Modérateurs : Moderateurs, Comité
Marzan a écrit :
Sinon il y a des démonteurs de Leg ici, qui les vendent en puzzle, hein Tulaviok.
acid a écrit :attention au lien tu va te faire foueter
tulaviok a écrit :je ne vends quasi plus rien, je veux etre le dernier homme sur la planete a rouler en legacy
supertotof78 a écrit :acid a écrit :attention au lien tu va te faire foueter
Pourquoi?
Marzan a écrit :tulaviok a écrit :je ne vends quasi plus rien, je veux etre le dernier homme sur la planete a rouler en legacy
Va falloir patienter un peu, elles ont la vie dure ces bestioles.
CnamEtienne a écrit :Bon moi j'ai un peu bossé sur la leg avec l'aide d'acid.
On a enfin remis un klaxon ( ca fait 1 an qu'on disait qu'il fallait le faire )de xsaraca fait vraiment un ptit pouet mais bon pour le CT ca aidera surement!
![]()
Le waterspray de FMIC est fini spa mal du tout![]()
Il a fallut rallonger un fil de la boite à fusible car sinon on pouvait pas le cacher!Bref titine continue sa petite vie![]()
Un petit bruit de poussoirs se fait entendre au démarrageca dur 10secondes, je suppose le temps que l'huile arrive mais bon ca fait vraiment pas un beau bruit
![]()
Si certains se reconnaissent dans cette vidéo :
Bref, rien de trop grave pour le moment mais à surveiller!De toute façon, il va surement falloir changer les jdc (conso d'eau) donc je regarderais en même temps!
Je vais déjà déménager, je verrais après pour les modifs ( ligne, tableau de bord, plaquette, durite essence, etc).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité