C'est tristounet que je poste ce message, subby est malade

Voila, j'ai vidé la caisse du coup j'entend un peu plus de choses ,et je m'appercois que a la déccélération, j'ai un bruit qui vient de l'arriere
Le bruit c'est comme si on posais une chaine de moto sur une barre en fer ,et qu'on tirait la chaine ,ça fait des clac clac assez rapide
La ou je l'entend le plus c'est en 4e en arrivant vers les 2500-2000 tours, mais uniquement en déccélerant ,un filet de gaz suffit a ne plus l'entendre, et j'ai remarqué que quand je débraye ,on ne l'entend plus non plus.
Du coup j'ai commander l'huile pour vidanger (j'en profite pour faire la boite + Mecacyl)
Mais la question que je me pose du coup, si c'est le pont, il va peut etre falloir songer a le changer.
Mais ce que je ne sais pas, c'est quoi comme pont? (Je connais les different pont sur BMW E30 mais le monde de la subaru est nouveau pour moi ^^)
C'est un WRX de 2004 ayant 200000km , Sur le bon coin j'ai trouvé un 4.11 neuf ,mais est ce que ça ce monte sur une transmission d'origine de WRX8?
Merci d'avance de votre aide
