Les differentiels R180 de STI 6 speed sont facile a trouver par chez vous ? j'srais p-e interessé par un rear-end complet (Differentiels, axles, wheel hub, calipers et disks)
marci ben !

Modérateurs : Moderateurs, Comité
Chewie.STi a écrit :On en trouve de temps en temps mais c'est rare...les mécanique de STi (surtout la transmission) sont très prisées par les GTistes ces derniers temps...à savoir pourquoi ???![]()
J'aurais la possibilité de mettre la main sur un Differentiel arriere de STI USDM 6 speed, LSD variable electroniquement... Surement la meme chose que les STI 6-7 avec transmission 6 vitesse. (SureTrack)
Est-ce que ce LSD est plus solide que celui stock ? (surement).. le R180 vs R160, c'est seulement le differentiel a l'interieur, le casing est pareil ?
Ca supporte 300hp - 300lb-ft en config RWD ce truc vous pensez ?
Les cardants sont plus gros versus des cardants standard ou c'est tout le meme truc ? je sais c'est beaucoup de questions.. Ya plein d'idées dans ma tete qui necessite eclaircissement
morgie a écrit : - le Differentiel R180 est un differentiel de STI USDM avec DCCD + SureTrack. Il y a un connecteur sur le differentiel, et une braquette pour y attacher un "ground".
Revenir vers « Transmissions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités