Huile blanche ...
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- N3°
- Vétéran du webclub
- Wiloskill
- Vétéran du webclub
- Véhicule : M5E60/1000GexK5
-
- Vétéran du webclub
Re: salut
ju59 a écrit :bhin moi ça fait un an presque que je roule a la keramic est aucun soucis au contraire?
plus aucun bruits mecaniques ,aucunes surchauffe meme a donf!
par contre avant j'ai mis un nettoyant moteur flush de chez spheretech pdt 150 bornes environ
sinon pour les anti usure qu'on melange a l(huile blanche ne mettre que le spheretech s02 jamais d'autre sinon casse moteur assuréc'est le mec de chez spheretech qui me la affirmé!
sinon pour le prix ttc:
5 l.huile+joints +anti usure+moteur flush=135EUROS
JE vidange la semaine prochaine je vous tiens au jus pour la geule de l'huile???
tourne tu sur circuit avec cette huile et combien tu prend niveau de la temperature d'huile?
- jackydup
- Vétéran du webclub
ju59 a écrit :5 l.huile+joints +anti usure+moteur flush=135EUROS
Ca fait mal au cul le tarif ! Mais bon puisque Motul c'est de la merde bas de gamme, c'est vrai que ça vaut le coup de payer le double pour une grande marque hyper connue comme Keramic !
Il faut dire que tous ceux qui tournent avec autre chose (Motul, Castrol, etc.) pètent leur moteur 2 fois par mois, il était temps qu'on ait une huile de QUALITE...
Wiloskill a écrit :Comment détecter si mayonnaise ou non avec de l'huile déjà blanche à la base?
Dès qu'elle a roulé le colorant blanc disparait

- jackydup
- Vétéran du webclub
- theogt
- Modérateur
- Véhicule : Impreza STI PS / 7 PRODRIVE
c'est claire cette huile c'est de la merd- l'ete 2006 j'ai roule 2000 km avec cette huile depuis angers vers montpellier et son arriere pays (col des 13 vents et tuti quanti) et la les temperatures dans les choux les pressions a chaud pareil
immediatement retour au camp de base et vidange a la 300V et puis de nouveau un moteur avec toutes ces dents
keramic = kerame---

immediatement retour au camp de base et vidange a la 300V et puis de nouveau un moteur avec toutes ces dents
keramic = kerame---

- steph13
- Vétéran du webclub
- Legaulois
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GTR R35
jackydup a écrit :Tu fais comme tu veux mais pourquoi payer 2x plus cher quelque chose qui ne t'apporte rien de plus ? (Mis à part la couleur, qui semble être le seul argument marketing valable...)
lis bien les infos technique et tu verras qu'il n'y a pas que la couleur qui est interessant dans cette huile

-
- Vétéran du webclub
Legaulois a écrit :jackydup a écrit :Tu fais comme tu veux mais pourquoi payer 2x plus cher quelque chose qui ne t'apporte rien de plus ? (Mis à part la couleur, qui semble être le seul argument marketing valable...)
lis bien les infos technique et tu verras qu'il n'y a pas que la couleur qui est interessant dans cette huile
C'est vrai que sur le papier, cela parait très bien mais je préfere avoir des expériences de gars qui l'ont mis dans leurs autos car c'est vrai que si elles étaient vraiment top, je pense que beaucoup de monde en auraient dans leurs autos
- N3°
- Vétéran du webclub
- jackydup
- Vétéran du webclub
N3° a écrit :En plus , qu'elle moyen avons nous de tester cette huile ?
Exactement ! Alors moi je me fie aux expériences longues et nombreuses sur des huiles reconnues et qui tiennent le choc sur circuit, plutôt que de tenter ma chance sur un truc qui apporte quoi ? Plus cher et couleur blanche... cool... Pour les arguments techniques arrêtez d'être si naïfs : on dirait les pubs de lessives qui lavent plus blanc que blanc...
- N3°
- Vétéran du webclub
jackydup a écrit :N3° a écrit :En plus , qu'elle moyen avons nous de tester cette huile ?
Exactement ! Alors moi je me fie aux expériences longues et nombreuses sur des huiles reconnues et qui tiennent le choc sur circuit, plutôt que de tenter ma chance sur un truc qui apporte quoi ? Plus cher et couleur blanche... cool... Pour les arguments techniques arrêtez d'être si naïfs : on dirait les pubs de lessives qui lavent plus blanc que blanc...
Ok je suis d'accord avec toi , mais il faut aussi tenir compte de l'évolution des produits !
Immagine , si tu reste bloquer la dessus , si on t'as dit en 1966 que la elf 20w30 api1 , etait la meilleur , je crois qu'actuellement tu va avoir du mal a en trouver

Tu vois ce que je veux dire ?
Moi pour l'instant je reste aussi sur la Castrol edge rs
neo
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Véhicule : lancer evolution VI
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
steph13 a écrit :Les deux meilleurs huiles du marché sont la Motul 300V et la Castrol RS ou mieux la TWS(ma préférée, de loin). ça fait 20 ans que c 'est comme ça, alors arrêtons de réver à quelque chose de mieux alors que c'est déjà le top! j'exclus les huiles confidentielles type Topsecret Fusion et autres...
*
oui enfin y'en a d'autre aussi....une bonne igol ceramic, des veedol, labo, mobil1 etc...ca vaut largement les huiles precitée

moi je tourne avec de l'igol process en 10w40 sur toute mes chignolle depuis belle lurette (qui n'est pas la plus haut de gamme de la marque) et j'ai jamais eu de soucis et je n'en connais pas qui en ont eu....
-
- Vétéran du webclub