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Comment est-ce possible ?
Publié : jeu. sept. 13, 2012 14:49
par Lionel
Un moteur de GT98, +150000kms, TD05-16G, AD200+WP, 1,2b@7200tr/mn, 38° d'avance, pompe à essence d'origine, injecteur d'origine (380cc), débitmètre d'origine, 50000kms avec cette prépa (en mode on/off, quasiment toujours au rupteur) et...
Un moteur qui tourne toujours du feu de dieux, 8,5b de compression sur le cylindre #3 et 9b sur les autres

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : jeu. sept. 13, 2012 16:25
par xavdefr

une chance de cocu?

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : jeu. sept. 13, 2012 20:03
par vinz74300
et un bon furieux au volant
qui a dit que c'etais pas fiable subaru ?

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : jeu. sept. 13, 2012 20:11
par THE SHADOW
Je connais
Il y en a comme cà,qui ne veulent rien entendre et ne lache pas l`affaire ... je ne cherche mème plus

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : ven. sept. 14, 2012 10:20
par subkinder
Je connais 3 GT00 comme ça...bloc stock qui tienne le choc
L'ex de Jyb par exemple qui a même connu du power system et ensuite du WP +190 000km vf34... 1.45b en bas et 1b au rupteur de mémoire, le bloc est toujours là

. Jyb pourra dire depuis combien de km elle a cette config mais c'est sûr +50 000km puisque mon pote shino l'a rachetée autour de 140 000km.
La mienne, +180 000km, WP+td04@1.4b pdt +25 000km, ensuite 16G de GM pdt +10 000km et maintenant depuis 3000km 18G @1.33b au rupteur au bio avec un 18G

=> RAS
Mon gay de Mamo, même config que moi... 190 000km
qui qui a dit que c'était fragile?

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : ven. sept. 14, 2012 10:41
par Lionel
Ha oui subkinder, j'ai oublié qu'avant le WP j'avais un robinet gardena pour faire souffler le TD04
Et on ne peut pas dire que JYB était tendre avec a^la mécanique ! Au moins avec lui, on sait à quoi sert un rupteur
Bon ben... tic tac tic tac

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : ven. sept. 14, 2012 10:43
par Lionel
Re: Comment est-ce possible ?
Publié : ven. sept. 14, 2012 13:26
par subkinder
Lionel a écrit :Bon ben... tic tac tic tac

tic tac tic tac claccclacccccccc
Tant que ça tient, faut en profiter

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : ven. sept. 14, 2012 22:25
par vinz74300
on peut quand meme remarquer un point commun ...
le wp !

ça fait combien 1.2 bars@7200 tr/mn ?

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : ven. sept. 14, 2012 22:47
par mackie07
Lionel a écrit : 38° d'avance,
Noooon ? ! ?

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : sam. sept. 15, 2012 12:19
par pikachu
vinz74300 a écrit :on peut quand meme remarquer un point commun ...
le wp !

ça fait combien 1.2 bars@7200 tr/mn ?

avec un TD05 16G , ca fait dans les 320 ch à vue de nez...

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : sam. sept. 15, 2012 21:40
par m@rco123
Lionel a écrit :Un moteur de GT98, +150000kms, TD05-16G, AD200+WP, 1,2b@7200tr/mn, 38° d'avance, pompe à essence d'origine, injecteur d'origine (380cc), débitmètre d'origine, 50000kms avec cette prépa (en mode on/off, quasiment toujours au rupteur) et...
Un moteur qui tourne toujours du feu de dieux, 8,5b de compression sur le cylindre #3 et 9b sur les autres

Moi ... je dis :ce véhicule est
dangereux !!!
On ne sait pas ce qui peux se passer .... !!Il faut t'en
débarrasser au plus vite !!!
Dis
moi ou et quand, je te file un
coup de main !!

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : sam. sept. 22, 2012 20:17
par duch
C est simple tu tape jamais dedans !!!!
Faire du rasso parking avec tes escargot sur le côté
Bisous mon Lio
Re: Comment est-ce possible ?
Publié : mar. sept. 25, 2012 13:40
par subkinder
Aller hop elle a fêté ses 181 000km au meeting, avec avec 220km de piste à toc. J'ai du refaire le niveau d'huile, genre 500/700ml...
Sinon, y aussi la GT à Willoskill qui 280 000km mappé à l'e85 qui roule encore sans souci

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : mar. sept. 25, 2012 23:09
par as-té-rix
subkinder a écrit :Aller hop elle a fêté ses 181 000km au meeting, avec avec 220km de piste à toc. J'ai du refaire le niveau d'huile, genre 500/700ml...
D'ailleurs petit kinder, si ta pompe a huile fatigue attention (t'a été balancé

), ou alors quitte a changer autant tout faire d'un coup...

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : mar. sept. 25, 2012 23:42
par subkinder
La pompe, je pense pas...elle a 20 000km avec une rondelle en plus(de mémoire)
Après si ça trouve c'est parce que je suis passé de la 15W50 à la 10W40?
Sinon pas frave, même pas peur

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : mar. sept. 25, 2012 23:56
par as-té-rix
T'as raison, comme dirais un de mes potes, y a des fois, c'est mieux de pas savoir
Mais blague a part évite de faire de la piste a la 10W40, t'a pas 200 cv non plus

et puis ça serait bien qu'on passe la barrière des 200 000 kms
Lionel => C'est bien connu, c'est dans les vieilles casseroles... Mais la tienne est en fonte je penses

Tu devrais en parler aux copines qu'ils arrêtent de prendre des trucs récents

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : mer. sept. 26, 2012 00:17
par subkinder
ben en température d'huile avec le radia, j'ai pris au max 102°...
Promis après l'hiver je remets de la 15W50

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : mer. sept. 26, 2012 21:17
par hayabusa
as-té-rix a écrit : ça serait bien qu'on passe la barrière des 200 000 kms
pour info forester mapper a environ 178000kms et aujourd hui il affiche tranquille 204000kms....

sans avoir retourner au sp98
d ailleur faut que je pense a changer mon faisceau d allumage, il est stock

Re: Comment est-ce possible ?
Publié : jeu. sept. 27, 2012 18:59
par as-té-rix
hayabusa a écrit :as-té-rix a écrit : ça serait bien qu'on passe la barrière des 200 000 kms
pour info forester mapper a environ 178000kms et aujourd hui il affiche tranquille 204000kms....

sans avoir retourner au sp98
d ailleur faut que je pense a changer mon faisceau d allumage, il est stock

26000 kms déjà

Tu blague pas toi

En tout cas c'est sûr, z'ont la peau dures car je connaîs pas beaucoup de marque où tu arrive presque a doubler la puissance sans que ça pète
