adlaplaya a écrit :Moi je suis du meme avis que toi MAIS je suis en train de la vendre et sur ma derniere révision des 60000kms le monsieur de Subaru a indiqué en gros sur la facture qu'il faut la faire changer!!!!
Ca me pose un petit cas de conscience quand meme.

Ben tu lui téléphone et tu lui demande pourquoi d'après lui y a une différence dans la longévité de la courroie entre le 2l et la 2.5l et vu qu'il saura pas quoi te répondre (étant donnée que y pas de raison) tu lui dit que dans les autre pays euro c'est 8 ans et que leur magouille pour ce faire de l'argent en france ca marchera pas avec toi
Je vais regarder sur mon manuel sub ce midi voir ce que c'est marquer et si c'est marquer 8 ans je te scan sa et je te l'envoie!
En meme temps tu pourrais lui dire que tu l'as changer toi y a une année car je le mets au défi de prouvé que cette courroie a 4 ans et pas 1 !
Enfin bref y a pas de cas de conscience a avoir dans ces cas faut plutot en avor pour ton porte monnaie
Et s'il est pas content va voir dans un autre garage car la c'est vraiment jeté l'argent par les fenêtre! car ca coute une distri surtout en main d'oeuvre!