Photo Impreza WRC 05
Modérateurs : Stegi, Moderateurs
- Pipolupo
- Grand Webclubber
- Messages : 463
- Inscription : ven. oct. 08, 2004 20:00
- Localisation : Valais
- Contact :
Photo Impreza WRC 05
Hello est ce que quelqu' un aurait des photo de la bete?
merci
merci
- Legacyman200
- Vétéran du webclub
- Messages : 9631
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 12:16
- Véhicule : GT99 et Legacy 3.0RSpecB
- Localisation : Au pays de ceux qui aiment que les GC, les BF et les BP!!!
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 1851
- Inscription : lun. janv. 12, 2004 21:01
Y en a autant que tu veux sur le site officiel :
http://www.swrt.com/
http://www.swrt.com/
- Chewie.STi
- Vétéran du webclub
- Messages : 4268
- Inscription : lun. oct. 14, 2002 07:59
- Localisation : Sur mon fauteuil...
- cbgti
- Vétéran du webclub
- Messages : 4129
- Inscription : mar. mars 18, 2003 08:29
- Localisation : Strasbourg (67)
- Contact :
Re:
Chewie.STi a écrit :la taille du turbo![]()
![]()
![]()
)
Ca m'a choqué aussi... Je voyais un truc BEAUCOUP plus petit! Quand tu vois a combien il souffle pour avoir ~60mkg...
Saloperie de bride!

Re:
OUlah il ya de sacrés modifs par rapport au model 2004
Le collecteur d'admission , rien a voir avec ce qu'on connait en tout cas , bref on ne reconnait pas grand chose
Turbo quasi-horizontal....bref rien de comparable, même le trajet des durites d'admission etc n'a rien a voir ...Bref c'est tout nouveau, même dans l'habitacle....
Mais ce serai interessant d'avoir des photos plus grandes , ce collecteur d'admission m'intrigue au plus haut point..... à la place des tubes on a plus que des plaques remplis de capteurs et de faisceaux divers...


Le collecteur d'admission , rien a voir avec ce qu'on connait en tout cas , bref on ne reconnait pas grand chose

Turbo quasi-horizontal....bref rien de comparable, même le trajet des durites d'admission etc n'a rien a voir ...Bref c'est tout nouveau, même dans l'habitacle....
Mais ce serai interessant d'avoir des photos plus grandes , ce collecteur d'admission m'intrigue au plus haut point..... à la place des tubes on a plus que des plaques remplis de capteurs et de faisceaux divers...

-
- Vétéran du webclub
- Messages : 5455
- Inscription : lun. oct. 14, 2002 18:19
- Véhicule : 350Z1000hp/R351000hp/Juke230hp
- Localisation : MANDELIEU - SOPHIA ANTIPOLIS
Re:
gregorak a écrit :OUlah il ya de sacrés modifs par rapport au model 2004![]()
Le collecteur d'admission , rien a voir avec ce qu'on connait en tout cas , bref on ne reconnait pas grand chose![]()
Turbo quasi-horizontal....bref rien de comparable, même le trajet des durites d'admission etc n'a rien a voir ...Bref c'est tout nouveau, même dans l'habitacle....
Mais ce serai interessant d'avoir des photos plus grandes , ce collecteur d'admission m'intrigue au plus haut point..... à la place des tubes on a plus que des plaques remplis de capteurs et de faisceaux divers...
http://www.swrt.com/cpimages/689463.jpg
même les essuis glace sont en carbonne.
- Pipolupo
- Grand Webclubber
- Messages : 463
- Inscription : ven. oct. 08, 2004 20:00
- Localisation : Valais
- Contact :
- Gazzz
- Vétéran du webclub
- Messages : 9575
- Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:36
J'aime bien la découpe des ailes avant sur leur partie arr... ca démontre une beau travail aéro... à la facon focus WRC 04 (on ne lache rien
).
Par contre, je ne pige pas trop l'intéret de la cassure brutale sur les cotés de PC avant (face verticale de l'écope en avant de chaque roue, perpendiculaire au flux d'air) ?
Et franchement, quelle misère de nous montrer une mauvaise version terre à 30cm du sol avec des roues en 13"
Les modifs essentielles moteur que je capte, c'est l'injection d'eau directe (dans les tubulures, en amont des injecteurs), le radiateur d'eau en V et FMIC modifiés... toute l'électronique sur le dessus doit être liée à l'eau injectée, j'ai lu qu'ils avaient bossé comme des fous la dessus.

Par contre, je ne pige pas trop l'intéret de la cassure brutale sur les cotés de PC avant (face verticale de l'écope en avant de chaque roue, perpendiculaire au flux d'air) ?
Et franchement, quelle misère de nous montrer une mauvaise version terre à 30cm du sol avec des roues en 13"

Les modifs essentielles moteur que je capte, c'est l'injection d'eau directe (dans les tubulures, en amont des injecteurs), le radiateur d'eau en V et FMIC modifiés... toute l'électronique sur le dessus doit être liée à l'eau injectée, j'ai lu qu'ils avaient bossé comme des fous la dessus.
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 3048
- Inscription : dim. oct. 13, 2002 12:57
- Localisation : Sud-West (64)
- Contact :
Re:
Gazzz a écrit :Et franchement, quelle misère de nous montrer une mauvaise version terre à 30cm du sol avec des roues en 13" .
kler


- 2NI
- Vétéran du webclub
- Messages : 4044
- Inscription : ven. déc. 20, 2002 02:20
- Localisation : Illegal Alien
- Contact :
- OLM77
- Vétéran du webclub
- Messages : 13646
- Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
- Véhicule : lancer evolution VI
- Localisation : Dans les étoiles sur mon radeau de diamant rouge
- Contact :
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 3388
- Inscription : jeu. janv. 30, 2003 21:51
- Localisation : DTC (fonction recherche pour ceux qui savent pas ou c'est lol )
- Contact :
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité