Mais un petit logo STi sur le côté serait sympa

Y'a plus qu'à trouver un propriétaire de STi 2006 pour qu'il nous mesure les pattes de fixation

Modérateur : Moderateurs
H2O a écrit :yep ben moi je pourrais bien en avoir un!!!!! ya quelque temps un gard s'est planté avec sa 2.0r = perte total gros choc sur le flanc gauche donc ya moyen que je lui rachéte son ecu je pense faut que je vois ça demain
je te tien au courant
Marty63 a écrit :H2O a écrit :yep ben moi je pourrais bien en avoir un!!!!! ya quelque temps un gard s'est planté avec sa 2.0r = perte total gros choc sur le flanc gauche donc ya moyen que je lui rachéte son ecu je pense faut que je vois ça demain
je te tien au courant
Ah oui la tu m'intéresses au plus haut point, surtout si on arrive à l'avoir pas trop cher
(Dit lui pas pour quoi tu pourrais le prendre que 'est juste pour en avoir un d'avance au cas ou).
Aller, aller, les possesseurs de 2.0r faite vous savoir si vous etez intéressé pour faire cette opération pour qu'on ce cotise ensemble, après ce sera trop tard et la faudra voir avec math pour un arrangement.
Tient nous au jus mon grand.
dino 93 a écrit :voir le debitmetre même sur une atmo il y en a un si je me goure pas ???
moi ca me faisait ça sur une 205 gti a partir de 3000 tours rien la voiture accélérais plus puis après un laps de temps de 5 a 40 seconde pieds au plancher elle partais comme une fusée
ALLO HOUSTON ON A UN PROBLÈME !!!!!!!!!!!!!!!!!
debitmetre hs
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités