cherche aileron Prodrive

Vous cherchez une pièce, une Sub... C'est ici...
Seules les annonces de "recherche" sont acceptées.

Modérateur : Moderateurs

DenisGT
Grand Webclubber

cherche aileron Prodrive

Messagepar DenisGT » ven. oct. 22, 2004 09:40

Bon j'essaie quand même on verra bien... Alors si qqn possède le modèle prodrive de la STI et qu'il le trouve trop imposant, c'est volontiers que je lui cède le mien (le plat donc) + qques sous-sous en échange... :P Et oui c'est un peu comme le lotto... 100% des gagnants auront tenté leur chance :P

WRX427
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX STI 2018 Finale Edition

Messagepar WRX427 » ven. oct. 22, 2004 11:42

Juste une info qui peut te servir...........si tu n'en trouves pas et que tu décides d'en acheter un neuf...........surtout ne le prend pas chez un concessionnaire suisse car il est hors de prix soit : 1'998.- non peint et non posé..........par contre en France il est à 1'000 euros peint et posé...si t'as besoin d'aide contact moi je suis à Geneve...........j'en ai fait posé un sur ma voiture..... :wub: :wub: :wub: D'occase, et bien c'est pas coton.....

Peut-être Joblack, il n'aime pas le sien.........à tout hasard....

Ou Alain, si le modèle décallé en arrière te plait ( comme WRC 2001-2002), il peut en avoir.... ;)

vroumz
Grand Webclubber

Messagepar vroumz » ven. oct. 22, 2004 12:08

tiens c'est marrant :D c'est une question que j'ai pose souvent celle là mais jamais eu aucune reponse :(

donc messieurs les vendeurs d'aileron STI7 Prodrive ou STI8, vous avez des acheteurs ou des echangeurs pour vos ailerons.

;)

DenisGT
Grand Webclubber

Re:

Messagepar DenisGT » lun. oct. 25, 2004 11:31

WRX427 a écrit :Juste une info qui peut te servir...........si tu n'en trouves pas et que tu décides d'en acheter un neuf...........surtout ne le prend pas chez un concessionnaire suisse car il est hors de prix soit : 1'998.- non peint et non posé..........par contre en France il est à 1'000 euros peint et posé...si t'as besoin d'aide contact moi je suis à Geneve...........j'en ai fait posé un sur ma voiture..... :wub: :wub: :wub: D'occase, et bien c'est pas coton.....

Peut-être Joblack, il n'aime pas le sien.........à tout hasard....

Ou Alain, si le modèle décallé en arrière te plait ( comme WRC 2001-2002), il peut en avoir.... ;)

Tu veux dire quoi par c'est pas coton d'en faire posé un d'occase? Ca pose problème poru la fixation où tu voulais dire que c'est pas donné. Sinon je sais aussi que Zerospec fait des copie qu'il livre pour 400 euros pose et peinture non comprises...

Revenir vers « [Public] Recherche »