Modérateur : Moderateurs
STI08 a écrit :Re-bonjour,
Alors après un ptit passage au salon, pas de wrx 265 ch. !!!![]()
J'ai même demandé à un revendeur, et il n'est pas au courant de ce model !![]()
Et après avoir confirmé les dires du re vendeur, je suis allé sur le sîte de subaru suisse et la non plus pas de 265 ch, il y a bien la rs-z mais elle à 230 ch comme les autres alors la question reste ouverte : sera t'elle pour l'europe oû pas ?
[/quote]fast a écrit :Re-bonjour,
Et après avoir confirmé les dires du re vendeur, je suis allé sur le sîte de subaru suisse et la non plus pas de 265 ch, il y a bien la rs-z mais elle à 230 ch comme les autres alors la question reste ouverte : sera t'elle pour l'europe oû pas ?
STI08 a écrit :Re-bonjour,
Virgul a écrit :Et le truc qui m'a fait marrer c'est le type qui étais en meme que moi dans la ford RS et qui dit a son pote:"Avec ca je vais manger de la mitsu" j'ai pas pu m'empécher de rire et de lui demander: "Tu y crois vraiment a ca?" et me réponds:"Ben oui ca a plus de chevaux et c'est mieux" la je me suis dit que j'avais meilleur de temps de rien dire..![]()
Virgul a écrit :Je sais pas vraiment la raison (j'ai oublié de demander) mais je pense que vu qu'elle étais destiné à la Suisse seulement (modèle spéciale) il ne voulais pas l'exposer sur un salon internationale.
cupraman a écrit :Virgul a écrit :Je sais pas vraiment la raison (j'ai oublié de demander) mais je pense que vu qu'elle étais destiné à la Suisse seulement (modèle spéciale) il ne voulais pas l'exposer sur un salon internationale.
Doit y avoir une autre raison, car sur le stand SEAT, il y avait bien la Leon Cupra WTCC 285 ch alors qu'elle n'existe pas en France p.ex.
... c'est aussi ce qu'ils disaient dans la RA, mais par rapport à une STI Spec, tu perds beaucoup en prestations (notamment le 4x4 ... et pas n'importe lequel, une poignée de chevaux - le train avant peut être le meilleur du monde, il sera largué - 2 portes, etc...) pour une différence de prix minime.cupraman a écrit :N'empêche que cette Focus RS, elle va faire mal, surtout au niveau du tarif !
http://www.youtube.com/v/mdAGKNogdAw
Scooby50STI a écrit :J'attends impatiemment qu'un suisse nous annonce qu'il en a acheté une et nous donne ses commentaires sur cette "fameuse" WRX 265CV.
Par ailleurs vu qu'il semble que les STI 10 commencent à être bradées en Suisse, cette WRX va peut-être avoir du mal à trouver sa place.
+1 ... et le prix catalogue est monté de Fr. 1'200.- (€ 800.-).Paulo a écrit : par contre, ou est ce que tu as vu que les STI se bradaient?
parce que les délais de livraison pour une STI sont de 5 mois actuellement, donc ils n'ont aucune raison de brader!
je crois que plutôt que cette STI X est un succès commercial, n'en déplaise a tous ses détracteurs qui en sont restés à l'âge de la pierre avec les anciennes versions!!!
Ben moi aussi, je me réjouis d'avoir des échos de cette WRX de luxe ... bien du plaisir titSTIVE ... lorsque la longue attente sera enfin finie (pour moi c'était y'a une année) et peut-être nous croiserons-nous un jour à Bresse pour se faire une idée (si possible aussi avec qqn en WRX "standard").titSTIVE a écrit :la wrx 265 est comandée ... mais comme d hab ils arrivent pas à tenir les délais ... pas avant juillet ...![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités