Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)

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nono28
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Messagepar nono28 » jeu. nov. 19, 2009 08:55

urabus69 a écrit :4 ans /100000kms en France pour la courroie de distri
7ans/100000kms dans certains pays européens
subaru france ne chercherai pas des clients :blink:
avez vous eu connaissance de courroie qui cassaient??
ps:Marty! pour les dimensions des pneus (205.45.17) c'est direct du CT ;-)


:blink: c quoi ce délire de subaru fr??

tu aurais pas un scan d'un carnet d'entretien d'un 2.0R européenne pour confirmer non?

merci ;-)

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Marty63
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Messagepar Marty63 » jeu. nov. 19, 2009 13:30

Le truc, c'est que nos carnets préconise donc 4 ans ou 120 000km mais si on dépasse les 4 ans qui est un des deux critères (qui est dans la plupart des cas la chose car sont assez rare les sub qui roule énormément et donc assez pour 120 000 avant 4 ans). Je pensais à une chose, d'attendre après le carnet ne correspond plus et pour la revente cela peut être un souci de discorde avec un future acheteur qui cherchera à baiser le prix (même si lui aussi aurait fait la même chose).
Perso moi cela me gène pas comme je la garderais jusqu'à la fin, mais ceux qui prévoit de revendre dans pas trop trop longtemps ce doit être à réfléchir (de suivre les indications de leur carnet). :unsure:

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Messagepar urabus69 » jeu. nov. 19, 2009 19:59

sur ce carnet c'est 84 mois ou 105000kms :blink:
http://www.forum-auto.com/marques/subar ... .htm#t4704

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Messagepar caribou68 » mer. déc. 09, 2009 14:51

Hello,

à tous les fans de 2.0R regardez donc ce qu'elle est capable de faire la petite :))

http://www.youtube.com/watch?v=eiXriK_AwaU

Bye
Clément

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Messagepar Virgul » mer. déc. 09, 2009 15:15


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Messagepar nono28 » mer. déc. 09, 2009 16:43

merci VIRGUL pour ce scan, donc 7 ans pour la courroie là ca me parrait plus honnette et raisonnable..

des ptits arnaqueur subaru france quand même!! :ph34r:

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Messagepar j3r3m64 » mer. déc. 09, 2009 23:45

Merci virgul, sa me rassure moi aussi.

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Messagepar urabus69 » dim. déc. 13, 2009 21:37

nono28 a écrit :merci VIRGUL pour ce scan, donc 7 ans pour la courroie là ca me parrait plus honnette et raisonnable..

des ptits arnaqueur subaru france quand même!! :ph34r:


c'est ce que j'ai dis!!! ;-) :P

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Messagepar Marty63 » lun. déc. 14, 2009 22:55

Bon, petit devis pour la distri, 800€ avec pompe à eau. Perso je la ferais surement Fevrier / Mars. Je serais à 4 ans et quelques mois et environ 90 000 km. Et reparti pour quelques années aprés :rolleyes: :P .

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Messagepar jak_mesrine » mar. déc. 15, 2009 17:57

+ de 250 euro pour changer 4 bougies, 800 euro pour une distri j'ai loupé ma vocation j'aurais du être mécano chez subaru moi .....

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Messagepar toto 78600 » mar. déc. 15, 2009 21:19

jak_mesrine a écrit :+ de 250 euro pour changer 4 bougies, 800 euro pour une distri j'ai loupé ma vocation j'aurais du être mécano chez subaru moi .....
:D :D
tu m'etonne

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Messagepar Marty63 » mer. déc. 16, 2009 01:30

jak_mesrine a écrit :+ de 250 euro pour changer 4 bougies, 800 euro pour une distri j'ai loupé ma vocation j'aurais du être mécano chez subaru moi .....


C'est pas chez sub sinon ça doit etre plus :lol: :lol: . Par contre il m'a dit qu'il y a 5 gallets à changer pour une distri :unsure: comme j'ai la clim.

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Messagepar subchol » mer. déc. 16, 2009 10:12

Marty63 a écrit :
jak_mesrine a écrit :+ de 250 euro pour changer 4 bougies, 800 euro pour une distri j'ai loupé ma vocation j'aurais du être mécano chez subaru moi .....


C'est pas chez sub sinon ça doit etre plus :lol: :lol: . Par contre il m'a dit qu'il y a 5 gallets à changer pour une distri :unsure: comme j'ai la clim.


oui marty :P

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Re:

Messagepar jak_mesrine » dim. déc. 27, 2009 21:55

j3r3m64 a écrit :Cette ares midi et j'ai été faire un petit tpour a la campagne avec la sub et il se trouve que j'ai des trous a l'acceleration jusqu'à 3000tr, j'ai repenser que j'ai rouler en réserve cette semaine vous pensez que sacpourrez venir de ça ? Les bougies ont été changer il y a un mois, peut être les injecteurs qui ont pris des saletés quand j'ete en réserve ? Si vous avez une idée, je vais appeler subaru lundi c'est agaçant quand on roule et j'espère que sait rien de grave, bonne soirée .



dis moi comment ca c'est finis ton affaire ??? car ca m'est arrivé cet après midi après 3h de route, trou à l'accélération entre 2000 et 3000 tr/mn, je me suis arrêté l'après midi dans la famille et après plus rien ( pour le moment... )

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Messagepar jak_mesrine » jeu. janv. 07, 2010 19:19

personne pour m'aiguiller ??? le probléme c'est reproduis plusieurs fois...

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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)

Messagepar Marty63 » jeu. janv. 07, 2010 23:44

Perso j'ai eu ce petit souci mais que quelques fois depuis que je l'ai (un peu plus de 3 ans) mais depuis un petit moment que j'ai plus eut :unsure: . Par contre avec le froid, le souci de la centralisation qui marche pas à cause de la clé froide, m'arrive de plus en plus <_< .

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Messagepar jak_mesrine » ven. janv. 08, 2010 13:37

pour la centralisation moi qui habite dans l'est le problème de centralisation est récurent, mais sur ma hyundai coupé c'étais pareil.

Je trouve bizarre et désagréable ce trou à l'accélération, si il se reproduit fréquemment je pense que je vais l'emmener chez subaru vu qu'elle est encore en garantie.

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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)

Messagepar Marty63 » ven. janv. 08, 2010 17:37

jak_mesrine a écrit :pour la centralisation moi qui habite dans l'est le problème de centralisation est récurent, mais sur ma hyundai coupé c'étais pareil.

Je trouve bizarre et désagréable ce trou à l'accélération, si il se reproduit fréquemment je pense que je vais l'emmener chez subaru vu qu'elle est encore en garantie.



Oui je pense une bonne idées de la ramener pour profiter de la garantie, moi elle l'est plus c'est pour ça.

Tu as eut aussi une Hyundai coupé ? :rolleyes: Phase 1,2 ou 3 ? Moi une phase 2 que je regrete des fois :-( :P .

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Re: Le topic officiel de la subaru impreza 2.0R (2006 ->)

Messagepar jak_mesrine » ven. janv. 08, 2010 20:44

j'ai eu une gk3 de 2004 vraiment sympa !!! c'étais un 2L 143ch parfois aussi elle me manque :sweat:






reprenons nous on est sur le forum subaru :lol: je vais voir en début de semaine si ce se reproduit j'ai 3 jours de congé j'irais en concession !!!!

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Re: Re:

Messagepar crocop888 » jeu. janv. 14, 2010 23:29

jak_mesrine a écrit :
j3r3m64 a écrit :Cette ares midi et j'ai été faire un petit tpour a la campagne avec la sub et il se trouve que j'ai des trous a l'acceleration jusqu'à 3000tr, j'ai repenser que j'ai rouler en réserve cette semaine vous pensez que sacpourrez venir de ça ? Les bougies ont été changer il y a un mois, peut être les injecteurs qui ont pris des saletés quand j'ete en réserve ? Si vous avez une idée, je vais appeler subaru lundi c'est agaçant quand on roule et j'espère que sait rien de grave, bonne soirée .



dis moi comment ca c'est finis ton affaire ??? car ca m'est arrivé cet après midi après 3h de route, trou à l'accélération entre 2000 et 3000 tr/mn, je me suis arrêté l'après midi dans la famille et après plus rien ( pour le moment... )



Salut,
Moi aussi çà m'est déjà arrivé... trou à l'accelération entre 2000 et 3000 tours ; en fait le compteur reste bloqué à 2000 et la sub n'avance plus..... c'était il y a quelque temps ..... mais plus aujourd'hui oufffff........ :blink:
@+


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