[DIVERS]Une legacy Turbo,encore une!

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toyo205
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Messagepar toyo205 » mer. sept. 16, 2009 20:36

Salut, moi je dis noir mat mais sans les petites bandes chromées. :D

++, bonne

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Etienne25
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Messagepar Etienne25 » mer. sept. 16, 2009 20:36

ha ba on les as déja viré a l'arriere mdr

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Messagepar N3° » jeu. sept. 17, 2009 10:17

Ca peut etre jolie de jouer sur les contrastes bleu/noir .

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Messagepar Etienne25 » jeu. sept. 17, 2009 13:47

Petite question :
vous préférez quoi vous?
Tout bleu :
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Bleu Avec rappel noir sur bas de caisse et poignée de porte :
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Bleu avec rappel en noir sur les portieres :
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Messagepar N3° » jeu. sept. 17, 2009 15:13

Perso , tout bleu et jantes blanche , sticker "subaru" blanc sur les vitres arrieres .
neo

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Messagepar Legacyman200 » jeu. sept. 17, 2009 17:38

Sur mon break j'avais fait tout en bleu en laissant les baguettes chromées qui font parties des baguettes latérales.



Tcho
:)
Olivier

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Messagepar N3° » jeu. sept. 17, 2009 17:44

regarde comme le blanc va bien avec le bleu , ca fait vraiment rally !

Ce sont des 5X100 ET48 7" blanches .
Ca passe avec un peu plus de jeux par rapport aux jantes wrx 17" .

Il y a quand meme 5mm jusqu'au baton ^^
Maintenant reste plus qu'a commander les pneus (re070) cette hiver :)
Image
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neo

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Messagepar jeannot25 » jeu. sept. 17, 2009 18:21

bon alors la vidéo de la voiture est visible et vu ke c filmé av mon portable c moyen le son....
http://www.youtube.com/watch?v=0WRpd6IgQoU

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Messagepar N3° » jeu. sept. 17, 2009 19:41

Elle commence a bien roulé cette Leg :)
une ch'tite remap , et zouuuuu
neo

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Messagepar Etienne25 » jeu. sept. 17, 2009 20:07

Le son est vraiment dégueux lol
faudra que l'on fasse ca avec mon APN.
Sinon la remap on vera mais dans longtemps faut que je me rachete une moto d'ici 3mois lol

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Messagepar jeannot25 » jeu. sept. 17, 2009 22:37

ben moi jdi un beau bleu av les bas de caisse noir.....et jantes blanche ....maman :rolleyes:

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Messagepar Etienne25 » ven. sept. 18, 2009 19:55

Les News dla journée!!

Bon ba jeannot a fini les garnitures et a remonté le tout!
ne me tué pas je n'ai pas pris de photos...


Bon sinon j'ai fini l'aile avant :
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Ca vous semble lisse?^^


2-3 poc enlevé :
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J'ai encore un peu de taff sur la fin de l'aile arriere avec le décrochement du pare-choc mais je n'avais plus de papier a poncer lol
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Les pocs du coffre :
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les pocs du toit fini et lissé :
Image
On notera notre sponsor ^^
[img]
http://etienne.grivelet.free.fr/SUBARU/ ... ium%29.JPG[/img]

j'ai enlevé le chrome sur le pare-choc avant :
Image

Par contre je n'arrive pas a enlever les bandes de chromes sur les portieres!!!

J'ai aussi retiré les bas de caisses en vue d'une peinture noir brillantes (je me suis pris 1 bon kg de terre en les enlevant !!)

Sinon j'ai retiré les protections autour des fenetres arriere(proche du coffre)et je pense enfaites retirer tout ce fameux contour de toit/fenetre pour qu'on puisse bien le repeindre en noir brillant!

Ha sinon sous le capot j'ai vu que l'on a une fiche débranché a gauche a coté de l'amorto.La fiche est noir avec si je ne m'abuse 5 pics.
Désolé j'ai oublié dfaire une photo ,en tout cas j'ai rien vu a coté de débranché....

Ha sinon petite question comment purger le ldr de l'intercooler et ou la pompe de l'intercooler , je ne l'ai pas trouvé et je ne l'ai pas entendu tourner au démarrage aujourd'hui...J'ai remis du ldr et purger au radiateur secondaire(celui de l'intercooler)

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Messagepar Ataru kun » ven. sept. 18, 2009 22:09

surement pour une option.

j'ai plein de fiche en trop dans le compartiment moteur.


sacré taf bravo, j'aimerai en faire autant

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Etienne25
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Messagepar Etienne25 » dim. sept. 20, 2009 16:06

Merci c'est gentil , on est motivé en tout cas!

Sinon question a la con : la boite 5 de gm peut supporter combien en couple/cv??
Jpense que passé les 300-350cv elle doit montrer ses limites non?
Ca mdirais bien un VF35 ou TD05-16g ;) avec un bon fmic ;)
enfin on vera ca après la peinture!!!
On me propose des Team dynamics blanches en 17 j'ai plus dsioux pour le moi sniff

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Messagepar N3° » dim. sept. 20, 2009 16:36

CnamEtienne a écrit :Merci c'est gentil , on est motivé en tout cas!

Sinon question a la con : la boite 5 de gm peut supporter combien en couple/cv??
Jpense que passé les 300-350cv elle doit montrer ses limites non?
Ca mdirais bien un VF35 ou TD05-16g ;) avec un bon fmic ;)
enfin on vera ca après la peinture!!!
On me propose des Team dynamics blanches en 17 j'ai plus dsioux pour le moi sniff


Les Team Dynamics en blanc sur le Leg' , en 17" :wub: :wub:
La boite tient 300cv 43/44mkg de couple au maximum si tu n'est pas brutal avec elle , sinon 280/40mkg si tu est un barbare de la boite :)
Ne pas economiser sur la qualitée de l'huile et vidanger tout les 25000km ...

Je ne connait pas les leg' , mais il me semble que l'echangeur air/eau est deja tres bon , ca n'est pas forcement neccessaire de le changer pour 300cv . mais je peut me tromper ^^

Avec votre turbo , c'est peut etre deja possible d'atteindre les 300cv .
Mais il faudra preparer un peu le moteur (durites,pompe a essence walbro,collecteur, up pipe, down et cat-back63mm ... )

En tout cas c'est une chouette base :)
neo

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Messagepar Etienne25 » dim. sept. 20, 2009 16:51

Alors oui il parait que l'échangeur est bon.
Coté turbal ca doit etre un TD04 si je ne m'abuse.
Niveau collecteur/up-pipe et ligne ca devrait se faire après le ct ;)
Un dp en 63 suffirait-il?
Le up et le collecteur étant d'origine donc peu de cv a gagner sur les gm.
Apres le catback on aimerait bien mais il parait que la leg a 10cm a rajouter en tube...
Bref on sait pas trop comment faire!
la wallbro inutile la pompe d'origine débite 200l/h...
Apres les durites faudrait encore en trouver pour leg!!!!si vous savez ou trouver une durite d'induction!!!!
Les team dynamics ca serait bien
un chtit kit de frein 4 pistons dessus et c'est le panard!

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pizza205
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Messagepar pizza205 » dim. sept. 20, 2009 16:55

Pas besoin de changer de up pipe ou collecteur pour 300 chevaux, du moins je pense pas que ça soit nécessaire.

Le turbo d'origine suffit. Par contre pour le couple que peut encaisser la boite, je suis moins optimiste, j'opterai plus pour 38 mkg grand max.

Les injecteurs suffisent pour environs 300 chevaux, après il sont a leur maximum.
Le mieux est remap pour 300 chevaux, après pour environs 260.270 chevaux, je pense qu'il y a possibilité de gérer le truc avec un boitier type WP spécial GM.

Par contre faut faire gaffe à un truc sur legacy c'est que la gestion électronique est tout juste prévu pour 200 chevaux, après il faut faire de bon réglage minutieux.
Faire aussi attention aux boitiers avcr + safc, certain on laisser des blocs.


No td04. C'est un VF10 ou 12. tu peux soufler jusqu'a 300 chevaux avec 1.2 bar environs, le td04 s'essoufle dès 280 chevaux environs.

Moi je pense pas que sa soit bien utilise de changer tout le collecteur, une simple ligne fait l'affaire en 63mm. Certain change juste downpipe est silencieux pour ne pas avoir a se faire chier avec l'intermédiaire (soudure etc).
Dernière édition par pizza205 le dim. sept. 20, 2009 17:07, édité 2 fois.

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Messagepar Etienne25 » dim. sept. 20, 2009 17:04

Ouai donc le mieux c'est de changer la ligne complete pour du 76mm (ca va faire beaucoup dbruit ca^^)
et une bonne remap pour 300cv fiable ;)

Sinon quelqu'un sais ou est la pompe qui gere le refroidissement de l'intercooler?J'ai l'impression qu'elle ne marche plus!!!

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pizza205
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Messagepar pizza205 » dim. sept. 20, 2009 17:07

Perso, vaut mieux une 63mm pour 300 chevaux, 76 c'est pour du lourd 350 chevaux et plus.

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Messagepar N3° » dim. sept. 20, 2009 17:25

Perso , une bonne 63mm avec un down type bellmouth sur ton vf12 , et c'est deja le pied .
76mm te fera perdre du couple et de la patate en bas .
les boites 5 des wrx tienne ca en tout cas , le boite de gm on une bonne reputation .
neo


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