Modérateur : Moderateurs
PPP.75 a écrit :mac94 a écrit :CITROsub a écrit :tiens moi je viens de voir une vidéo de test entre une évo 8 et un 6 ... pilote par la femme du mec qui présentes top gear
ben devinez laquelle est devant ?
Cela ne serait pas plutot une evo 9 plutot qu'une 8?
exact..... donc c'est encore pire si ca avait été une 8
J'ADORE TA SIGNATURE ....
RicouSRT a écrit :tout ca pour y mettre dans le sable remarques...![]()
GT4 addicted a écrit :RicouSRT a écrit :tout ca pour y mettre dans le sable remarques...![]()
et là c un pro qui cause...![]()
PPP.75 a écrit :il ne faut pas confondre la gonzesse de top gear avec l'evo9 avec evo6
ELLE PREFERE GLISSER peut etre ca correspond mieux a l'evo6 qui n'as pas le meme de chassis![]()
maintenant sur le NURBER CE n'est pas la meme il y a au moins 2O sec a puissance egale![]()
voila voila faite des recherches ca c'est la realite
une antiquite c'est une antiquite
evo 6 8M 31S
EVO8 8M O9S
andythierry a écrit :ça justifie pas l'argus.
Sauvage a écrit :PPP.75 a écrit :il ne faut pas confondre la gonzesse de top gear avec l'evo9 avec evo6
ELLE PREFERE GLISSER peut etre ca correspond mieux a l'evo6 qui n'as pas le meme de chassis![]()
maintenant sur le NURBER CE n'est pas la meme il y a au moins 2O sec a puissance egale![]()
evo 6 8M 31S
EVO8 8M O9S
Et cette même EVO 6, donc battue à plate couture par l'EVO 8, elle met combien au tour à la Lancia qui t'a donné tellement de plaisir ?
La cote, la passion et le plaisir ne sont pas qu'une queston de perfs...
PPP.75 a écrit :Sauvage a écrit :PPP.75 a écrit :il ne faut pas confondre la gonzesse de top gear avec l'evo9 avec evo6
evo 6 8M 31S
EVO8 8M O9S
Et cette même EVO 6, donc battue à plate couture par l'EVO 8, elle met combien au tour à la Lancia qui t'a donné tellement de plaisir ?
c'etait en 92 donc plus 15 ANS deja ....![]()
5,7 s de 0 a 100 et 26 ,1 au mille
tenue route HORS du commun
un freinage avec un ABS a 6 capteurs seul la PORSCHE 959 est equipee
de ce genre
voila voila !!!
A l'epoque c'etait l'arme
wolverine a écrit :andythierry a écrit :ça justifie pas l'argus.
Ni la V, ni la VI sont dans l'argus![]()
Tu prends pas une voiture d'exception pour son prix. Autrement, achètes toi une S16.
PPP.75 a écrit :Sauvage a écrit :PPP.75 a écrit :il ne faut pas confondre la gonzesse de top gear avec l'evo9 avec evo6
evo 6 8M 31S
EVO8 8M O9S
c'etait en 92 donc plus 15 ANS deja ....![]()
5,7 s de 0 a 100 et 26 ,1 au mille
tenue route HORS du commun
un freinage avec un ABS a 6 capteurs seul la PORSCHE 959 est equipee
de ce genre
voila voila !!!
A l'epoque c'etait l'arme
Je crois que ce qui fait qu'elles se vendent cher(5/6) c'est plus que l'offre est suppérieure à la demande qu'a la qualité réelle du produit.
andythierry a écrit :Je crois que ce qui fait qu'elles se vendent cher(5/6) c'est plus que l'offre est suppérieure à la demande qu'a la qualité réelle du produit.
andythierry a écrit :Je crois que ce qui fait qu'elles se vendent cher(5/6) c'est plus que l'offre est suppérieure à la demande qu'a la qualité réelle du produit.
andythierry a écrit :Personne ne prends une voiture d'exeption pour son prix mais encore faut t'il qu'elle justifie son prix.
La S16 son prix est justifié en métropole par exemple.
Ce que personne n'a réussi à démontrer pour l'évo.
Je crois que ce qui fait qu'elles se vendent cher(5/6) c'est plus que l'offre est inférieure à la demande qu'a la qualité réelle du produit.
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités