Bonjour, quelques news...car après voir suivi scrupuleusement ce schémas je me demande si il y a pas une erreur puisque cela ne fonctionne pas!!!!



Modérateurs : Moderateurs, Comité
Bouille94 a écrit :
Bonjour, j'aimerai savoir quel était l'ampérage de ce relai? Du moins les caractéristiques de celui qu'il me faut pour ce type de montage!!!
Avez vous résolu le réglage de l'assiette des phares???
Pour ceux qu'ils l'ont fait pouvez vous mettre des photos?
Merci à tous...
Pas mieux je suis dans votre cas aussi!!! Pour le relais 5 broches que faut il comme ampérage...je suppose que c'est en fonction des ampoules utilisé? Merci de votre réponse!!
Avez vous trouvé la solution pour la broche de réglage des phares?
Merci...
Edouard Bracame a écrit :A Bouille94 : utilise celui que j'ai posté, je peux certifié qu'il fonctionne
Certe un peu plus de relais que les autres, mais ça marche
Edouard Bracame a écrit :Les relais je les avait pris chez norauto.
Mais il faut faire attention, car ils ont des relais avec 2 contacts qui fonctionne à l'inverse, 1NO+1NF et d'autre ou les 2 contacts basculent ensemble
Alors de mémoire, faut prendre les 2 contacts qui basculent ensemble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités