smallsub a écrit :ya moyen d'acheter les platines seul ? et j'en cherche avec carrossage arriere ??
Non,désolé,les platines arrieres sont avec le kit complet !!!

Modérateur : Moderateurs
stephanbarGT a écrit :AH ENFIN j ai put toucher mes combines filtes chez Cyril...
ben ç ' est pas la premiere fois que j' en ais dans les mains... ben ça fait pas camelotte du tout... non vraimment
1 - c 'est beau...![]()
2 - ça respire la qualité au niveau de la construction, on verra dans le temps...
3 - il y a un particularité technique par rapport aux TEIN, c 'est que l' on rabaisse sans forcement jouer sur la compressibilité du ressort, même si logiquement plus on rabaisse et plus on devrait être dur.
4 - Cyril est vraiment sympa et disponible...![]()
j' ai hate de les monter, je rentre plus tôt des vacances pour le faire
OLM77 a écrit :stephanbarGT a écrit :
3 - il y a un particularité technique par rapport aux TEIN, c 'est que l' on rabaisse sans forcement jouer sur la compressibilité du ressort, même si logiquement plus on rabaisse et plus on devrait être dur.
Pareille chez tein mais les tein moins bien pour tous les jours
Fast GT a écrit :OLM77 a écrit :stephanbarGT a écrit :
Pareille chez tein mais les tein moins bien pour tous les jours
Ah bon,les BASICS ???
alf a écrit :alors qu'est ce que ça donne dans le temps ( depuis novembre 2008) ?
toujours aussi comptant ?
pas de fuites ?
merci pour les retours
Fast GT a écrit :alf a écrit :alors qu'est ce que ça donne dans le temps ( depuis novembre 2008) ?
pas de fuites ?
merci pour les retours
Je laisse les utilisteurs s'exprimer !!!
alf a écrit :Fast GT a écrit :alf a écrit :alors qu'est ce que ça donne dans le temps ( depuis novembre 2008) ?
pas de fuites ?
merci pour les retours
Je laisse les utilisteurs s'exprimer !!!
ben il parait que c'est de la bonne came , j'ai un collegue qui en a est ça à l'air pas mal du toutmais je veux savoir dans le temps .
je ne les compare pas aux D2 mais il parait que ces dernier ont tendance à fuir aux bout de 20000 bornes![]()
Revenir vers « [WebClub Member] Petites Annonces Pièces / Objets Subaru »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités