Modérateur : Moderateurs
nonosubaru a écrit :je commence a peter les plombs j'appelle stef design
chez stef entre le coup de fil et la reception meme pas 3semaines ....
sans commantaires ........si
merci stef
Cédric a écrit :nonosubaru a écrit :je commence a peter les plombs j'appelle stef design
merci stef
Tu as de la chance car moi j'ai demandé un devis à Stef pour 4500 € de pièces le 27 février, j'attends encore sa réponse.
Cédric a écrit :nonosubaru a écrit :je commence a peter les plombs j'appelle stef design
merci stef
Tu as de la chance car moi j'ai demandé un devis à Stef pour 4500 € de pièces le 27 février, j'attends encore sa réponse.
phil.lasch a écrit :Ce post est vraiment intéressant... mais surtout terriblement effrayant ! Je me faisais une joie d'aller les voir (pour une future acquisition de GT) mais je vais revoir ma position. Ils paraissent sérieux et leur catalogue de prépa est plutôt fournit !!!
Maintenant je chercherais ailleurs![]()
Philippe
olivegti a écrit :bonjour à tous je suis intérressé par une gt qui vient de chez eux qui sur les photos à l'air nickel.
Y aurait -il quelqu'un qui habite à proximité et pourrait aller la oir pour me confirmer.![]()
Parce qu'aprés avoir lu tous ces post j'ai pas trop envie de eur faire confiance en envoyant un chèque pour la reservée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités