gt16 a écrit :Asgard a écrit :J'ai eu exactement le même soucis que toi, et une fois la lambda changée, plus de soucis au CT
et avec "remap" !?? et apparemment sonde Lambda "raccordée"!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
gt16 a écrit :Asgard a écrit :J'ai eu exactement le même soucis que toi, et une fois la lambda changée, plus de soucis au CT
Asgard a écrit :Je parlais du soucis de ralenti quo faisait yoyo de temps en temps, et du refus du CT pour la pollution, où la valeur de CO au ralenti explosait.
Ma GT est stock niveau moteur et ECU
gt16 a écrit :
Et le fait de changer juste ta sonde lambda, tu as tout réglé: la pollution et ton ralenti qui faisait le yoyo !??
polo2406 a écrit :Juste pour info, j'avais eu les mêmes choses que toi, à savoir ralenti instable et refus au CT à cause de la pollution au ralenti. résultat, dump valve pas étanche. J'ai nettoyé et graissé cette dernière (FORGE) et passage au CT nickel (GT99, sonde lambda débranchée).
rem's a écrit :Quand tu fais le test de pollution, rassure-moi, tu le fais avec le réservoir plein de SP? Pas d'e85 qui traine dedans?
rem's a écrit :C'est curieux que même avec le cata t'aies pu passer le CT à l'e85, je suis très surpris!
Pour passer le CT, il faut le cata,( la lambda branchée et active), du SP98 et la carto en mode SP98 active. Souvent les mappeurs désactivent la lambda en mode e85.
de letsteyr » Sam Mar 07, 2015 16:34
Attention, les cartos E85 ne sont pas faites dans l'objectif de passer la pollution mais de consommer un minimum et d'avoir un max de perfs et ce but implique de ne pas suivre le lambda requis pour le CT!
jackydup a écrit :Le seul motif de refus possible au CT pour l'E85 c'est une non correspondance avec le carburant indiqué sur la CG.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité