Wiloskill a écrit :4 SS595RSR sur jante GT99 en 205/50/16, je les testerai sous peu, ils ont été monté tout à l'heure à 18H, mais pas eu le temps de partir les tester, demain soir les premiers kms.
faut chauffer un peu mais apres

Modérateur : Moderateurs
Wiloskill a écrit :4 SS595RSR sur jante GT99 en 205/50/16, je les testerai sous peu, ils ont été monté tout à l'heure à 18H, mais pas eu le temps de partir les tester, demain soir les premiers kms.
Mateogt a écrit :Pneu commandé ! on va un pneu martiriser se gommard histoire de voir ce qu'il peu nous raconter
la première chose qu'il dirra en tout cas c'est : iiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
jff643 a écrit :moi j'hesite un peu a les prendre en 225/40/18 sur ma wrx de 300 chevaux j'ai peur que ma boite souffre meme si je fait pas de circuit
Mateogt a écrit :Pneu commandé ! on va un pneu martiriser se gommard histoire de voir ce qu'il peu nous raconter
la première chose qu'il dirra en tout cas c'est : iiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii![]()
![]()
theghosty a écrit :Cette adresse "gopneus" est introuvable sur le NET !!!!
jff643 a écrit :theghosty a écrit :Cette adresse "gopneus" est introuvable sur le NET !!!!
ta fumé quoi ???![]()
http://www.gopneus.com/vente_pneu_en_ligne.aspx
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités