centralisation
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- ribeiro
- Grand Webclubber
centralisation
bonjour a tous dite un petit détail me chagrine sur ma sti de 2004 quand je ferme lauto avec la clé telecomande dorigine cela marche mais quand je la ferme avec la clé il ni a que la portiere conducteur qui se ferme et ce normale sur une sti merci sinon que doije faire bizare elle a a peine plus de 10 000km
- patriceauto
- Grand Webclubber
Salut , je pense que c'est normal beaucoup de modeles de voitures récente on ce problème , enfin c'est pas un problème puisque ça sort d'usine comme ça , je pense que tu n'a que la telecommande qui active le boitier de centralisation c'est à dire l'emeteur et recepteur electronique. et ton barillet de porte mécanique n'actionne pas les informations de décentralisation. comme je te dis , j'ai vue ça sur d'autre marques .donc j'imagine que le concessionaire va te dire que c'est normal. mais tu peut quand meme lui poser la question.
- ribeiro
- Grand Webclubber
- ribeiro
- Grand Webclubber
- patriceauto
- Grand Webclubber
-
- Vétéran du webclub
Re:
ribeiro a écrit :donc on et obligé de toujour se servir de la commande alors sé un peut béte
franchement c'est pour toi et c'était donc la 1ère fois que j'ouvrais ma voiture avec la clé sinon c'est tjs avec la télécommande, c'est fait pour.

- ribeiro
- Grand Webclubber
non moi je lai découvert car la sub reste dans mon garage et avrec le chien que jai je ne pensse pas que une personne savise de rentré et vue que jai tjr peur que lauto se ferme avec les clé dedans la pour une fois jai di a mon epouse (et bien ferme avec la clé et laisse la sur la portiere ) voila c'etait juste pour cela