http://www.motorstv.com/site/home.php?s ... ent=3&lg=1

Modérateur : Moderateurs
Armagedon a écrit :héhé clair que c'est pas fair play de notre part. MAis bon on est chez nous NA![]()
Trêve de plaisanterie, le Best Motoring vol 24 ou il y a un méga comparatif entre l'evo 8-9 vs 2 version de STI. Donne les mêmes résultats.
Vivement un comparatif STI 2.5 - Evo 9. Mais je connais d'avance le verdict : L'évo 9 est une tuerie tant niveau moteur que chassis.
De toute façon tant que la STI n'aura pas un système équivalent au SAYC sur le pont arrière, elle se battra pas à armes égales.
Et puis c'est essentiellement un problème de budget. Mitsu est un énorme groupe qui dispose de moyens énormes comparés à Subaru.
Armagedon a écrit :Et puis c'est essentiellement un problème de budget. Mitsu est un énorme groupe qui dispose de moyens énormes comparés à Subaru.
Armagedon a écrit :De toute façon tant que la STI n'aura pas un système équivalent au SAYC sur le pont arrière, elle se battra pas à armes égales.
Et puis c'est essentiellement un problème de budget. Mitsu est un énorme groupe qui dispose de moyens énormes comparés à Subaru.
A l'époque 38,500 € l'Impreza 45'000 € l'EVO en rajoutant la différence avec de bonne pièces sur le châssis de l'Impreza, ça la met au-dessus.
bebeu a écrit :Faut pas oublier que l'evo a une barre anti roulis superieur a l'arriere
tu fais la modif sur sub, et tu retrouve le meme comportement "joueur" que AB moteur a tant aimé....
sub-turbo a écrit :Bah la vidéo démontre bien que l'Evo est toujours un ton au-dessus de l'Impreza, comme d'hab.
A l'époque 38,500 € l'Impreza 45'000 € l'EVO en rajoutant la différence avec de bonne pièces sur le châssis de l'Impreza, ça la met au-dessus
@ +
mac94 a écrit :sub-turbo a écrit :Bah la vidéo démontre bien que l'Evo est toujours un ton au-dessus de l'Impreza, comme d'hab.
A l'époque 38,500 € l'Impreza 45'000 € l'EVO en rajoutant la différence avec de bonne pièces sur le châssis de l'Impreza, ça la met au-dessus
@ +
pour la millième fois non non et non.... tu peux faire tout ce que tu veux sur ton impreza le chassis ne sera jamais au niveau de l'évo
D'ailleurs sur la mienne j'avais la totale
bilstein pss9
BAR avant et arrières sti
Barre stabilisatrice réglables devant et derrière
une bonne géométrie
etc... etc..
ben désolé mais c'est toujours pas ca...... je l'ai d'ailleurs vendu pour ce genre de choses
mac94 a écrit :pour la millième fois non non et non.... tu peux faire tout ce que tu veux sur ton impreza le chassis ne sera jamais au niveau de l'évo
D'ailleurs sur la mienne j'avais la totale
bilstein pss9
BAR avant et arrières sti
Barre stabilisatrice réglables devant et derrière
une bonne géométrie
etc... etc..
ben désolé mais c'est toujours pas ca...... je l'ai d'ailleurs vendu pour ce genre de choses
Armagedon a écrit :Erf
Vous avez tout faux les filles.
1) Si en rallye ils arrêtent les ponts électroniques arrières c'est pour un problème de budget pas d'efficacité. Les principales marques qui courent en WRC ont démandé des économies à la FIA. La suppression des ponts électroniques arrières est une de ces économies.
A+
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités