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Edy a écrit :WRC019 a écrit :Scooby50STI a écrit :REGLAGES (donnés il y a longtemps) VALABLES POUR GT & WRX:
CARROSSAGE AVANT : 0.75 à 1 degré
CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré à moins 1 degré 10 minutes
PINCEMENT AVANT : 1 mm
PINCEMENT ARRIERE : 1 mm
c'est exactement ce que j'ai sur ma gt :
-1° à l'avant
-1°10 à l'arrière
et pincement 1mm sur les 4 roues
d'ailleurs faudrait que je le fasse vérifier !
Comment fais tu pour regler ton carossage derrière ? le train n'est pas reglable sur GT ! tu le regles par les amortos ? (dans le cas ou tu ai des combinés filetés )
RicouGT a écrit :1mm total !
Scooby50STI a écrit :Exact Lionel![]()
je ne sais pas pourquoi ce post se retrouve ici, mais bon...
Pour avoir fait régler 4 STI, il faut bien comprendre qu'un gars qui veut se donner de la peine doit absolument dessérer/libérer tout les trains et ce n'est pas facile à faire !
Après çà, dans 90% des cas, on arrive à régler 1°30', autrement : excentriques power !
bertrand38 a écrit :je vousrais juste une^petite precision pour les reglage wrx il est ecrit en carrosage avant entre -0.75 et -1°. or en desous de 1° on parle en ' 60'=1° donc 0.75 est ce 0.45'???
lors de mon reglage le gars ne savait pas trop interpreter ces données.
Merci par avance
bertrand
Feedback a écrit :Je remonte un peu ce poste... Je vais faire monter prochainement des ressorts courts pour ma GT,... Quelle géométrie est optimale pour qqu comme moi qui ne pratique pas de circuit et de la route cabossée dans bien des cas ?
Les réglages montrés plus haut sont applicables ? (POUR GT & WRX)
Merci !
Scooby50STI a écrit :SI VOUS AVEZ DES RESSORTS COURTS
REGLAGES (donnés il y a longtemps) VALABLES POUR GT & WRX:
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