REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

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jackydup
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Messagepar jackydup » lun. janv. 19, 2004 12:17

Le carrossage "normes constructeur" doit être entre -0°30' et +0°30' ;) C'est pas parce qu'on peut régler plus loin que c'est une "tolérance constructeur" :D

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bertrand38
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Messagepar bertrand38 » mar. mai 11, 2004 22:53

je vousrais juste une^petite precision pour les reglage wrx il est ecrit en carrosage avant entre -0.75 et -1°. or en desous de 1° on parle en ' 60'=1° donc 0.75 est ce 0.45'???
lors de mon reglage le gars ne savait pas trop interpreter ces données.

Merci par avance


bertrand

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bubblegum
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Messagepar bubblegum » mar. mai 11, 2004 23:09

Yes 0.75 = 3/4 de degré = 45min ;)

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bertrand38
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Messagepar bertrand38 » mer. mai 12, 2004 12:06

merci beaucoup ;)

Bertrand

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Messagepar jeffsub16 » sam. mai 15, 2004 15:05

je repose la question qu'à soulevé sublux, à savoir pour le pincement avant, c'est 1mm par roue ou 1mm pour les deux donc 0.5 chacune ?

RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » sam. mai 15, 2004 17:49

1mm total ! ;)

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar a donf la sub » mar. nov. 23, 2004 23:40

Edy a écrit :
WRC019 a écrit :
Scooby50STI a écrit :REGLAGES (donnés il y a longtemps) VALABLES POUR GT & WRX:

CARROSSAGE AVANT : 0.75 à 1 degré

CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré à moins 1 degré 10 minutes

PINCEMENT AVANT : 1 mm

PINCEMENT ARRIERE : 1 mm


c'est exactement ce que j'ai sur ma gt :
-1° à l'avant
-1°10 à l'arrière
et pincement 1mm sur les 4 roues

d'ailleurs faudrait que je le fasse vérifier !



Comment fais tu pour regler ton carossage derrière ? le train n'est pas reglable sur GT ! tu le regles par les amortos ? (dans le cas ou tu ai des combinés filetés )


je n'ai qu'un mot à dire , vive la lime !!!!!!!!!!!!!
j'avais des réglages vraiment bizarres sur ma gt, une grosse diférence entre gauche et droite, je n'ai pas eu le choix .....

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Lionel
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Messagepar Lionel » mer. nov. 24, 2004 00:10

Ouais... il y a aussi la solution des excentriques...

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..nicos..
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Re:

Messagepar ..nicos.. » mer. nov. 24, 2004 00:41

RicouGT a écrit :1mm total ! ;)


ah c'est pour ça que j'use la dose l'extérieur moi j'ai mi 1mm de chaque coté ce qui me fait 2mm au total :huh:

par contre carrossage je suis a fond soit 1.20 sur la mienne

quand je suis ressorti du reglage, j'ai vu une différence flagrante dans la tenue et le guidage du train avant

cependant j'ai mis 0.5 d'ouverture à l'arrière et je trouve ça po mal, la caisse pivote plus facilement au transfert de masse ;)

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Messagepar Scooby50STI » mer. nov. 24, 2004 00:45

Exact Lionel ;)
je ne sais pas pourquoi ce post se retrouve ici, mais bon...

Pour avoir fait régler 4 STI, il faut bien comprendre qu'un gars qui veut se donner de la peine doit absolument dessérer/libérer tout les trains et ce n'est pas facile à faire !
Après çà, dans 90% des cas, on arrive à régler 1°30', autrement : excentriques power !

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Re:

Messagepar a donf la sub » mer. nov. 24, 2004 00:58

Scooby50STI a écrit :Exact Lionel ;)
je ne sais pas pourquoi ce post se retrouve ici, mais bon...

Pour avoir fait régler 4 STI, il faut bien comprendre qu'un gars qui veut se donner de la peine doit absolument dessérer/libérer tout les trains et ce n'est pas facile à faire !
Après çà, dans 90% des cas, on arrive à régler 1°30', autrement : excentriques power !


ca vient de moi, j'ai regardé dans la Faq et il y avait le lien vers ce post, j'y est répondu et paf, le voilà remonté :P

tout çà pour dire que je passe l'auto demain pour remettre tous les trains en place, car tout est en vrac
n'ayant pas d'excentriques a l'arrière, et encore moins de trous oblongs, j'ai du user de ma finesse (si on peut appeller çà comme çà) pour pouvoir rattrapper la différence que j'avait sur l'arrière
d'aileurs a ce propos, comment peut on ajouter des vis a excentriques dans des perçages au Ø de la vis de fixation ??? et celà sans trous oblongs ????
j'ais pensé à des vis de Ø inférieur avec la came du Ø de la vis d'origine, mais ce n'est pas un peu faible au vu des contraintes encaissées par l'auto ????

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Messagepar Zubi_one » jeu. nov. 25, 2004 21:53

Juste une question naïve sans doute... avec ces réglages certes on doit tenir mieux, mais les pneus doivent s'user de façon non homogène, non ??? :blink:

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Messagepar Scooby50STI » jeu. nov. 25, 2004 22:21

C'est clair que si tu ne fais que de la route à alllure tranquille ou bien une forte proportion d'autoroute, ces réglages ne sont pas appropriés car tes pneus vont plus s'user à l'intérieur... même avec 1 mm de pincement.

Je répète : 1 degré 30' de carrossage, c'est pour les voitures équipées de ressorts courts.

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Messagepar ..nicos.. » jeu. nov. 25, 2004 22:34

bah moi j'use l'extérieur

les 2mm de pincement y sont pour quelque chose -_-

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Re:

Messagepar le_STI » lun. janv. 03, 2005 17:18

bertrand38 a écrit :je vousrais juste une^petite precision pour les reglage wrx il est ecrit en carrosage avant entre -0.75 et -1°. or en desous de 1° on parle en ' 60'=1° donc 0.75 est ce 0.45'???
lors de mon reglage le gars ne savait pas trop interpreter ces données.

Merci par avance


bertrand


c'est juste qu'on ecrit pas 0.45' mais 0°45' (0.45'=0°0'27"), mais sinon c'est ca.

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Messagepar Feedback » lun. janv. 10, 2005 19:30

Je remonte un peu ce poste... Je vais faire monter prochainement des ressorts courts pour ma GT,... Quelle géométrie est optimale pour qqu comme moi qui ne pratique pas de circuit et de la route cabossée dans bien des cas ?

Les réglages montrés plus haut sont applicables ? (POUR GT & WRX)

Merci ! :wub:

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matt65
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Messagepar matt65 » lun. janv. 10, 2005 21:09

on parle toujours de sti ou sti rabaisse ou wrx ou gt !!!

on est tres nombreux en gt rabaisse ... sa donnerai quoi a votre avis .. et gt rabaisse en 17?? encore d'autre valeur



j'ai peur de la geometrie :( :( :(

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Re:

Messagepar Feedback » mar. janv. 11, 2005 09:55

Feedback a écrit :Je remonte un peu ce poste... Je vais faire monter prochainement des ressorts courts pour ma GT,... Quelle géométrie est optimale pour qqu comme moi qui ne pratique pas de circuit et de la route cabossée dans bien des cas ?

Les réglages montrés plus haut sont applicables ? (POUR GT & WRX)

Merci ! :wub:


Toujours sans réponse, alors un petit remontage ;-) B)

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Re: REGLAGES PRODRIVE, mis à jour !

Messagepar Feedback » dim. févr. 27, 2005 12:19

Scooby50STI a écrit :SI VOUS AVEZ DES RESSORTS COURTS
REGLAGES (donnés il y a longtemps) VALABLES POUR GT & WRX:


Heuuu j'y vais la semaine prochaine pour faire la géo, c'est lequel des deux qui s'appliquent si j'ai une GT avec des ressorts courts ? :rolleyes:

Question d'être certain de pas faire de connerie !

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Messagepar Feedback » dim. févr. 27, 2005 23:09

Syouplait une tite réponse les gas ! :rolleyes:


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