MAGIC CHRIS 555 a écrit :je serais que lundi/mardi si la chiotte est apte à tourner
Bon alors elle roule cette bouse?? C'était quoi ce bruit? Un reste de chat?

Modérateurs : Stegi, Moderateurs
MAGIC CHRIS 555 a écrit :je serais que lundi/mardi si la chiotte est apte à tourner
FZ6n a écrit :Ouai l'idée de la garderie serai pas mal!!
catch-me-if-you-can a écrit :FZ6n a écrit :Ouai l'idée de la garderie serai pas mal!!
Fais peter ton dossier pour rouler sur piste toi ou je t'interdis de BAT l'année prochaine
FZ6n a écrit :catch-me-if-you-can a écrit :FZ6n a écrit :Ouai l'idée de la garderie serai pas mal!!
Fais peter ton dossier pour rouler sur piste toi ou je t'interdis de BAT l'année prochaine
Ouais mais ça devient gros budget pour moi la, j'ai commandé des frein arrière et j'ai les avant moitié mort.
Les pneus j'ai parle même pas... Je viens de monter sur un terreplein en rentrant du boulot parce que je suis parti en travers complet à cause des pneus neige sur le mouillé lol![]()
Et je peux venir que le samedi...
J'aimerai vraiment pouvoir rouler mais bon...
En plus toujours de réponse d'assurance en plus
FZ6n a écrit :J'ai essayer d'appeler la même assurance que la ou travail lolo mais ici y font pas assurance circuit![]()
Et pour le BAT je m'en fou je viendrais quand même! Je sais ou c'est lol je vous suivraiet je tuerai mon cochon tout seul lol
sti2008 a écrit :C'est du tout bon, ça Didier![]()
Payable sur place sans préavis ?
catch-me-if-you-can a écrit :FZ6n a écrit :J'ai essayer d'appeler la même assurance que la ou travail lolo mais ici y font pas assurance circuit![]()
Et pour le BAT je m'en fou je viendrais quand même! Je sais ou c'est lol je vous suivraiet je tuerai mon cochon tout seul lol
Voir post plus bas
Le WCS proposera une assurance RC piste à la journée pour 25€ par jour donc t'as plus d'excuses
catch-me-if-you-can a écrit :Il suffit d'envoyer à stegi par mp :
NOM
PRENOM
MODELE
N° IDENTIFICATION
et pour les pneus, je vais te trouver une solution....
PS : Personnes à 4 jantes pour GT avec pneus à finir ???
FZ6n a écrit :Lol juste 4 pneus en 205/50/16 ou 215/40/17 j'ai des jantes en 16 ou 17 dispo
Mais un truc qui tien encore un peu le bitume parce que sinon il parait qu'ont à pas le droit au drift lol
Et pour Stegi, du coup on paye l'assurance avec le reste ou sur place??
Drizzt a écrit :FZ6n a écrit :Lol juste 4 pneus en 205/50/16 ou 215/40/17 j'ai des jantes en 16 ou 17 dispo
Mais un truc qui tien encore un peu le bitume parce que sinon il parait qu'ont à pas le droit au drift lol
Et pour Stegi, du coup on paye l'assurance avec le reste ou sur place??
Des r888 en 235/45/17 sur jantes STI 7 ça ira ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité