Freins D2 XYZ Ksport 8 pist. + info +refs plaquettes

étriers, plaquettes, disques, fam, ...

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Messagepar N3° » jeu. mai 07, 2009 11:22

catch-me-if-you-can a écrit :Pour que çà passe avec les jantes e wrx, il faut absolument du 330 où on peut prendre plus gros?


330 ca rentre au poil dans une 17" , pour les 356 il faut du 18"
neo

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Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. mai 07, 2009 11:59

N3° a écrit :
catch-me-if-you-can a écrit :Pour que çà passe avec les jantes e wrx, il faut absolument du 330 où on peut prendre plus gros?


330 ca rentre au poil dans une 17" , pour les 356 il faut du 18"
neo


Donc du 330 car je roule en 17 sur circuit ! Merci

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Messagepar N3° » jeu. mai 07, 2009 13:05

sinon tu as des jantes en promo en 18\" sur dcr ... :)
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Messagepar catch-me-if-you-can » jeu. mai 07, 2009 15:19

Oui mais bon :D

Des freins et des combinés filetés, c'est déjà assez :D

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Messagepar N3° » jeu. mai 07, 2009 23:35

catch-me-if-you-can a écrit :Oui mais bon :D

Des freins et des combinés filetés, c'est déjà assez :D


c'est un tres bon début :)
neo

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Messagepar N3° » dim. mai 17, 2009 19:05

Stegi a écrit :Ben c'est pas mal du tout, il y a le même mordant que mon setup DBA5000/Carbotech XP8, pour la puissance et l'endurance, je ne sais pas trop, mais c'est bien sympa...

Merci encore pour le tour, ça m'a rappelé des souvenirs...


Bon j'ai eu le droit d"essayer une wrx avec des xp8 aux 4 coins.
C'est plus mordant c'est clair , moins de plage de freinage en faite , les ebc yellow , freine tout aussi fort mais avec moins de mordant .
Je ne les aient pas essayer a chaud les xp8 , mais c'est tres sympa comme plaquettes .

Par contre cette essai conforte mes sensations , la mienne ne freine pas de l'arriere !
Je vais la purger pour voir cette semaine .

Les xp8 sont par contre un peu bruyantes j'ai trouver , en tout cas plus que les ebc .
Elles ne sentent pas aussi fort que les ebc , les ebc puent a chaud . (tres chaud)
Maintenant pour comparer , il me faudrait des ebc yellow a l'arriere , car je n'en aient qu'a l'avant , a l'arriere c'est full stock !


Si les carbotech xp existes pour mes etriers cp5070 (ep.16mm) , j'essaierai bien la prochaine fois .
neo

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Messagepar N3° » mar. mai 26, 2009 19:39

Apparement la marque XYZ fait aussi partie de la famille D2 et K-sport :)
neo

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Messagepar N3° » jeu. mai 28, 2009 10:24

Heyp ! quelqu'un a les reference des plaquettes pour le kit a l'arriere ?
ou une photo ou on les vois bien ?
J'aimerai deja commander les plaquettes chez EBC ...

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Messagepar N3° » sam. juin 06, 2009 15:45


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Messagepar N3° » lun. juin 08, 2009 09:59

Un lien sympa et pas chere pour ceux qui ont pris les K-sport

http://www.k-sportracing.fr/product_inf ... af44e754e7

neo

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Messagepar N3° » mer. juin 10, 2009 20:51

vc08 a écrit :
N3° a écrit :
vc08 a écrit :Il ya aussi la gamme hawk qui est bien placée niveau prix: http://www.hawkperformance.com/
http://www.hawkpadsdirect.com/ (40$ de port)


merci vc08 :D



http://www.hawkpadsdirect.com/Hawk-HB43 ... 661-29.htm


lien vers HAWK

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Messagepar N3° » mer. juin 10, 2009 21:15

J'ai écrit chez Hawk pour connaitre les references pour les cp5070 ...
j'espere avoir une réponse , pas comme chez Carbone Lorraine ...
neo

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Messagepar N3° » ven. juin 19, 2009 23:02

subjim59 > tu trouvera pas mal d'info ici !

que veux tu savoir ???
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Messagepar Parotech » sam. juin 20, 2009 04:59

N3° a écrit :Par contre cette essai conforte mes sensations , la mienne ne freine pas de l'arriere !
Je vais la purger pour voir cette semaine .

neo


tu es sûr que c'est pas justement le fait d'être d'origine à l'arrière qui te donne la sensation d'avoir de la force à l'avant et keudal à l'arrière? (à grande vitesses dans un bon freinage le cul est un peu joueur? :D )

après ouai... EBC je sais pas se qu'il y a dedans, mais alors pouah les odeurs -_- déjà tu sors les plaquettes de l'emballage, une horreur, dès que tu te met en mode bourre que ça sens jusqu'à l'intérieur la plaquette chaude comme de la braise... de nouveau "quelle horreur!!!"

m'enfin, les plaquettes c'est fait pour freiner :P :P :P :P

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Messagepar N3° » sam. juin 20, 2009 10:23

Je vient de monter hier mes ebc yellow a l'arriere . J'ai aussi purger mes freins avec du rbf600 .
Maintenant elle freine de l'arriere ! les plaquettes d'origine sont vraiment nulle a chier , meme pas roder les ebc freine deja bien mieux :)
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Messagepar N3° » ven. juil. 10, 2009 10:52

C'est que du bonheur !

Quelqu'un y connait quelque chose chez Hawk ?
Quel est le bon type de plaquette pour nous ...
neo

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Messagepar Parotech » ven. juil. 10, 2009 13:41

N3° a écrit :Je vient de monter hier mes ebc yellow a l'arriere . J'ai aussi purger mes freins avec du rbf600 .
Maintenant elle freine de l'arriere ! les plaquettes d'origine sont vraiment nulle a chier , meme pas roder les ebc freine deja bien mieux :)
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bon ben voilà ^_^ mon tracteur a juste le green stuff en disque brembo, l'arrière en tambours je peux rien y faire! ben dès que c'est du freinage fort et surtout à grande vitesse le cul glisse je dois corriger avec le volant des fois <_< d'origine c'est pas top comparé à la force des ebc ^^

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Messagepar N3° » ven. juil. 10, 2009 14:51

Parotech a écrit :
N3° a écrit :Je vient de monter hier mes ebc yellow a l'arriere . J'ai aussi purger mes freins avec du rbf600 .
Maintenant elle freine de l'arriere ! les plaquettes d'origine sont vraiment nulle a chier , meme pas roder les ebc freine deja bien mieux :)
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bon ben voilà ^_^ mon tracteur a juste le green stuff en disque brembo, l'arrière en tambours je peux rien y faire! ben dès que c'est du freinage fort et surtout à grande vitesse le cul glisse je dois corriger avec le volant des fois <_< d'origine c'est pas top comparé à la force des ebc ^^


Sur mon ex Puma préparé , elles m'avaient vraiment pas décus les greenstuff , c'est bien sur les voitures legeres .
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Messagepar OLM77 » ven. juil. 10, 2009 15:38

Parotech a écrit :
N3° a écrit :Je vient de monter hier mes ebc yellow a l'arriere . J'ai aussi purger mes freins avec du rbf600 .
Maintenant elle freine de l'arriere ! les plaquettes d'origine sont vraiment nulle a chier , meme pas roder les ebc freine deja bien mieux :)
Neo


bon ben voilà ^_^ mon tracteur a juste le green stuff en disque brembo, l'arrière en tambours je peux rien y faire! ben dès que c'est du freinage fort et surtout à grande vitesse le cul glisse je dois corriger avec le volant des fois <_< d'origine c'est pas top comparé à la force des ebc ^^


C'est juste pars que ta répartition du freinage est mauvaise ,donc tu délestes l'arrière du à un trop de freinage à l'avant ;-)

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Messagepar Parotech » ven. juil. 10, 2009 20:38

je sais bien ^^ mais bon c'est assez rigolo comme sensation, genre tu es au dessus de 100km/h, tu fais un freinage un peu fort, tu sens que l'avant ça freine à bloque, et que l'arrière lui il suit pas, le cul nage, avec le volant tu redresse un petit peux... fin j'espère que quand même c'est pas trop dangereux, parce que bon, en moteur 1.9JTD c'est très lourd, donc avec une répartition très mauvaise au freinage, il y a vraiment un énorme déséquilibre au freinage! à mon avis sur le sec ça peut passé faut juste pas donner des gros coups de volant (logique) mais sur le humide ça va être tendu... en même temps sous la pluie je fais jamais trop le con ^^ donc bon

après c'est vrai que le green stuff est vraiment pas décevant sur des petites voitures :2) :2) :2)


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