Tu as un post de présentation

Modérateur : Moderateurs
pennywise a écrit ::wub: voilà comment je rêve ma P1de toute beauté, je vois pas plus jolie
![]()
Tu as un post de présentation
THE SHADOW a écrit :Je voyais la mienne,presque comme cà ... elle est superbe,en plus le volant à gauche![]()
Pas trop chiant niveau paperasse ??
The S204 a écrit :THE SHADOW a écrit :Je voyais la mienne,presque comme cà ... elle est superbe,en plus le volant à gauche![]()
La paperasse c'est bien le plus chiant ,surtout avec la Drire de Valence dans la Drome ,je la deconseille vivement
Vini a écrit :On ne voit plus les photos j'suis deg...
pennywise a écrit :concernant le LHD/RHD, vu que rien n' apparaît sur la CG, en quoi un expert pourrait poser un problème si on part du principe que la modif est propre(essuie-glaces du bon côté,rétro français, phares changés,poste de pilotage idem)???
je reste bien sûr théorique mais quel expert est capable de dire qu' il n' existe pas de sub 2 portes LHD et même de chercher à le savoir???? j' ai une CG française et rien dessus atteste qu' elle était anglaise avant![]()
bien d' accord sur le principe qu' une conduite transformée n' est plus "légale" mais que dit réellement la loi??? j' aimerais bien savoir qui a déjà été confronté à ce problème
Fast GT a écrit :En cas de probleme (gros), avec le n° de série, ils savent tout, donc le RHD...
Apres, t'es mort !
Raikko22 a écrit :The S204 a écrit :THE SHADOW a écrit :Je voyais la mienne,presque comme cà ... elle est superbe,en plus le volant à gauche![]()
La paperasse c'est bien le plus chiant ,surtout avec la Drire de Valence dans la Drome ,je la deconseille vivement
Tu l'as homologué avec le volant à gauche ou avant de le faire ? Parce que déja qu'avec le volant à droite ça à l'air chiant alors j'imagine pas tout ce qu'ils doivent demander si elle a été convertie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités