J'en commande 4
http://www.allopneus.com/200804_catalog ... 0&CO=11512
Modérateur : Moderateurs
Legaulois a écrit :mackie07 a écrit :Les SP 6060 ne sont pas ceux de la monte d'origine de la STi X ?
Sur la X, c'est des SP600, perso je trouve qu'ils glissent pas tant que çaen plus il sont increvable, j'ai plus de 14 000 km avec 3 sorties circuits et je suis sur que je peux encore faire 2 ou 3000 km et une sortie circuit
Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, pas vrai ?MCNoShame a écrit :La derniere sortie circuit que j'ai fait, y'avait un type qui tournait en STI avec DLP SP Maxet le gars a dépouillé ses flancs comme rarement j'ai pu voir
![]()
Je tire pas de conclusion hâtive, je sais pas à combien il était gonflé, est-ce qu'il n'avait pas besoin d'une bonne géo, etc.... mais son avis à lui c'est que ce serait pas les prochains pneus qu'il monterait, pour la piste en tout cas
Ben ça y est, je viens de commander 4 SP Sport Maxx TT sur Allopneu également
Le tarif était vraiment trop attractif (109€90 par pneu en monte WRX d'origine 215/45 R17) J'espère qu'Allopneu me fera pas faux-bond maintenant
Si je les reçois dans les temps je peux les monter dès la semaine prochaine.
J'ai vraiment envie de voir si ce qu'ils nous vendent sur leur nouvel techno au Kevlar pour rigidifier les flancs est valable ou pas
Nous verrons bien, affaire à suivre... 
Lionel a écrit :Legaulois a écrit :mackie07 a écrit :Les SP 6060 ne sont pas ceux de la monte d'origine de la STi X ?
Sur la X, c'est des SP600, perso je trouve qu'ils glissent pas tant que çaen plus il sont increvable, j'ai plus de 14 000 km avec 3 sorties circuits et je suis sur que je peux encore faire 2 ou 3000 km et une sortie circuit
Même utilisation et même avis
Par contre, sous grosse pluie ils sont vraiment limite...
wow ! ça c'est clair que c'est du rapide !pompier63 a écrit :Commandé hier a 9h30 recu aujourd'hui a 10h30 en commande normal
Je recommanderai sur se site pour la rapidité
Tu as opté pour quoi comme mode de livraison ? Tu fais livrer chez toi ou dans un point de montage ?
Comment as-tu été averti de la livraison ?

MCNoShame a écrit :wow ! ça c'est clair que c'est du rapide !pompier63 a écrit :Commandé hier a 9h30 recu aujourd'hui a 10h30 en commande normal
Je recommanderai sur se site pour la rapiditéTu as opté pour quoi comme mode de livraison ? Tu fais livrer chez toi ou dans un point de montage ?
Comment as-tu été averti de la livraison ?
Moi j'ai commandé mardi soir, j'attends de voir

4 SP Sport Maxx TT montés mercredi dernier, et je viens de les essayer sur 450km:
je trouve que ça fait une drôle de gueule aux roues, mais bon je m'en fous au final... Je vous ferai surtout part du feeling au volant au fur et à mesure
Je vous confirme d'ors et déjà que l'UTQG des SP Sport Maxx TT en 215/45 R17 91Y est :xavdefr a écrit :Quel est l'indice UTQG des dunlop sport maxx?
)
.
.
.+1 il me semble que le SP Sport Maxx a un profil symétrique (à gauche) alors que le SP Sport Maxx TT est asymétrique (à droite):GT59 a écrit :le dessin n'est pas pareil entre le sport maxx et le sport maxx tt
Je ne pense pas.Là je plussoie des 10 doigtsOLM77 a écrit :la pression recommandait pour la voiture par le constructeur,pourquoi?!?!
Faut pas trop tortiller du c** question gonflage. Tu prends les préconisations constructeur pour la route de tous les jours et roule. Rajoute éventuellement jusqu'à 200gr pour les sorties circuits... et encore
pour:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité