rencontre entre sub gt turbo et mistu evo 8 en belgique

L'actualité Subaru, l'actu automobile en général, la vie des WebClubbers... C'est ici que se réunit toute la famille du WebClub !

Modérateur : Moderateurs

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 13:51

speciale dedicase pour mallo:hou le menteur,il est amoureux
bon la je chute vraiement,aurai-je épuiser toutes mes blagues?. :shocking:

maxwel
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar maxwel » ven. août 19, 2005 13:54

willevo6 a écrit :speciale dedicase pour mallo:hou le menteur,il est amoureux
bon la je chute vraiement,aurai-je épuiser toutes mes blagues?. :shocking:

il doit etre mallo jaune avec tt c victoire. :jumpy:

Benjamin
Maître Webclubber

Messagepar Benjamin » ven. août 19, 2005 13:54

Moi avec ma williams je nique bien des Murciélagos,

je vois pas ou il est le problème.

:lol: :lol: :lol:

-------------->[]

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 14:02

mallo :shutup: t'a pas compris que tu gache ce post qui d'ailleur n'est plus le tien mais celui des pieds nickelés :lol: merci de partir sans bruit car j'ai mallo oreilles :argue:

maxwel
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar maxwel » ven. août 19, 2005 14:08

willevo6 a écrit :mallo :shutup: t'a pas compris que tu gache ce post qui d'ailleur n'est plus le tien mais celui des pieds nickelés :lol: merci de partir sans bruit car j'ai mallo oreilles :argue:

la il et mallo point le mallotrui allez je part bossé moi il fau bien ramassé de la mallonais pour gavé ma belle :lol: B)

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » ven. août 19, 2005 14:32

De toute façon, les chronos sur un tour de circuit sont une chose, mais moi ce que je dis depuis le début, c'est qu'une clio rs2 ragnotti stock (car sur circuit l'avantge de la ligne n'a plus court comme expliqué plus haut) peut etre devant une Sub gt stock aussi sur un tour de circuit et que la clio resteras collé aux basques de la sub gt ou de la STI stock toutes les 2 aussi.
Voilà, alors que ce soit tous seul dans ma clio ou à 2 ou à 3, contre une sub gt ou sti tous seul ou à 2 ou à 3, ca reviendra au meme, je serai de toute façon collé à son cul sur tous les tours.
Ensuite, pour ce qui est des chonos de xxx, saches que je t'ai chronométré ainsi que l'evo6 de jimmy lorsque vous tourniez à francorchamps et que les 3'11'' ne viennent pas d'autres personnes mais de mes chronos pris sur le bord de piste, maintenant si tu as amélioré, pourquoi pas, montre moi ta ou tes fameuses vidéos.
Sinon, le nurburgring ne m'intéresse pas car, moi ce que je veux, c'est testé contre une autre voiture (que ce soit sub ou autres) et ce sur un tour de circuit et comme francorchamps est bcp plus facil à mémoriser que le nurn et que la majorité connaissent bcp mieux francorchamps que le nurb, il n'y a pas d'excuses lorsque l'on tourne à francorchamps car tous le monde connait le circuit par coeur.
Voilà, en gros une petite clio stock (car la ligne ne fait rien gagner à haut régime comme l'atteste mon passage au banc à 172.5ch) peut etre aussi efficace voir plus efficace qu'une sub gt ou STI sur un tour de circuit, avis aux amateurs.
Maintenant, je le répète, il est clair que la sub sti de xxx qui développe +-400ch doit etre plus performante que ma ragnotti et ce meme à francorchamps mais bon, elle n'est plus trop d'origine non plus contrairement à ma clio.
Et dernière chose, au sujet de Artus, à part rechauffer mes ressorts d'origine, il n'a rien fait d'autre et tous le monde est capable de le faire comme lui, j'ai été chez lui car je ne connais que lui qui rabaisse les caisses, donc de là à dire que c'est le meilleur, il n'y a rien de dur à rechauffer 2 ressorts.

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 15:34

pas content,mais keske tous ces gens vienent faire ici,on a kid naper ce post et on le rendra a son proprio que s'il nous explique son pseudo .ok? :lol:

fafiat
Webclubiste

Messagepar fafiat » ven. août 19, 2005 16:27

tout d abors bonjours tout le monde je fais parti des adversaires de mallo
j ai un peu lu le poste et j ai vraiment ete surpris de la consideration de cet individu !!
alors je vais pas faire long
je veux simplement dire ma facon de penser
sa clio marche bien mais il est complexé par je ne sais quoi et ca le pousse a essayer de prouver que sa clio avance
tu prend toujours les reprises a ton avantage comme contre l evo tu es tous fou pcq tu as fais un bon temps a francorchamps et tu as attrapé la gros tete !!
mais tu refuses des autres duel sur d autres circuits
enfin si tu crois que j ai achete un punto gt pour bouffer ta 106 et un coupe t20 pour bouffer ta merde de clio saches que je t emmerde
je ne suis surment pas jaloux de ta clio
d allieur tu me fais pitier je ne voudrais pour rien au monde etre a ta place !!
voila ca fait du bien : ;)
desole d intervenir de cette facon mais la c est trop

subgt73

Messagepar subgt73 » ven. août 19, 2005 16:43

Bienvenue Fafiat au WebClub ^_^

Si tu veux, tu peux passer par le post-it présentation pour te présenter et nous montrer des photos de ton auto !

@+
Subgt73

mallo172
Grand Webclubber

Messagepar mallo172 » ven. août 19, 2005 16:49

Bon bref, sur ce qui est de l'origine de ma voiture, j'ai beau expliqué en long et en large que la ligne n'apporte rien passée 5000tr et que sur circuit ou sur un lancé en 1er, je suis à chaque fois au dessus de ses 5000tr car lorsque je passe au rapport supérieur, le régime retombe au dessus de 5000tr...bref, tu penses comme mick sub (r5 gtt jamais vue en paranthèse) que ma clio est préparée ou que la ligne apport 10ch lol bref, j'en ai marre de tous le temps répéter la meme chose sur l'origine de ma voiture.
Sinon, pour ta 120d, tu oublies qu'en 4eme à 90 avec 500nm de couple, tu partais à l'appuyé pour me mettre 3/4 de caisse on va dire et puis je te repassais dans les tours et que vers 190, j'étais ma caisse complète devant toi, donc je n'étais jamais derrière toi comme tu le prétends.
Ensuite, on a fait en 3 à 70 et là, il est vrai que je ne t'ai mis que 5m...tu vois je le reconnais mais enfin dans une vrai bourre, j'aurai retapé ma 2.
Ensuite à 3 à 90, là, c'est +-25m que je t'ai mis et sur la 2 à 50 (et pas 60), c'est 50m....et moi en 5 et toi en 6, tu partais très fort aussi.
Mais saches comme tu l'as dit et je ne te contredirai pas la dessus, que si je me mets dans mes tours, ton 120D se prends chers des mètres et des mètres et ne parlons pas si on fesait un lancé en 1er lol ....
Enfin, c'est un débat sans fin sur encore et tjs...l'origine de ma clio alros qu'elle est passer au banc à 172.5ch et que j'ai prouvé qu'elle était d'origine mais bon, y en a tjs qui ont mal au (mallo) coeur de voir une petite clio tenir de plus grosse caisse qu'elle, ce débat ne s'arretera jamais et personnellement je m'en fou car moi je sais que ma clio n'a que la ligne qui n'apporte rien en terme de puissance.
En tous cas, qd je vais sur circuit ou autre, je m'amuse tjs de voir que le mec devant cravache avec sa sub, sa 350z ou sa celica gt four...

mallo172
Grand Webclubber

Re:

Messagepar mallo172 » ven. août 19, 2005 16:51

xxxs a écrit :Mallo, j'ai cedric subaru qui viens d'arriver et qui me dis de te dire que normalement il sera présent au Marc duez d'octobre avec une clio 2.l rs. donc plus lourde que la tienne et pas de ligne...

Il me dis de te dire qu' il est ton homme pour faire le meilleur chronos en départ côte à côte ... il veux même bien mettre des $$$$ sur la table , a toi de jouer le défi est lancé...

VOILA et cédric te remets son boujour...

Ok pas de problème. tu peux lui remettre mon bonjour aussi.

defsub
Vétéran du webclub
Véhicule : STI9 Bleue

Re:

Messagepar defsub » ven. août 19, 2005 16:58

fafiat a écrit :ta merde de clio saches que je t emmerde
d allieur tu me fais pitier je ne voudrais pour rien au monde etre a ta place !!

Mais calmez vous très cher. :flowers:

mallo172
Grand Webclubber

Re:

Messagepar mallo172 » ven. août 19, 2005 17:07

fafiat a écrit :tout d abors bonjours tout le monde je fais parti des adversaires de mallo
j ai un peu lu le poste et j ai vraiment ete surpris de la consideration de cet individu !!
alors je vais pas faire long
je veux simplement dire ma facon de penser
sa clio marche bien mais il est complexé par je ne sais quoi et ca le pousse a essayer de prouver que sa clio avance
tu prend toujours les reprises a ton avantage comme contre l evo tu es tous fou pcq tu as fais un bon temps a francorchamps et tu as attrapé la gros tete !!
mais tu refuses des autres duel sur d autres circuits
enfin si tu crois que j ai achete un punto gt pour bouffer ta 106 et un coupe t20 pour bouffer ta merde de clio saches que je t emmerde

Je peux savoir ou j'ai critiqué ton coupé T20 et j'ai dis que c'était une merde....car si tu vas par là, la merde comme tu dis, te colle 6 ou 7s dans la vue alors que tu connais aussi bien le circuit que moi.
Et puis, faut pas me prendre pour un con avec ton copain benoit theisman, tu te rappel le jour ou tu es venu avec ta punto noire et qu'on avait essayé alors qu'il pleuvait, par après, tu as parlé dans mon dos et malheureusement, j'avais un copain qui étais là et qui a entendu ce qui tu as dis et depuis ce jour là, j'ai compris que ce n'étais que des rivalités, pourquoi tu l'as préparée ta punto noire (la 1er), c'était pour passer devant ma 106s16 stock (ne viens pas dire le contraire s'est ce qu'on m'a dit, ou alors s'est très propre copain qui m'ont raconté des salades) bref, ce n'est que des rivalités de voitures et tous le monde revait de passer devant ma 106s16, ne dis pas le contraire.
Et ou j'ai dis que t'étais jaloux de ma clio?
Et je le redis haut et fort, tous ceux qui viennent à la pompe, c'est pour des rivalités de voiture et chacun parle sur le dos de tous le monde et meme qd tu crois bien connaitre quelqu'un, il te décevra un jour (xxx et cedric subar qui se sont disputé) alors faut pas me prendre pour un con, moi je suis franc et je te dis que les vrais amis s'est hyper rare et que ce n'est que rivalité de marque de voiture (regarde encore benoit theis avec la disussion de l'autre soir entre les italiennes et les françaises...bref, tu m'emmerdes et bien tant mieux pour toi, tu vois que je ne m'étais pas trompé, un vrai copain m'aurait sonner et m'aurait demander une explication en privé plutot que de mettre des messages (que tu as d'ailleurs déjà mis mais je ne sais plus ou..), donc j'ai bien raison uniquement des rivalités de marque de voiture.

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 17:13

je reprend une tit phrase de mallo.si si lui meme:j'en a tjs qui ont mal(mallo)coeur.c'est bien il a de l'humour le garçon sans rancunes en plus.bon etant dit tu nous l'explique enfin ton pseudo car la j'ai vraiement mallo doigts de taper sur le clavier :D

ricosub
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar ricosub » ven. août 19, 2005 17:34

xxxs a écrit :
mallo172 a écrit :
xxxs a écrit :Mallo, j'ai cedric subaru qui viens d'arriver et qui me dis de te dire que normalement il sera présent au Marc duez d'octobre avec une clio 2.l rs. donc plus lourde que la tienne et pas de ligne...

Il me dis de te dire qu' il est ton homme pour faire le meilleur chronos en départ côte à côte ... il veux même bien mettre des $$$$ sur la table , a toi de jouer le défi est lancé...

VOILA et cédric te remets son boujour...

Ok pas de problème. tu peux lui remettre mon bonjour aussi.

Pour le bonjour c'est gentil, mais c'étais de l'humour la question principal etais le défi et les $$$
Ton OK ne précise pas si c'est pour le défi le contre cédric sub avec une clio 2lrs a francorchamps et si tu étais prêt a mettre des $$$$ ???

Je suppose que oui puisque tu est si sur que ça de toi , ta voiture et ton pilotage , sur le terrain de ton choix.

Tu ne va pas cracher sur qqls $$$ si vite gagné...

Il me dis de te dire que tu peux laisser ta ligne qui ne t'apporte rien et tes supensions, il s'en tape...

Perso, je trouve qu'il est bon joueur.... il voudrais juste savoir combien t'es prêt a mettre.... histoire qu'il rentabilise sa journée...

Il est désolé de ne pas intervenir directement, mais il 'a plus de connection internet pour l'instant..

forcement il va po accepter!c est sur! -_-

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 17:38

hé arreter vous pourisser notre poste la :angry: rico,max c'est qui tous ces gens ?vai le dire a jeanmichelsalondelagriculture si ca continue :lol:

ricosub
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar ricosub » ven. août 19, 2005 17:40

willevo6 a écrit :hé arreter vous pourisser notre poste la :angry: rico,max c'est qui tous ces gens ?vai le dire a jeanmichelsalondelagriculture si ca continue :lol:

allez ouste dehors c est un post po serieux la!franchement c est juste de la deconne ce post!moi je l ai lu entier et jme suis dit ce gars c est limite carlos avec ce k il raconte doudoudidon!

willevo6
Vétéran du webclub

Messagepar willevo6 » ven. août 19, 2005 17:43

rico en peu plus la trop bon ce post,bon bein on le garde :lol:

ricosub
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar ricosub » ven. août 19, 2005 17:45

willevo6 a écrit :rico en peu plus la trop bon ce post,bon bein on le garde :lol:

jamais on le rendra! :ph34r: :ph34r: :ph34r: :boxing:

Yann45
Vétéran du webclub
Localisation : Derriere une canette ! Ou dans ton cul ! Et pas loin derriere une 400-

Messagepar Yann45 » ven. août 19, 2005 17:49

Putain il tient bon notre Mallo net !
Tiens tu nous gave avec tes 172.5cv mais poste nous donc la feuille de banc que je marre parceque on l'a jamais vu que je sache ?
Et puis meme si tu as une feuille de banc a 172.5cv ce qui est un poil de cul pret la puissance de ton monstre pour une origine, il se peut que ce soit ton passage avant préparation, car quel interet de passer une voiture au banc d'origine ? Le seul interet c'est de la passer 2 fois, une fois avant préparation et l'autre apres pour voire ce que tu as gagné !
Par contre tu es vachement balaise toit comme mec une ligne te fait gagner 6mkg en 3500 et 5000 tr mais pas de chevaux, putain c'est de la balle ta ligne sur un atmo gagner autant de couple faudra m'expliquer.

Apres a t'ecouter toutes tes voitures sont des balles puisqu'avant si j'ai bien compris tu avais une 106s 16 stock qui bouffait tout ce qui roule, c'est marrant je ne vois ce que tu fous sur notre forum car sur JSO il y en a des tonnes des trous du cul dans ton genre qui bouffent de la subaru avec des 205 GTI fuul stock qui en fait ont un moteur de 405 t16 dedans !
Donc si on se croise un jour je te garantit que ta grande gueule je vais te la fermer devant témoins car une clio Stock meme avec une simple ligne ne bouffe pas des Evo et Subaru, tu en est d'ailleurs conscient pauvre neuneu que tu es puisque tu repliques a Ocane98 exactement ce que l'on t'explique depuis 20 pages, puisque comble du comble tu doutes sur le fait qu'il tienne une Subaru avec sa Beheme 120D en lui retorquant que se sont des autos beaucoup plus puissantes que sa beheme mazout.
c'est comme ta 120D qui bouffe de la subar en DA, alors que la sub gt est une 4RM et marche bpc plus fort que ta 120D

Donc quand on se croise c'est un vrai DA de 0à 200 km/h contre ma modeste Subaru Break, j'ai juste une ligne mais c'est pour le bruit que je l'ai mise, j'ai mis aussi un turbo plus gros pour avoir plus de couple en tre 3500 et 5000 tr mais vu que quand je tourne sur circuit je suis toujours a dessus des 5000tr çà m'apporte rien et je te rousterais dans les regle sur Spa puisque c'est ton circuit fétiche apparemment et tu pars favoris je n'ai jamais tourné a Spa !

Revenir vers « Webclub »