Eric_GTi-R a écrit :tchou a écrit :c'est quoi le tarif specil WCS
allez Befa !! MP
Merci eric

C'est fait

Modérateur : Moderateurs
RicouSRT a écrit :et un support de plus fabriqué par notre bafouille pour bibi
qualité de fabrication nickel ! bon pour l'evo c'est pas hyper pratique car les coudes ne passent pas tous les 2 dans les oreilles des bacquets recaro, mais bon, un peu de bidouille et ca ira quand meme![]()
j'ai juste refait un petit support pour le camescope car sinon j'avais le retro en plein dans le champs de vision (mon camescope est pas tres grand angle si vous voyez...)
Michael K. a écrit :Serais-ce un gros travail, Befa, pour que tu adaptes ton support aux Evo?
Et permettre le réglage de l'angle de la caméra, si possible, afin de résoudre les petits blèmes que Ricou à rencontré, et que j'aurai aussi, fatalement!
simbad a écrit :voilà une chtite vidéo sur circuit, c'est filmé à la va-vite (j'ai même oublié d'ôter mon bidule au rétro intérieur), sinon super système, ça tient bien
http://www.megaupload.com/?d=5YTGFPRJ
befa a écrit :Michael K. a écrit :Serais-ce un gros travail, Befa, pour que tu adaptes ton support aux Evo?
Et permettre le réglage de l'angle de la caméra, si possible, afin de résoudre les petits blèmes que Ricou à rencontré, et que j'aurai aussi, fatalement!
Non sa serait pas un gros taff mais il faudrait que j'en ai une dans le coin pour prendre les mesures et sa c'est pas gagné![]()
![]()
Y en a qu'une dans le coin et je le vois jamais![]()
Angel a écrit :j'vien de lire tout le post, un grand bravo a befa qui a su trouve un systeme ingenieux( qui n'est pas le cas de tous les fabriquants![]()
![]()
) et de bonne qualité a en croire les (nombreux) proprios
et merci a tous pour les videos elles sont![]()
![]()
dans un an tu en fait encore ? parce que j'aurai le permis alors ...
befa a écrit :Angel a écrit :j'vien de lire tout le post, un grand bravo a befa qui a su trouve un systeme ingenieux( qui n'est pas le cas de tous les fabriquants![]()
![]()
) et de bonne qualité a en croire les (nombreux) proprios
et merci a tous pour les videos elles sont![]()
![]()
dans un an tu en fait encore ? parce que j'aurai le permis alors ...
Merci pour tes commentaires![]()
Ben des que tu as ton permis, envoi moi un MP et je te dirai si j'en fais toujours![]()
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités