dadapower a écrit :Mallo,
Le pilote fait aussi la différence. Combien penses-tu faire avec une EVO 8 ou une STI 8 à francorchamps ? A mon avis mieux que 3'10'' .....
PS: Avec une ligne c'est pas stock.
a ouai j y avait po penser a sa!

Modérateur : Moderateurs
dadapower a écrit :Mallo,
Le pilote fait aussi la différence. Combien penses-tu faire avec une EVO 8 ou une STI 8 à francorchamps ? A mon avis mieux que 3'10'' .....
PS: Avec une ligne c'est pas stock.
ricosub a écrit :willevo6 a écrit :a l'heure qu'il est le mallo il est aux losANGEs.
mdr t arrete pas de rimé toi!attention ca peut venir dangereux
maxwel a écrit :ricosub a écrit :willevo6 a écrit :a l'heure qu'il est le mallo il est aux losANGEs.
mdr t arrete pas de rimé toi!attention ca peut venir dangereux
et ben 1 apres midi je suis pas la et vous avez fais joujou sans moi combien de page tro a lire mais je lis quand meme
je suis ptdr il faut que mallonge
ricosub a écrit :maxwel a écrit :ricosub a écrit :willevo6 a écrit :a l'heure qu'il est le mallo il est aux losANGEs.
mdr t arrete pas de rimé toi!attention ca peut venir dangereux
et ben 1 apres midi je suis pas la et vous avez fais joujou sans moi combien de page tro a lire mais je lis quand meme
je suis ptdr il faut que mallonge
lol preends un café en meme temps!lol
willevo6 a écrit :pourquoi t'a mallo jambes?ou autre part?fait gaffe au low sANGE
willevo6 a écrit :dans le styyylemessage perso pour mallo,toi mallo le maitre capello de la clio rs,dit nous pourquoi on t'appelle mallo
![]()
c'est pas mal aussi non?
mallo172 a écrit :Pour xxx , c'est bizzar mais la puissance annoncée par renault pour la clio rs2 ragnotti est de 172ch et la mienne avec la ligne est de 172.5ch.
Il est très très dur de vous faire comprendre que ma ligne ne m'apporte rien en terme de puissance et que son seul avantage est un gain de couple de 5 ou 6nm grand max dans la plage de régime de 3500 à 5000tr, donc sur circuit, vu que le moteur est en permanence dans les tours, mon avantage de couple à moyen régime n'a plus court, donc que ce soit avec ou sans la ligne, s'est du pareil au meme, DANS LES TOURS, C EST 172.5ch donc LA PUISSANCE STOCK OK?
Pour ce qui est du rabaissement, tu ne crois qd meme pas que je vais la relever pour tes beaux yeux, faut pas rêver non plus, et pour info, ton STI est rabaissée également.
Donc, au niveau moteur, ma ragnotti développe sa puissance d'origine et le seul avantage de la ligne est le couple entre 3500 et 5000tr mais sur circuit, y a plus d'avantage.
Tu sors des chonos, je ne sais d'ou, c'est comme ta 120D qui bouffe de la subar en DA, alors que la sub gt est une 4RM et marche bpc plus fort que ta 120D, vu que sur une reprise en 2 à 50, je t'ai mis 50m à 200 et qu'une sub gt je suis soit cote à cote ou devant de 10m mais pas plus, donc je sais bien comment ca marche une sub gt (pour avoir déjà testé contre des dizaines stock et pas stock) et je sais bien que ta 120D est derrière sans aucune hésitation et ce en reprises alors ne parlons pas de DA ou la sub gt pars comme une balle grâce à ses 4RM. Enfin, j'attends tes preuves de ton chrono de 3'01'' à francorchamps, car je n'y crois pas.
Et mes chronos de 26.7/26.8 au 1000m, c'est seul à bord donc, et mes tests contre les sub gt ou sti que ce soit en 1 contre 1 ou en 2 contre 2, ce sera le meme résultat donc sur circuit, que je sois 2 et le mec en sub 2, c'est pareil aussi, je serai à son cul tous le long du tour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités