80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
domCH
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : jeu. févr. 07, 2019 18:41
Véhicule : Subaru WRX STI 2011

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar domCH » mar. févr. 12, 2019 22:06

Dang, je n'ai pas la chance d'être équipé en poste de pilotage virtuel ! Mais ça peut être un bon palliatif pour tous les grands malades que nous sommes :wacko:

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar Jojobarteam » mer. févr. 13, 2019 11:19

domCH a écrit :Dang, je n'ai pas la chance d'être équipé en poste de pilotage virtuel ! Mais ça peut être un bon palliatif pour tous les grands malades que nous sommes :wacko:

MALADES :blink: :ph34r: je pense surtout que c'est nos politiques qui le sont!!!!! :lol: :mrgreen: :jumpy:

Avatar de l’utilisateur
domCH
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : jeu. févr. 07, 2019 18:41
Véhicule : Subaru WRX STI 2011

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar domCH » mer. févr. 13, 2019 16:12

Jojobarteam a écrit :
domCH a écrit :Dang, je n'ai pas la chance d'être équipé en poste de pilotage virtuel ! Mais ça peut être un bon palliatif pour tous les grands malades que nous sommes :wacko:

MALADES :blink: :ph34r: je pense surtout que c'est nos politiques qui le sont!!!!! :lol: :mrgreen: :jumpy:


Bah c'est pas comme ça qu'on stigmatise tous ceux qui ont un peu le pied lourd de temps en temps ?!?! :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar Jojobarteam » mer. févr. 13, 2019 17:34

Oui on stigmatise ceux qui ont le pied lourd comme ça et on les appelle "délinquant de la route" ou "chauffard"! :ranting:
Y en a marre!!! :realmad:

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar JFO » mer. févr. 13, 2019 18:50

et les "stigmates"... visibles c'est quoi !!!? :whistling :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar Jojobarteam » mer. févr. 13, 2019 22:54

JFO a écrit :et les "stigmates"... visibles c'est quoi !!!? :whistling :mrgreen:

Des véhicules avec des becquets, des jantes alu et un échappement plus bruyant que la normale (fap,cata et tube de 30 mm en ligne :prop: sisi, ça existe :yes:

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar JFO » mer. févr. 13, 2019 23:30

non, les stigmates sont des traces laissées.. par la répression ... surtout les prunes reçues par surprise !! :realmad:

Avatar de l’utilisateur
domCH
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : jeu. févr. 07, 2019 18:41
Véhicule : Subaru WRX STI 2011

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar domCH » jeu. févr. 14, 2019 16:29

JFO a écrit :non, les stigmates sont des traces laissées.. par la répression ... surtout les prunes reçues par surprise !! :realmad:

Arrêtez les gars, je sens que je vais défoncer du politique si vous continuez comme ça ! :lol:
C'est pas l'idée du forum de partir en live sur de gros débats droite vs gauche vs in the middle of nowhere :whistling
Alors c'est l'histoire du schtroumph coquet qui fout un bordel atomique. La schtroumphette est aux aguets et ne manque pas d'argument... J'ose ?

:D

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar JFO » jeu. févr. 14, 2019 16:32

vas-y... mais c'est dans "Le café 555" dans "blagounette" !!! :mrgreen: :wavetowel

Avatar de l’utilisateur
domCH
Webclubiste
Messages : 40
Inscription : jeu. févr. 07, 2019 18:41
Véhicule : Subaru WRX STI 2011

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar domCH » jeu. févr. 14, 2019 17:51

JFO a écrit :vas-y... mais c'est dans "Le café 555" dans "blagounette" !!! :mrgreen: :wavetowel


Allez c'est parti, la faute à JFO haha ! Mais en prémices, vive l'autodérision et le sarcasme !!

On parlait de stigmatisation, ouaip, nous, les grands criminels de la route qui se faisons topper pour 1 km/h d'excès de vitesse (si si ça m'est arrivé, je suis sûr qu'il y en a plein d'autres ici sur le forum). Que celui qui arrive à voir la différence de position de l'aiguille pour 1 Km/h sur son compteur se lève et vienne nous apprendre comment ne pas loucher par excès de concentration sur l'endroit où notre regard n'a en définitive rien à faire.

En fait, mon constat est assez affligeant. On va devoir voter "Extrême droite" pour obtenir un peu de liberté, un comble ! Pour autant que ça veuille encore dire quelque chose quand la gauche fait de la politique de droite, vice versa et que le schtroumph coquet, sorti de nulle part, fout un bordel incommensurable avec son arrogance et son petit sourire narquois. Donc voilà, l'extrême droite autrichienne a fait passer la vitesse limite sur autoroute à 140km/h : https://www.lemonde.fr/europe/article/2 ... _3214.html. Au grand désarroi de tous les politicards, qui y voient la fin de leurs privilèges et crient au populisme ! Non mais quelle bande de calimeros! Augmenter la vitesse limite est une mesure populaire apprend-t-on... Ben alors, pourquoi continuer à nous emmerder ? GO

La schtroumphette y voit l'opportunité à ne pas rater pour finir par enfin être élue après avoir vendu père (et mère ?). Elle aime bien le bleu.

Mais où est le grand schtroumph, le mec charismatique, à la sagesse infinie ? Un faux semblant :rolleyes: ! Et chaque 5 ans, on se fait avoir.

Personne n'y croit plus. Les français en ont marre d'être pris pour des cons et de subir les lubies de gars qui croient qu'on les a élus pour leur extrême perspicacité et leurs idées géniales. On parle de démocratie représentative où on nous impose de choisir LE gars qui a LES mêmes idées que soi. C'est tellement débile que je ne prendrai même pas la peine de développer. Je vous le dis, on vote pour pignouf1, pignouf2, pignouf3, pignouf4, etc... A chacun son pignouf :wavetowel avec la certitude que l'heureux élu va se comporter en tant que tel et qu'il faudra faire avec pendant 5 ans.

L'épilogue ? Je vote pour celui/celle qui augmente les limitations de vitesse, nous respecte et arrête de tenter d'imposer sa vision étriquée du monde au peuple de râleurs que nous sommes tous !!!

Vive la liberté, vive la France !

C'est bon, je suis chaud, là :D

ça te va JFO ? :boing:

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar JFO » jeu. févr. 14, 2019 18:05

domCH a écrit :C'est bon, je suis chaud, là :D

ça te va JFO ? :boing:

:yes: t'es au top Domi :wavetowel
pour un Suisse.... Francophile !!! :bow:

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8185
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar sti2008 » jeu. févr. 14, 2019 22:28

JFO a écrit :
domCH a écrit :C'est bon, je suis chaud, là :D

ça te va JFO ? :boing:

:yes: t'es au top Domi :wavetowel
pour un Suisse.... Francophile !!! :bow:

On va plutôt écrire « francophone » = qui parle français ... parce qu’entre ça et aimer le Français :whistling :hammer:

Avec la majuscule en plus, vous pensez bien que je suis assez loing pour ne pas vous recroiser avant que vous ayez oublié :wavetowel :sweat:

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar JFO » ven. févr. 15, 2019 14:41

sti2008 a écrit :On va plutôt écrire « francophone » = qui parle français ... parce qu’entre ça et aimer le Français :whistling :hammer:
Avec la majuscule en plus, vous pensez bien que je suis assez loing pour ne pas vous recroiser avant que vous ayez oublié :wavetowel :sweat:

moi en tout cas j'admire votre syntaxe et les fautes d'orthographe quasi inexistantes !!!! :bow:

par contre
parce qu’entre ça et aimer le Français :whistling :hammer:

ça c'est pas sympa !!!? :no: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sti2008
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 8185
Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
Localisation : Suisse
Contact :

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar sti2008 » sam. févr. 16, 2019 00:05

Qui aime bien châtie bien :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: 80 km/h sur nos routes !!!! la folie !!!

Messagepar JFO » sam. févr. 16, 2019 23:33

bon y a les Belges aussi !!! :P
et notre ancien président.. Didier qu'est-ce qu'il devient !!?
y en a qui ont des nouvelles ? ;-)


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités