
vous me conseiller quoi comme réglage ?

Modérateurs : sti2008, Moderateurs
stephanbarGT a écrit :suite et fin reglage Prodrive..
reglage PRODRIVE = D A U B E...
sur piste avec de tels reglages et des pneux de routes, donc pas les slicks pour gommer les defauts...
de la m....
3eme geometrie, apres quelques lectures de post de HKS ou de Watt...
carross devant - 2 / pinse 1
caross derrière - 1.2 / pinse 1
enfin, ça commence a allé nettement mieux, ça tourne et sa souvire moins
meme sous la pluie, avec des dunlop dev et des pirelli derrière ...
sous la pluis je me suis trouvé meme tres vite en confiance...
je n' ai plus de flottements désagréables en freinage d' urgence sur les appuits à gauche ou a droite...
la motricité a progréssée, prochaine fois je mets du - 2.5 devant!!!
et des toyos sur circuit...
*JON* a écrit :MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 22:08
reglage prodrive mad
mon dieu sleep
une pure daube sleep
stephanbarGT a écrit :suite et fin reglage Prodrive..
reglage PRODRIVE = D A U B E...
sur piste avec de tels reglages et des pneux de routes, donc pas les slicks pour gommer les defauts...
de la m....
3eme geometrie, apres quelques lectures de post de HKS ou de Watt...
carross devant - 2 / pinse 1
caross derrière - 1.2 / pinse 1
enfin, ça commence a allé nettement mieux, ça tourne et sa souvire moins
meme sous la pluie, avec des dunlop dev et des pirelli derrière ...
sous la pluis je me suis trouvé meme tres vite en confiance...
je n' ai plus de flottements désagréables en freinage d' urgence sur les appuits à gauche ou a droite...
la motricité a progréssée, prochaine fois je mets du - 2.5 devant!!!
et des toyos sur circuit...
sub.tito a écrit :REGLAGES VALABLES POUR STI:
CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré
CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes
PINCEMENT AVANT : 1 mm
PINCEMENT ARRIERE : 0
SI VOUS AVEZ DES RESSORTS COURTS
Toujours selon Prodrive:
CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré 30 minutes
CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes
PINCEMENT AVANT : 0
PINCEMENT ARRIERE : 0
Pour le pincement, çà paraît surprenant mais vu que la caissse est rabaissée, il est possible qu'ils aient constaté que le pincement avant ne soit plus nécessaire. Si vous le faites régler à 1 mm comme indiqué plus haut, vous ne risquez rien.
sub.tito a écrit :REGLAGES VALABLES POUR STI:
CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré
CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes
PINCEMENT AVANT : 1 mm
PINCEMENT ARRIERE : 0
SI VOUS AVEZ DES RESSORTS COURTS
Toujours selon Prodrive:
CARROSSAGE AVANT : moins 1 degré 30 minutes
CARROSSAGE ARRIERE : moins 1 degré 30 minutes
PINCEMENT AVANT : 0
PINCEMENT ARRIERE : 0
Pour le pincement, çà paraît surprenant mais vu que la caissse est rabaissée, il est possible qu'ils aient constaté que le pincement avant ne soit plus nécessaire. Si vous le faites régler à 1 mm comme indiqué plus haut, vous ne risquez rien.
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