Et un 2.5l en vrac UN !!!

moteur et prépa globale

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
Ricopassion
Vétéran du webclub
Messages : 13365
Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
Véhicule : Sac à dos
Localisation : 95
Contact :

Re: Et un 2.5l en vrac UN !!!

Messagepar Ricopassion » sam. mars 16, 2013 12:16

Maxi attack a écrit :
sti04 a écrit :tout à fait, j'ai le même constat sur ces modèles 10/11, à la moindre modif, les AFR à cause des learning sont vite dans les choux, dangereux à la longue ....



Merci, ça fait plaisir !

les gars sont pas content des garanties qui sautent, des pistons qui sont en gommes etc...
Mais j'avais l'impression que personne ne se rendait compte que les modifs même petites, ne doivent plus se faire sans contrôler leurs incidences.
l'époque ou on faisait un peu n'importe quoi sur des GT est révolu, et encore, les GT ne supportaient pas tout.

je veut pas me faire l'avocat du diable, mais 50 km après certaines modifs, le danger peut être réel

Donc, mètre un simple catback serrais un risque?
Même si c'est le cas, y'a quand même un soucis faut bien l'admettre.

Avatar de l’utilisateur
Subarix
Vétéran du webclub
Messages : 13393
Inscription : mar. févr. 27, 2007 09:13
Véhicule : C63 AMG II PPP
Localisation : RP

Re: Et un 2.5l en vrac UN !!!

Messagepar Subarix » sam. mars 16, 2013 15:35

Une fuite a l echappement car ligne pas bien serree d origine et bye bye le bloc ?

Et c est possible... Chez BM ils ont livre des mini neuves avec les mauvais pistons .. Clac clac avec 5km...

Avatar de l’utilisateur
Maxi attack
Vétéran du webclub
Messages : 7281
Inscription : sam. oct. 12, 2002 18:39
Véhicule : sans pub Monster Energy
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Re: Et un 2.5l en vrac UN !!!

Messagepar Maxi attack » sam. mars 16, 2013 15:55

@Rico, déjà vu du creep important avec un catback, quand tu voit la grosseur des tuyaux d'origine et que tu passes tout en 3'', puis y en en 2*2.25'', ça libère :jumpy:

@ Subarix, c'est bien vu, une piste avec des incidences, mais ça se passe normalement dans l'autre sens, car a ce niveau, c'etait pareil sur les précédentes non ?
une bonne comprenhension du code apportera plus probablement ;-)

Avatar de l’utilisateur
Ricopassion
Vétéran du webclub
Messages : 13365
Inscription : sam. févr. 13, 2010 20:01
Véhicule : Sac à dos
Localisation : 95
Contact :

Re: Et un 2.5l en vrac UN !!!

Messagepar Ricopassion » sam. mars 16, 2013 16:17

Ok Maxi ;-)
Il disent d'eux même qu'un catback n'engage pas la garantie tant que le cata ne bouge pas.
C'est pas cool si ils retournent leur veste par la suite.
Je ne dit pas ça pour moi, la garantie passait dans ma concession, c'est moi qui n'est pas voulu :P

Tout dépant du garage et de la relation avec le client. Ne pas tout remette sur la faute a Subaru.

Avatar de l’utilisateur
Subarix
Vétéran du webclub
Messages : 13393
Inscription : mar. févr. 27, 2007 09:13
Véhicule : C63 AMG II PPP
Localisation : RP

Re: Et un 2.5l en vrac UN !!!

Messagepar Subarix » sam. mars 16, 2013 19:26

Oki Maxi

Avatar de l’utilisateur
THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Messages : 18335
Inscription : dim. janv. 13, 2008 18:26
Véhicule : Forester S 2005
Localisation : Guadeloupe -Les Abymes

Re: Et un 2.5l en vrac UN !!!

Messagepar THE SHADOW » sam. mars 16, 2013 19:43

Voilà pourquoi je ne compte pas toucher,la ligne d`échappement d`origine de mon forester ... du moins pas pour le moment .
Il n`y a pas que chez sub,que le montage a été fait au plus "serré" sous le capot ... j`ai fais des recherches pour un pote,sur le moteur de sa corsa opc ... c`est simple,cà fait peur !!

Avatar de l’utilisateur
Hondo
Vétéran du webclub
Messages : 4537
Inscription : mer. oct. 14, 2009 13:32
Localisation : VAR
Contact :

Re: Et un 2.5l en vrac UN !!!

Messagepar Hondo » dim. mars 17, 2013 15:10

Et je suis presque certain qu'on en trouvera d'autres. -_-

skimoooo
Webclubiste
Messages : 18
Inscription : ven. juin 21, 2013 18:54
Véhicule : subaru impreza wrx sti XI

Re: Et un 2.5l en vrac UN !!!

Messagepar skimoooo » dim. juin 23, 2013 22:42

Chris74250 a écrit : ...Donc ayant de toute façon la garantie dans le c.., je l'ai envoyée chez seb pour quelques petites, mais alors toutes petites motifs :P : pistons forgés, crépine modifiée, goujons et joints de culasses renforcés, volant moteur allégé embrayage stage 3, poulie grimmspeed, down pipe décata, radiateur d'huile et un petit stage 1 pour finir.

Chris


Salut Chris, ayant la meme subaru que toi , tu pourrais me dire combien t as coûté ces modifs, main d'oeuvre comprise. Je souhaiterais fiabiliser ma Sub et lui faire prendre quelques chevaux. Je pense faire ca aussi chez Seb performance, il a bonne réputation.
A plus

SUBASTO
Vétéran du webclub
Messages : 6540
Inscription : dim. nov. 11, 2007 00:04
Véhicule : Le top, STI 8.5 modified.
Localisation : E&L & PYRENEES-ORIENTALES

Re: Et un 2.5l en vrac UN !!!

Messagepar SUBASTO » dim. juin 23, 2013 23:49

Des news Chris de ton sti ??


Revenir vers « Moteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités