Vidéos et photos de vos sub
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[quote="Ludo67"]C la numéro 412 ! [quote]
412 , chouette ! , inscrit la sur le topic qui les recences
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... &start=120
neo
412 , chouette ! , inscrit la sur le topic qui les recences
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enfin de retour après un peu d’absence dans le monde des suuubbbbb.... voici une tof de la remplaçante de ma ex-prodrive
[img][img]http://img178.imageshack.us/img178/1672/img5359large.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img178.imageshack.us/img178/1672/img5359large.th.jpg[/img][/img]
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bon ben voila , j aivais oublié de vous presenter ma sub
donc pour en dire un peu plus sur elle avant de passer aux photos ,
c est donc une wrx de 2002 en pack clim ,
elle a 102mkm et est stock mis a part mon catback inox
j ai du momoter un peu dessus car elle avait quelques soucis du au non entretient carrosserie de l ancien proprio .
en gros elle etait en sale etat interieur .
les evacuation d eau du coffre etaient bouché toutes les 3 ,
les feu arriere gauche fissuré depuis x temps donc tres grosse prise d eau qui stagnait dans le coffre et qui ruisselait sous la banquette ar .
donc tres tres forte odeur de renfermé , pressing complet de la voiture ,
demontage des moquette de coffre et banquette .
lavage complet de la tole a la javel
d ailleur j ai pas pu récupérer l interieur de coffre , pourtant je l ai passé au karcher puis sechage puis une bouteille de febrezze anti odeur , mais rien n y fait .
donc pour le moment plus d interieur de coffre
en bref la voiture sent boooooonnnnnnnnnnnnnnnn
place aux photos
[img][img]http://img59.imageshack.us/img59/4894/dscf0023x.jpg[/img]
[/img]
[img][img]http://img94.imageshack.us/img94/219/dscf0025s.jpg[/img]
[/img]
[img][img]http://img22.imageshack.us/img22/7122/dscf0028gv.jpg[/img]
[/img]
[img][img]http://img257.imageshack.us/img257/9053/dscf0031q.jpg[/img]
[/img]
[img][img]http://img22.imageshack.us/img22/6792/p04110911280001.jpg[/img]
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donc pour en dire un peu plus sur elle avant de passer aux photos ,
c est donc une wrx de 2002 en pack clim ,
elle a 102mkm et est stock mis a part mon catback inox

j ai du momoter un peu dessus car elle avait quelques soucis du au non entretient carrosserie de l ancien proprio .
en gros elle etait en sale etat interieur .
les evacuation d eau du coffre etaient bouché toutes les 3 ,
les feu arriere gauche fissuré depuis x temps donc tres grosse prise d eau qui stagnait dans le coffre et qui ruisselait sous la banquette ar .
donc tres tres forte odeur de renfermé , pressing complet de la voiture ,
demontage des moquette de coffre et banquette .
lavage complet de la tole a la javel

d ailleur j ai pas pu récupérer l interieur de coffre , pourtant je l ai passé au karcher puis sechage puis une bouteille de febrezze anti odeur , mais rien n y fait .
donc pour le moment plus d interieur de coffre

en bref la voiture sent boooooonnnnnnnnnnnnnnnn

place aux photos

[img][img]http://img59.imageshack.us/img59/4894/dscf0023x.jpg[/img]
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[img][img]http://img94.imageshack.us/img94/219/dscf0025s.jpg[/img]
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[img][img]http://img22.imageshack.us/img22/7122/dscf0028gv.jpg[/img]
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[img][img]http://img257.imageshack.us/img257/9053/dscf0031q.jpg[/img]
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[img][img]http://img22.imageshack.us/img22/6792/p04110911280001.jpg[/img]
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Chouette , p'tain ca fait bizzard d'en voir une completement stock
.
La sortie de cette ligne est
...
pour la moquette de coffre , vire tout , c'est trop lourd
certains ici non meme plus la roue de secours
.
Moi j'ai une fois trimballé des etriers de freins a une des derniere sortie pour rien , car le gars m'a posé un lapin , et j'ai bouziller toutes les garnitures a cause de ca
Je pense que des que j'ai un peu le temps je vais déshabiller tout le coffre aussi .
maintenant il faut que tu rende ton chassis acceptable et surtout les freins , car d'origine c'est la cata ...
1° > durites aviations x4 60e
2°> plaquettes de freins avant et arrieres Ebc Yellow , ou Carbotech xp10
Pour les Ebc ont a des réductions club > http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 02&start=0
3°> le liquide de frein Motul RBF600 > http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=118007
La au moins tu te mets en sécurité au volant , y'a mieux mais c'est plus chere !
neo

La sortie de cette ligne est

pour la moquette de coffre , vire tout , c'est trop lourd

certains ici non meme plus la roue de secours

Moi j'ai une fois trimballé des etriers de freins a une des derniere sortie pour rien , car le gars m'a posé un lapin , et j'ai bouziller toutes les garnitures a cause de ca

Je pense que des que j'ai un peu le temps je vais déshabiller tout le coffre aussi .
maintenant il faut que tu rende ton chassis acceptable et surtout les freins , car d'origine c'est la cata ...
1° > durites aviations x4 60e
2°> plaquettes de freins avant et arrieres Ebc Yellow , ou Carbotech xp10
Pour les Ebc ont a des réductions club > http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... 02&start=0
3°> le liquide de frein Motul RBF600 > http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=118007
La au moins tu te mets en sécurité au volant , y'a mieux mais c'est plus chere !
neo
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voila la mienne
elle a pas de prépa elle a juste une ligne "MADAC" en 63 et une dump valve "FORGEE"
et pour ma tronche attention là je suis en mode "désoler ce soir sa vas pas être possible"






et pour ma tronche attention là je suis en mode "désoler ce soir sa vas pas être possible"





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