Je ne sais pas si ça peut t'aider car je ne suis pas sûr que ce soient exactement les mêmes modèles, mais moi j'ai des Toyo Proxes T-1 (normaux) sur ma GT pour la route. Je les ai en 205-50R16 87W soit la monte d'origine.
Et bien j'en suis super déçu !!!
Franchement c'est de la grosse merde. Autant en adhérence ils ne sont pas si horribles que ça (mais à des années lumière d'un Potenza S-03 par exemple que je connais très bien), autant leurs flancs sont vraiment beaucoup trop souples. Le pneu s'écrase complètement sur son flanc, même en le surgonflant un peu. Avec mon châssis rigide c'est très perturbant à la mise en courbe car la voiture se place une première fois sur ses appuis... et puis d'un coup hop on sent les pneus qui s'écrasent et la voiture a un second mouvement de mise en appui. C'est super pas rassurant.
C'est Manu79 (le salaud !!) qui me les avait conseillés. Lui les avait en 215-45R17 et en était très content. D'après lui, leurs flancs n'étaient pas aussi souples que ça, mais il n'a pas les mêmes amortisseurs que moi donc peut-être que le flou des pneus s'estompait dans la compression de ses amortos, je ne sais pas.
Enfin bref, pour moi, avec ma config, les flancs des Proxes T-1 normaux sont beaucoup beaucoup trop souples. Déjà en les montant sur les jantes j'ai bien senti la différence avec des S-03 car je les ai installé sans aucune difficulté alors que normalement on doit toujours un peu forcer sur les bras pour bien mettre le pneu en place.