Et un 2.5l en vrac UN !!!
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Hondo
- Vétéran du webclub
Re: Et un 2.5l en vrac UN !!!
La prochaine fois autant demander chez Sub s'il peuvent vendre la caisse sans le bloc. Autant on économise un moteur, tu fais ta sauce et ils baissent le prix parce que là clairement si c'est pas de la sodomie je vois pas ce que c'est.. 

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sti 7
il mette de la elf competition en 5w40 je crois que ces ce qu il avait mis dans la mienne quand j ai fait la revision des 60000 chez eux
- dinky_mitch
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT 2 portes de course
c'est pas un peu clair comme breuvage ?
- ANS
- Vétéran du webclub
dinky_mitch a écrit :c'est pas un peu clair comme breuvage ?
A l' époque où j'allais chez Sub, ils mettaient de la 5-30

- cupraman
- Vétéran du webclub
- Véhicule : ExWRX7SW-Leon3TSI140-Barchetta
C'est invraissemblable cette histoire ! Ils ne peuvent pas prétexter ça, ça dépasse l'entendement 

- Hondo
- Vétéran du webclub
Subaru a changé de direction et de politique semble t-il...
- pennywise
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI11 WHITE
j' ai comme l' impression qu' ils sont forts chez sub france à donner des cartes aux plus mauvais qui restent par là
c' est qd même incroyable qd on connaît les ventes chez nous et celles aux USA,autralie,UK, suisse,....
cet exemple n' aide pas à avoir envie de mettre les pieds chez eux
bon courage à toi, je serais vert à ta plaçe

cet exemple n' aide pas à avoir envie de mettre les pieds chez eux

bon courage à toi, je serais vert à ta plaçe

- Hondo
- Vétéran du webclub
Je pense que le mec a qui je viens de passer un joli billet de 40000 + € s'il me dit que je m'assois sur la garantie pour un motif comme celui-là finit avec la Sub planté dans sa vitrine... Faut pas déconner. C'est n'importe quoi cette marque maintenant !
- sub58
- Maître Webclubber
- Véhicule : Subaru sti 8.5
Je pense qu ils preferent vendre des XV des forester et outback et quand ils te voient arriver pour une sti, c est plutot comme le bourrin de service qui va taper dedans comme un bennet
Quand a mon huile c est de la fuchs 5w40 qu il y avait

Quand a mon huile c est de la fuchs 5w40 qu il y avait
- yamasub
- Maître Webclubber
- Véhicule : STI 11 -Team BARRAS Racing
Ce n'est pas en agissant de la sorte qu'ils vont augmenter les ventes de voitures ! 

- m@rco123
- Webclub Member
- Véhicule : GT99
Vouis, mais ... exemple d'un collègue qui a acheté un véhicule neuf, il le sort du garage, et .... 1200m plus loin, au 1er
feux rouge, la voiture a calée ... elle est jamais repartie ! ... ECU hs , le garage l'a reprise sans pb mais l'a gardée 3 semaines pour l’échange ! Alors là, t'as l'air con avec le chèque que t'as laissé ! Évidement pas de voiture de prêt, le collègue a prit le métro pour rentrer chez lui ! .... Bon, okay c’était une française ... mais quand même !
feux rouge, la voiture a calée ... elle est jamais repartie ! ... ECU hs , le garage l'a reprise sans pb mais l'a gardée 3 semaines pour l’échange ! Alors là, t'as l'air con avec le chèque que t'as laissé ! Évidement pas de voiture de prêt, le collègue a prit le métro pour rentrer chez lui ! .... Bon, okay c’était une française ... mais quand même !
- sti04
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sti11-XV
Maxi attack a écrit :
une fois les learnings A/F fait, en montant peinard en vitesse stab sur autoroute, au premier essai, je me suis retrouvé avec des températures de gaz d'échappement de 925°...
normal, avec un ration AFR qui était passé a 11.8, voir 12.0:1
C'est certain que sans mise au point et sans suivi, mêmes le petites modifs sont potentiellement dangereuses
Pour eviter les surprises, j'ai 4 manos: AFR, EGT,boost, et un combiné pression et température d'huile.
C'est pas un mauvais investissement.
tout à fait, j'ai le même constat sur ces modèles 10/11, à la moindre modif, les AFR à cause des learning sont vite dans les choux, dangereux à la longue ....
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : IMPREZA GT 2000
m@rco123 a écrit :Vouis, mais ... exemple d'un collègue qui a acheté un véhicule neuf, il le sort du garage, et .... 1200m plus loin, au 1er
Hello,
Et ils l'ont gardée 3 mois justement parcequ'ils ne lui avaient pas laissé de voiture de prêt...
J'peux te dire que ça fait ch.er le conces d'avoir une voiture de prêt dehors durant 3 semaines juste pour 1 personne.
- Guinness76
- Webclub Member
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
mike91 a écrit :m@rco123 a écrit :Vouis, mais ... exemple d'un collègue qui a acheté un véhicule neuf, il le sort du garage, et .... 1200m plus loin, au 1er
Hello,
Et ils l'ont gardée 3 mois justement parcequ'ils ne lui avaient pas laissé de voiture de prêt...
J'peux te dire que ça fait ch.er le conces d'avoir une voiture de prêt dehors durant 3 semaines juste pour 1 personne.
Peu être que ça fais chier mais c'est dans les contrats de garentie

- m@rco123
- Webclub Member
- Véhicule : GT99
Mike, relis, 3 semaines, pas 3 mois !
3 mois, la voiture de pret, je la rentrais ( moi, et lui c'est sûr et plus que sûr ) dans la vitrine !!!!
lui c’était " deux accents circonflexes " les chevrons quoi !!!

3 mois, la voiture de pret, je la rentrais ( moi, et lui c'est sûr et plus que sûr ) dans la vitrine !!!!

Guinness76 a écrit :(et je suis dans une marque Français avec le roi des animaux)
- Maxi attack
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sans pub Monster Energy
sti04 a écrit :tout à fait, j'ai le même constat sur ces modèles 10/11, à la moindre modif, les AFR à cause des learning sont vite dans les choux, dangereux à la longue ....
Merci, ça fait plaisir !
les gars sont pas content des garanties qui sautent, des pistons qui sont en gommes etc...
Mais j'avais l'impression que personne ne se rendait compte que les modifs même petites, ne doivent plus se faire sans contrôler leurs incidences.
l'époque ou on faisait un peu n'importe quoi sur des GT est révolu, et encore, les GT ne supportaient pas tout.
je veut pas me faire l'avocat du diable, mais 50 km après certaines modifs, le danger peut être réel
- sti04
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sti11-XV
Maxi attack a écrit :les gars sont pas content des garanties qui sautent, des pistons qui sont en gommes etc...
Mais j'avais l'impression que personne ne se rendait compte que les modifs même petites, ne doivent plus se faire sans contrôler leurs incidences.
l'époque ou on faisait un peu n'importe quoi sur des GT est révolu, et encore, les GT ne supportaient pas tout.
je veut pas me faire l'avocat du diable, mais 50 km après certaines modifs, le danger peut être réel
tu as tout bien résumé

et c'est difficile de le faire comprendre aux acheteurs !
j'ai même vu du 12.8 en charge

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : IMPREZA GT 2000
m@rco123 a écrit :Mike, relis, 3 semaines, pas 3 mois !![]()
Oui, pardon, 3 semaines...
Mais même 3 semaines, ça fait très "long" pour un véhicule de prêt...
Mais je ne dis pas qu'ils ont raison, bien au contraire: c'est juste une aberration quand une panne arrive peu de temps après avoir acheté le véhicule!!!
- Kimble
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X Dark Grey

Eh ben.....

sans commentaires !
j'espère que tu va trouver une solution et un dédommagement

- Guinness76
- Webclub Member
- Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
m@rco123 a écrit :Mike, relis, 3 semaines, pas 3 mois !![]()
3 mois, la voiture de pret, je la rentrais ( moi, et lui c'est sûr et plus que sûr ) dans la vitrine !!!!Guinness76 a écrit :(et je suis dans une marque Français avec le roi des animaux)
En gros, on est dans le même Zoo

C'est vrai que les moteurs étant gèré par l'électronique, la déviance à vite d'énorme conséquence. Vive la technologie