c vraiment top ce jeu, une sorte de gt3 mais en plus delire et plus "esprit manga", deja pas de modelisation a la sega gt ou gt3 ou les voiture sont brillante comme pas possible, la cest en cell shading, soi vous aimerez soi non, moi j'adore, pour les voitures dispo, que des japs, as mal de voitures "bonus", notament une young SS, une sorte de pot de yahourt de subaru avec 60cv, mais marrant

la liste des voitures :
Daihatsu
Copen
Move Aero Down Custom
Mira TRXX Avant R
Dome
RL Zero
Honda:
NSX Type S-Zero
S2000 Type V
Integra Type R (old model)
Integra Type R (new model - RSX)
Civic Type R (old model)
Civic Type R (new model)
Civic SiR II
Civic Si
CRX SiR
Beat Midship Amusement
S800
Mazda:
RX-7 Type RS
Savanna RX-7 GT-X
Savanna RX-7 GT-X Turbo GT
Eunos Roadster RS-II
Eunos Roadster SP Package
RX-8
Savanna GT AP
Atenza/Mazda6
Cosmo 21
Mitsubishi:
Lancer Evolution VII
Lancer Evolution VI Tommi Makinen Edition
Lancer Evolution III GSR
GTO Twin Turbo
Mitsuoka
Orochi Concept
Nissan:
Skyline GT-R R34 V-Spec II
Skyline GT-R R33 V-Spec
Skyline GT-R R32 V-Spec II
Fairlady Z Version S Twin Turbo Two-Seater
Silvia Spec R
Silvia K's
180SX Type X
Fairlady 350Z
Fairlady Z 240ZG
Fairlady Z 432R
Skyline 2000 GT-R
Skyline 2000 Turbo Coupe RS-X
Subaru:
Impreza WRX STi
Impreza 22B STi Version
Young SS
Suzuki:
Cappucino
Alto Works RSX
Tommykaira:
ZZ-S
Toyota:
Supra RZ
Celica SS-II
Celica SS-I
MR-Spyder S Edition
MR2 GT-S
Levin 3-Door 1600 GT-APEX
Trueno 3-Door GT-APEX
Altezza RS200 Z Edition
Vitz RS
2000GT
Corolla Levin 1600 TE27
Sports 800
ya un mode garage equivalent au mode carriere de gt3, sof ke l'on ne gagne pas d'argent mais directement les "stages" de preparation des vehicules (prepa moteur stage 1 stage 2 stage 3 etc... ainsi que des voitures et des autocollant ou autres kit carroserie
le tuning est vraiment top, mieux ke gt3 je trouve, on peux tout tuner, avec les vrais marques ainsi que les vrai produit, F-con hks, avc apexi, blitz, billstein,et plein dautre produit réel, pareil pour les jantes, et les kit carrosserie (sti, cuscot, trd, etc...)
nivo conduite c'est...special, assez arcade, prise en main imediate, avec des petits details comme le bruit de la dump a chaque laché de gaz, et explosion du pot a chaque gros freinage, vraiment top.
le jeu va tres vite et limpression de vitesse est 100x superieur a gt3
pour les circuit, c tres japonais, bocoup d'autoroute, et notament bocoup de descente de montagne (ceux qui connaisse Initial D apreciront, on peut meme refaire la course d'initial D, elle y est modelisé, ya dailleur la toyota trueno du heros dinitial D ds le jeu)
bref pour finir, je kiffe
kelke fotos

les traits blanc aparaisse a plus de 150km/h pour donner un effet de vitesse top