bon la je chute vraiement,aurai-je épuiser toutes mes blagues?.

Modérateur : Moderateurs
willevo6 a écrit :speciale dedicase pour mallo:hou le menteur,il est amoureux
bon la je chute vraiement,aurai-je épuiser toutes mes blagues?.
willevo6 a écrit :mallot'a pas compris que tu gache ce post qui d'ailleur n'est plus le tien mais celui des pieds nickelés
merci de partir sans bruit car j'ai mallo oreilles
xxxs a écrit :Mallo, j'ai cedric subaru qui viens d'arriver et qui me dis de te dire que normalement il sera présent au Marc duez d'octobre avec une clio 2.l rs. donc plus lourde que la tienne et pas de ligne...
Il me dis de te dire qu' il est ton homme pour faire le meilleur chronos en départ côte à côte ... il veux même bien mettre des $$$$ sur la table , a toi de jouer le défi est lancé...
VOILA et cédric te remets son boujour...
fafiat a écrit :ta merde de clio saches que je t emmerde
je ne suis surment pas jaloux de ta clio
d allieur tu me fais pitier je ne voudrais pour rien au monde etre a ta place !!
voila ca fait du bien :
desole d intervenir de cette facon mais la c est trop
fafiat a écrit :tout d abors bonjours tout le monde je fais parti des adversaires de mallo
j ai un peu lu le poste et j ai vraiment ete surpris de la consideration de cet individu !!
alors je vais pas faire long
je veux simplement dire ma facon de penser
sa clio marche bien mais il est complexé par je ne sais quoi et ca le pousse a essayer de prouver que sa clio avance
tu prend toujours les reprises a ton avantage comme contre l evo tu es tous fou pcq tu as fais un bon temps a francorchamps et tu as attrapé la gros tete !!
mais tu refuses des autres duel sur d autres circuits
enfin si tu crois que j ai achete un punto gt pour bouffer ta 106 et un coupe t20 pour bouffer ta merde de clio saches que je t emmerde
je ne suis surment pas jaloux de ta clio
d allieur tu me fais pitier je ne voudrais pour rien au monde etre a ta place !!
voila ca fait du bien :
desole d intervenir de cette facon mais la c est trop
xxxs a écrit :mallo172 a écrit :xxxs a écrit :Mallo, j'ai cedric subaru qui viens d'arriver et qui me dis de te dire que normalement il sera présent au Marc duez d'octobre avec une clio 2.l rs. donc plus lourde que la tienne et pas de ligne...
Il me dis de te dire qu' il est ton homme pour faire le meilleur chronos en départ côte à côte ... il veux même bien mettre des $$$$ sur la table , a toi de jouer le défi est lancé...
VOILA et cédric te remets son boujour...
Ok pas de problème. tu peux lui remettre mon bonjour aussi.
Pour le bonjour c'est gentil, mais c'étais de l'humour la question principal etais le défi et les $$$
Ton OK ne précise pas si c'est pour le défi le contre cédric sub avec une clio 2lrs a francorchamps et si tu étais prêt a mettre des $$$$ ???
Je suppose que oui puisque tu est si sur que ça de toi , ta voiture et ton pilotage , sur le terrain de ton choix.
Tu ne va pas cracher sur qqls $$$ si vite gagné...
Il me dis de te dire que tu peux laisser ta ligne qui ne t'apporte rien et tes supensions, il s'en tape...
Perso, je trouve qu'il est bon joueur.... il voudrais juste savoir combien t'es prêt a mettre.... histoire qu'il rentabilise sa journée...
Il est désolé de ne pas intervenir directement, mais il 'a plus de connection internet pour l'instant..
willevo6 a écrit :hé arreter vous pourisser notre poste larico,max c'est qui tous ces gens ?vai le dire a jeanmichelsalondelagriculture si ca continue
c'est comme ta 120D qui bouffe de la subar en DA, alors que la sub gt est une 4RM et marche bpc plus fort que ta 120D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités