ptite prepa

moteur et prépa globale

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jeje91
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Messagepar jeje91 » ven. avr. 29, 2005 21:10

que pensez vous de cette petite salade composée pour une GT2000:

1VF34
1 pompe 255L/H
1 Hyperfow Top mount intercooler made in scooby50
1 AVCR
1 PowerFC
1 ligne complete 63 full decat
1 Remap

avis aux spécialistes, ça développe combien ?
la boite d'origine va elle tenir ?

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el.crichon.wrx.27
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Messagepar el.crichon.wrx.27 » ven. avr. 29, 2005 22:03

pourquoi

1 AVCR + 1 PowerFC + 1 Remap ?

tu peux économiser sur le matériel et avoir le même résultat...

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Messagepar jeje91 » ven. avr. 29, 2005 22:46

oui je m'a trompé , ya pas besoin de toute l'artillerie si ya remap.

je suppose que cette config est assez courante pour pas mal d'entre vous, qq peut faire part de son expérience sur un assemblage de ce type ?

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delgado
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Messagepar delgado » sam. avr. 30, 2005 09:45

Je crois que juste l AVC R suffit avec le boitier APEXI Poxer FC, penses aussi à changer des injecteurs.
Enfin je ne connais pas les réglages que tu voudras apporter niveau de la pression du turbo mais ta ligne en 63 risque d etre juste.

Je laisse la parole aux experts :D

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Messagepar didier59 » sam. avr. 30, 2005 10:26

c quoi un avcr et un power fc ? et pour sport systeme ya personne qui m a repondu c est pas serieux . ya mieux dans le nord merci les gars

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el.crichon.wrx.27
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Re:

Messagepar el.crichon.wrx.27 » sam. avr. 30, 2005 21:16

didier59 a écrit :c quoi un avcr et un power fc ? et pour sport systeme ya personne qui m a repondu c est pas serieux . ya mieux dans le nord merci les gars


le Luxembourg, c'est quand même moins loin que Montpellier...

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Messagepar didier59 » dim. mai 01, 2005 10:47

c est clair mais ya quoi de serieux au luxembourg pour un ca

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Messagepar AGRON25 » dim. mai 01, 2005 11:00

ben il y a gp tuning qui est un tres bon preparateur
est qui fait ecutek aussi ;)

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Messagepar didier59 » dim. mai 01, 2005 11:10

as tu l adresse de ce preparateur et tu sais a peu pres les tarif s merci

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Messagepar AGRON25 » dim. mai 01, 2005 11:27

gp tuning
113 rte d arlon l-8211 mamer
aux luxembourg
son site www.gptunig.lu
pour les prix sa varie
faut voir avec eux se que tu veux exactement
ils sont bien reputer ;)
tel+352 31 89 91 20
voila ;)

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Messagepar didier59 » dim. mai 01, 2005 11:31

merci beaucoup agron judte une derniere questuion tu sais le prix d une boite renforce pour wrx et quesque conseil le wcs pour les kit d admiossion direct
merci

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Messagepar AGRON25 » dim. mai 01, 2005 13:52

le prix connait pas
mais tu mets soit une RA
soit une boite de STI qui va tres bien ;)
est les kit d admision n est necessaire que si tu met un frontal
sauf le apexi qui va tres bien il parait
mais la plupart mettre un filtre a air sport de marque ITG qui va dans la boite a air d origine

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Messagepar didier59 » dim. mai 01, 2005 20:56

cj ai pour l instant un fitre sport dans l habitacle d origine mais bon on verra
en tout cas c est sympas pour tous vos renseignements

merci a tous ;)

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Messagepar seigneur_terrano » dim. mai 01, 2005 21:15

moi je pensais faire un truc du genre :
ligne décatlysée
filtre itg
et pourquoi pas une remap...
Mais ma question porte sur le débimètre étant donné que j'ai une GT99 ne vaut-il pas mieux le changer et si oui lequel est le meilleur ?
Est-il obligatoire si je change des bougies de mettre mieux que celles d'origine ? (style NGK, plus de gain ? de fiabilité ?)

Puisque mon moteur est parti pour me coûter cher... :rolleyes:

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Messagepar didier59 » dim. mai 01, 2005 22:51

on m a souvent dit que les debimetres des sub etait tres fragile avec un kit d admission direct et qu il valait mieux le changer a un certain km si on voulait en mettre uun , maintenant j suis loin d etre un expert

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Re:

Messagepar Pitch » mar. mai 03, 2005 19:15

manuel.klopfenstein a écrit :
el.crichon.wrx.27 a écrit :Faut que je sois plus clair dans mes explications ou que que tu lises un peu mieux :

pour 280ch, il faut juste une ligne, un filtre à air et un remap.
peut-être aussi des durites silicone...

avec tout ce que tu projettes de monter, tu es bon pour 340ch.

Mais surement pas avec le turbo d' origine qui arrive meme pas a livrer corectement 0.9 bars dans les tours...
Si tu veut qu' on parle de chevaux effectif je te donne un exemple:
SUBARU GT 2000
AVC-R, POWER FC, pompo 255 L/H,turbo STI, ligne complete 80 mm:
Tu obtient 320 cv sur le banc avec 51 M/KG :o
Mais tu n' as pas besoin de changer d' injecteurs a ce stade...



Salut tt le monde;

Je possede un GT de 2000 32000 Km Ligne full deca 63.5 de diametre de la marque MTI Mano Greedy et bien mon turbal monte a 1 bar net en stab et il bouge pas d'un poil.
Par contre par exemple je suis en 3 éme a 2300 tr/min, j'accélere af ond jusque 2700 tr/min et bang une ptite Flame 20 25 cm de long!!! :wub: Normale ou pas? je pense que oui gavage moteur, mais est ce dangereux???

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Messagepar didier59 » jeu. mai 05, 2005 22:41

ben fait gaf a un retour de flamme pas du tout pour le moteur


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