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Fast GT
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Messagepar Fast GT » mar. juil. 28, 2009 01:23

smallsub a écrit :ya moyen d'acheter les platines seul ? et j'en cherche avec carrossage arriere ??


Non,désolé,les platines arrieres sont avec le kit complet !!! :-( ;-)

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smallsub
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Messagepar smallsub » mar. juil. 28, 2009 01:28

elles sont reglabe maintenant comme vue sur une photo d'un autre acheteur sur le topic de tigerjoe ??

je cherche les 4 bien sur

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Fast GT
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Messagepar Fast GT » mar. juil. 28, 2009 02:12

smallsub a écrit :elles sont reglabe maintenant comme vue sur une photo d'un autre acheteur sur le topic de tigerjoe ??

je cherche les 4 bien sur


Ah ok,je pensais que tu cherchais juste les coupelles... ;-)

Option coupelles arriere=100e

;-)

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Messagepar smallsub » mar. juil. 28, 2009 10:47

dans un 1er temps oui je cherche juste des coupelles réglable en carrossage AV+AR ;-)

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Messagepar catch-me-if-you-can » mar. juil. 28, 2009 11:26

smallsub a écrit :elles sont reglabe maintenant comme vue sur une photo d'un autre acheteur sur le topic de tigerjoe ??

je cherche les 4 bien sur


Je les ai prise aussi laurent

Tu les as vu sur mon break aux ecuyers ;-)

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Messagepar Fast GT » mar. juil. 28, 2009 11:30

smallsub a écrit :dans un 1er temps oui je cherche juste des coupelles réglable en carrossage AV+AR ;-)


Ah juste les coupelles AV/AR,sans les combinés...ah non,ca je fais pas !!! ;-)

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Messagepar smallsub » mar. juil. 28, 2009 11:50

sinon pour gt ils sont reglables à l'AR en carrossage maintenant ?

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Messagepar Fast GT » mar. juil. 28, 2009 12:02

smallsub a écrit :sinon pour gt ils sont reglables à l'AR en carrossage maintenant ?


Oui en option pour 100e de + par rapport au prix de base !!! ;-)

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Messagepar stephanbarGT » mar. août 11, 2009 09:22

AH ENFIN j ai put toucher mes combines filtes chez Cyril...

ben ç ' est pas la premiere fois que j' en ais dans les mains... ben ça fait pas camelotte du tout... non vraimment

1 - c 'est beau...:wub:

2 - ça respire la qualité au niveau de la construction, on verra dans le temps...

3 - il y a un particularité technique par rapport aux TEIN, c 'est que l' on rabaisse sans forcement jouer sur la compressibilité du ressort, même si logiquement plus on rabaisse et plus on devrait être dur.

4 - Cyril est vraiment sympa et disponible... ;-)


j' ai hate de les monter, je rentre plus tôt des vacances pour le faire :rolleyes:

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Messagepar nuuut » mar. août 11, 2009 09:34

stephanbarGT a écrit :je rentre plus tôt des vacances pour le faire :rolleyes:


Qu'est-ce qu'on ferait pas pour nos titines ? :lol:

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Messagepar Fast GT » mar. août 11, 2009 10:42

stephanbarGT a écrit :AH ENFIN j ai put toucher mes combines filtes chez Cyril...

ben ç ' est pas la premiere fois que j' en ais dans les mains... ben ça fait pas camelotte du tout... non vraimment

1 - c 'est beau...:wub:

2 - ça respire la qualité au niveau de la construction, on verra dans le temps...

3 - il y a un particularité technique par rapport aux TEIN, c 'est que l' on rabaisse sans forcement jouer sur la compressibilité du ressort, même si logiquement plus on rabaisse et plus on devrait être dur.

4 - Cyril est vraiment sympa et disponible... ;-)


j' ai hate de les monter, je rentre plus tôt des vacances pour le faire :rolleyes:


:wub:

;-)

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Messagepar OLM77 » mar. août 11, 2009 12:43

stephanbarGT a écrit :
3 - il y a un particularité technique par rapport aux TEIN, c 'est que l' on rabaisse sans forcement jouer sur la compressibilité du ressort, même si logiquement plus on rabaisse et plus on devrait être dur.



Pareille chez tein mais les tein moins bien pour tous les jours ;-)

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Messagepar Fast GT » mar. août 11, 2009 23:40

OLM77 a écrit :
stephanbarGT a écrit :
3 - il y a un particularité technique par rapport aux TEIN, c 'est que l' on rabaisse sans forcement jouer sur la compressibilité du ressort, même si logiquement plus on rabaisse et plus on devrait être dur.



Pareille chez tein mais les tein moins bien pour tous les jours ;-)


Ah bon,les BASICS ??? :huh:

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Messagepar zefab » mer. août 12, 2009 09:04

Fast GT a écrit :
OLM77 a écrit :
stephanbarGT a écrit :
3 - il y a un particularité technique par rapport aux TEIN, c 'est que l' on rabaisse sans forcement jouer sur la compressibilité du ressort, même si logiquement plus on rabaisse et plus on devrait être dur.



Pareille chez tein mais les tein moins bien pour tous les jours ;-)


Ah bon,les BASICS ??? :huh:


Oui, tres difficilement utilisable tous les jours en raisons de leur dureté. ;-)

Le fait que les BC soit monotub permet d'avoir des réglages efficaces et que la voiture ne soit pas trop tape cul, alors que sur les basics et les super street, c'est impossible. Y a que les flex qui le permettent, mais il faut qu'il soit bien chaud pour tu sentes une réel différence.

Donc BC ils sont top... :D ;-)

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Messagepar OLM77 » mer. août 12, 2009 10:23

:rolleyes: tout est dit ;-)

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Messagepar Fast GT » jeu. août 13, 2009 00:28

Merci... ;-)

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Messagepar alf » jeu. août 13, 2009 01:19

alors qu'est ce que ça donne dans le temps ( depuis novembre 2008) ?
toujours aussi comptant ?
pas de fuites ?
merci pour les retours ;-)

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Messagepar Fast GT » jeu. août 13, 2009 01:25

alf a écrit :alors qu'est ce que ça donne dans le temps ( depuis novembre 2008) ?
toujours aussi comptant ?
pas de fuites ?
merci pour les retours ;-)


Je laisse mes clients s'exprimer !!! ^_^
Dernière édition par Fast GT le jeu. août 13, 2009 11:07, édité 1 fois.

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alf
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Messagepar alf » jeu. août 13, 2009 10:53

Fast GT a écrit :
alf a écrit :alors qu'est ce que ça donne dans le temps ( depuis novembre 2008) ?
toujours aussi comptant ?
pas de fuites ?
merci pour les retours ;-)


Je laisse les utilisteurs s'exprimer !!! ^_^

ben il parait que c'est de la bonne came , j'ai un collegue qui en a est ça à l'air pas mal du tout :D mais je veux savoir dans le temps .
je ne les compare pas aux D2 mais il parait que ces dernier ont tendance à fuir aux bout de 20000 bornes :angry: :wacko:

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Messagepar Fast GT » jeu. août 13, 2009 11:07

alf a écrit :
Fast GT a écrit :
alf a écrit :alors qu'est ce que ça donne dans le temps ( depuis novembre 2008) ?
toujours aussi comptant ?
pas de fuites ?
merci pour les retours ;-)


Je laisse les utilisteurs s'exprimer !!! ^_^

ben il parait que c'est de la bonne came , j'ai un collegue qui en a est ça à l'air pas mal du tout :D mais je veux savoir dans le temps .
je ne les compare pas aux D2 mais il parait que ces dernier ont tendance à fuir aux bout de 20000 bornes :angry: :wacko:


C'est exact et meme avant 20000kms et des bruits de coupelles AR,c'est pour ca que j'ai arreté de travailler avec D2,et surtout apres pour faire marcher la garantie... -_- <_<


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