je voulais mettre les réglages \"prodrive\" et mon mécano m'a appelé pour me dire qu'il n'arrive pas a plus de -0.30° à l'avant

Modérateurs : sti2008, Moderateurs
tchoup a écrit :est-ce qu'il y'a des pièces a changer pour obtenir un carrossage négatif supérieur a -0.30° à l'avant sur une sti 2002 ?![]()
je voulais mettre les réglages "prodrive" et mon mécano m'a appelé pour me dire qu'il n'arrive pas a plus de -0.30° à l'avant
lolo TS a écrit :Il y a quelque chose que je ne capte pas:
mon concessionnaire sub (dont je tairais le nom) m'a fait la géométrie sur ma WRX05 (achetée neuve chez lui) et sur son papier est indiquée une valeur de carrossage max à l'avant de -0°55 (gauche et droite bien sûr), et une valeur max à l'arrière de -2°00.
donc je n'ai que -0°45 à l'avant et -1°30 à l'arrière.
J'ai fait refaire la géo chez un garagiste indépendant et là, pareil il a repris les mêmes valeur max, alors:
Comment peut-on mettre -1°5 sur l'avant ?
les valeurs max préconisées sont elles-dépassables sans soucis mécaniques ultérieurs?
jean-david a écrit :pour les reglages de geo sur GT avec ressort eibach et OZ 17p...
ca donne koi alors...car la chui perdu avec ttes vos mesures differentes les uns des autres ! lol![]()
je compte faire un peu de circuit d'ici cet eté mais je roule tt les jours avec... bcp de carrossage ne me fais pas peur g l'habitude... lol c plus pour l'usure de pneus que je m'inquiete ! lol
Revenir vers « FAQ technique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité