salut à tous,
j'aurai aimé savoir les dimensions du coffre d'une impreza gt, largeur(mini maxi), profondeur(mini maxi), hauteur(mini maxi).
merci à vous
C'est marrant comme ton poste tombe à pic, le week-end dernier j'ai voulu comparer le coffre de ma GT avec celui de mon Scenic, j'ai donc pris un mettre, pour autant que je me souvienne, au plus large (devant) on a environ 1.05 m, et dans le fond c'est plutot 80 cms, pour la hauteur c'est environ 50 cms, le coffre possede un volume de 360 dm3..
Merci c'est pour savoir en fait tout ce qu'on peut mettre dedans mais si je pouvais avoir les dimensions exact au mini et au maxi, en fait c'est parce que je voudrais remettre ma sono quand j'aurais ma sub et j'ai pas trop envie de refaire mon caisson. merci a tous
pour les dimensions exactes du coffre (WRX 2004):
le coffre n'a évidemment pas une forme régulière alors au plus large (vers l'ouverture) : 140cm puis 113cm (passage de roue) puis 97cm (vers la banquette)
la profondeur, de la banquette à la tôle : 95cm
et pour la hauteur : 40 cm sur toute la profondeur (car le système d'enrouleur de la ceinture arrière et les charnières de coffre emputent la hauteur) avec des pointes à 48 cm
voila, j'en avais également pour l'arrivée d'une poussette dans le coffre