Suite au remontage de ma boîte de vitesse d'origine avec vm alléger, embrayage complet exedy type origine et butée neuve, je me rends compte une fois tt remonter et suite au premier démarrage depuis 8mois, que le mécanisme frotte contre la fourchette d'embrayage...

Aurai je oublier qque chose ? Avez vous déjà eu le cas ?
Je précise que j'étais en bv6 avant cela, les fourchettes sont elles différentes ? Comment les reconnaître ??
Le bloc est de sti Spec C de 2004 mais je n'avais pas ce soucis avant de monter la bv6... Le volant moteur est de occaz acheter sur le fofo. Y a t'il une différence d'épaisseur de v.m entre GT et WRX (des fois que ca vienne de la...)
Voici des photos pour illustrer mes propos :
On peux voir où cela a frotter sur le mécanisme (grosse rayure sous le "made in japan") et que la fourchette touche le mécanisme au niveau de l'axe de la fourchette...
Je suis archi deg car ça va être impossible pour moi de ressortir la bv... HELP me !!!!
Maj : solution page 2, ca viens du v.m fidanza qui dans certains cas ne se monte qu'avec un kit embrayage fidanza...
