Comment est-ce possible ?

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6682
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Guinness76 » ven. oct. 19, 2012 22:31

On peu dire que tout le monde vois midi à sa porte :rolleyes: . Je suis aussi passé par la remap avec injo STI et soft en couple. Y a une vrai dif par rapport à l'origine et les puissances annoncé sont pas abérante :wub: . J'ai fait de la compète auto (rallye) et en groupe N, on faisait des reprog pour un ptit peu + de CV et surtout du couple. Et bas que l'on me crois ou pas, c'était avec un PC que l'on mettait des CV.
Donc les petite prépa, jusqu'au plus grosses, ci elles sont faitent dans les règles de l'art sont tout à fait fiable :yes: .
Enfin, on le voit tous les jours sur les voitures d'origines, avec un même bloc on va de 110CV jusqu'à 260CV et pour ces diff de puissance, la gestion (donc l'électronique) et un peu de mécanique.
Maintenant, comme je l'ai dit au début, chacun pense ce qu'il veut, mais le respect, c'est pas une option :realmad:

Avatar de l’utilisateur
Alan74
Grand Webclubber
Messages : 142
Inscription : lun. mars 29, 2010 14:12
Localisation : dans la Yaute !!!!

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Alan74 » ven. oct. 19, 2012 22:34

A ben sa va alors sa me rassure , je me faisait de souci de voir qu'il y avait plus de kéké tuning qui roule en Sub , c'est cool je suis rassuré :wavetowel

Dite voir les filles j'espere que vous avez laissé quand meme votre retro interieur pour pouvoir vous remaquiller et vous recoiffer car 300cv sa doit vous défrisez le chignon ??? :boing:

tétay
Grand Webclubber
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 22, 2008 10:32

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar tétay » ven. oct. 19, 2012 22:36

Alan74 a écrit :Juste mdr , on dirai un vieux couple qui ce touche la teub devant Marc et Sophie !!!! Non sérieux vous êtes les bosses j'espère que vous avez pensé a mettre des néons sous votre caisse :whistling


boulets on , tu vas pas faire long ici comme c est la :mrgreen:

Pour ce qui est de la fiabiliter , c est une loterie , y en a qui tienne d autre pas , apres l entretien y fait beaucoup !!

Avatar de l’utilisateur
Mamo
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
Véhicule : GT 00 in progress...
Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Mamo » ven. oct. 19, 2012 22:55

Alan74 a écrit :A ben sa va alors sa me rassure , je me faisait de souci de voir qu'il y avait plus de kéké tuning qui roule en Sub , c'est cool je suis rassuré :wavetowel

Dite voir les filles j'espere que vous avez laissé quand meme votre retro interieur pour pouvoir vous remaquiller et vous recoiffer car 300cv sa doit vous défrisez le chignon ??? :boing:



T'as la critique facile
Faudrait peut etre venir au meeting pour voir nos prépa simply market
facile de critiquer derrière un clavier ;-)

Avatar de l’utilisateur
Alan74
Grand Webclubber
Messages : 142
Inscription : lun. mars 29, 2010 14:12
Localisation : dans la Yaute !!!!

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Alan74 » ven. oct. 19, 2012 23:14

Mamo a écrit :
Alan74 a écrit :A ben sa va alors sa me rassure , je me faisait de souci de voir qu'il y avait plus de kéké tuning qui roule en Sub , c'est cool je suis rassuré :wavetowel

Dite voir les filles j'espere que vous avez laissé quand meme votre retro interieur pour pouvoir vous remaquiller et vous recoiffer car 300cv sa doit vous défrisez le chignon ??? :boing:



T'as la critique facile
Faudrait peut etre venir au meeting pour voir nos prépa simply market
facile de critiquer derrière un clavier ;-)

Oui tiens pourquoi pas sa pourrais être marrant :yes:

Je ne critique pas je constate :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Toff » ven. oct. 19, 2012 23:32

Alan74 a écrit :
Mamo a écrit :
Alan74 a écrit :A ben sa va alors sa me rassure , je me faisait de souci de voir qu'il y avait plus de kéké tuning qui roule en Sub , c'est cool je suis rassuré :wavetowel

Dite voir les filles j'espere que vous avez laissé quand meme votre retro interieur pour pouvoir vous remaquiller et vous recoiffer car 300cv sa doit vous défrisez le chignon ??? :boing:



T'as la critique facile
Faudrait peut etre venir au meeting pour voir nos prépa simply market
facile de critiquer derrière un clavier ;-)

Oui tiens pourquoi pas sa pourrais être marrant :yes:

Je ne critique pas je constate :rolleyes:


Je constate aussi que tu as une sacré grande gueule alan :mrgreen:

Bisous ! :wub:

Avatar de l’utilisateur
duch
Grand Webclubber
Messages : 117
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:40
Véhicule : Sub GT00 ou se qu'il en reste!
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar duch » ven. oct. 19, 2012 23:34

Edité par la modération : merci de ta compréhension. ;-)

Avatar de l’utilisateur
rem's
Vétéran du webclub
Messages : 5325
Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
Véhicule : GT98
Localisation : 35

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar rem's » ven. oct. 19, 2012 23:44

Dis Alan74, va falloir un peu calmer le jeu au niveau des provocations faciles. Ici c'est le WCS, t'es pas sur forum-auto, sur une sub c'est relativement aisé d'atteindre les 300ch. Et tu ne vas pas me croire, mais il y a ici quelques autos de plus de 500ch.
Chacun fait son trip avec sa voiture, si toi le tien c'est de la mettre sous une bâche dès l'année prochaine, tant mieux. Mais je te remercie de respecter les préparations et avis des autres.
Sur ce forum, comme les autres d'ailleurs, on est libre de donner son avis... dans la limite du respect de chacun. Merci de ta compréhension. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Alan74
Grand Webclubber
Messages : 142
Inscription : lun. mars 29, 2010 14:12
Localisation : dans la Yaute !!!!

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Alan74 » ven. oct. 19, 2012 23:45

À mais dit donc les 2 gays vous avez pas vos 800++ a finir pour lurcy au lieu de trainer sur les forums !!!!

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Toff » ven. oct. 19, 2012 23:49

rem's a écrit :Dis Alan74, va falloir un peu calmer le jeu au niveau des provocations faciles. Ici c'est le WCS, t'es pas sur forum-auto, sur une sub c'est relativement aisé d'atteindre les 300ch. Et tu ne vas pas me croire, mais il y a ici quelques autos de plus de 500ch.
Chacun fait son trip avec sa voiture, si toi le tien c'est de la mettre sous une bâche dès l'année prochaine, tant mieux. Mais je te remercie de respecter les préparations et avis des autres.
Sur ce forum, comme les autres d'ailleurs, on est libre de donner son avis... dans la limite du respect de chacun. Merci de ta compréhension. ;-)


Pourquoi tu as modéré duch ? :mrgreen:
Il a mis quoi encore comme connerie ? :wavetowel

Et moi ? tu me modères pas ? Edité par la modération : merci de ta compréhension. ;-)

MODERATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR

Bon alan, vous arretez votre bordel sinon je passe en 200-- pour plus de fiabilité :!

D'façon 400+ ou 500+ c'est pas la voiture ou le calculo qu'il faut retoucher mais le putain de lache au volant :beer: :beer: :beer:

Avatar de l’utilisateur
rem's
Vétéran du webclub
Messages : 5325
Inscription : mar. août 05, 2003 18:39
Véhicule : GT98
Localisation : 35

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar rem's » ven. oct. 19, 2012 23:53

Si c'est fait! Comme pour duch : on évite les grossièretés. (Bon, la tienne ne visait personne, mais comme t'as réclamé, tu l'as eu! :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Mamo
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
Véhicule : GT 00 in progress...
Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Mamo » ven. oct. 19, 2012 23:58

sacrée Toff :wavetowel
Elle est jalouse, elle veut que Moderator intervienne!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Toff » sam. oct. 20, 2012 00:01

rem's a écrit :Si c'est fait! Comme pour duch : on évite les grossièretés. (Bon, la tienne ne visait personne, mais comme t'as réclamé, tu l'as eu! :mrgreen: )


Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette :yes:

Alors je t'explique rem's puisque nous ne nous connaissons pas, que je suis joueur mais gentil (mais chiant, con, lourd et surtout TofF).

:mrgreen:

Comprends par là meme que je vais rester dans le sujet du moteur ! mais pourrissage inside ;)

Alors les branques de noobies, de préparateur mécouillesmickey, des tuner/drifteur/grippeur/j'aipeur de fou : voici le secret de la fiabilité peu z'importe le niveau de prépa de puissance ou que sais je encore !



Le lutin !

Le lutin ou appelé plus communément "Enculay de putain de gnome" est l'organe principal qui assure la fiabilité ;)

Il est enfoncé de force dans le carter d'huile là ou il est censé via une femelle dite MOTULE (qui avec motule on s'encule) forniquent comme des porcs pour générer d'autres connards de gnome (attention : ne pas confondre avec des gnome rapide genre GEX, s'pas pareil !).

Lui, avec ses petits bras musclé à une lourde tache de repousser les bielles et d'eviter d'user les coussinnets !

Il est allergique au froid (il doit etre sudiste) et n'aime pas trop taffer dans les tours (peut etre nimois) voilà donc pourquoi il est important de respecter les temps de chauffes (chauffe marcel ! chauffe enculay de gnome).

Le gnome par définition est aussi un gros con (pour aimer avoir comme habitat naturel un carter d'huile faut franchement etre con) qui ne subit pas la pression (normal pour un gros con, un con ça met la pression d'ou l'expression "ce con m'a mis la pression" et d'ailleurs dans expression ya pression, donc CQFD).

Voilà pourquoi pour etre fiable il faut des lutins et de la motule ! (J'ai oublié de préciser que le lutin est aussi et surtout sodomite, un peu comme les 3/4 des mecs qui roulent en subaru en conduite à droite :wavetowel ).

Rem's tu edites, je post PARTOUT :punk:

Bisous !
TofF

Avatar de l’utilisateur
Alan74
Grand Webclubber
Messages : 142
Inscription : lun. mars 29, 2010 14:12
Localisation : dans la Yaute !!!!

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Alan74 » sam. oct. 20, 2012 00:06

Bon allé je voulais le faire demain mais avant que sa parte trop en sucette. :rolleyes:

Tous ce que j'ai pu marquer dans ce post c'était des conneries juste histoire de pourrir un peu le post a Lionel qui mon pote et qui au passage un putain de gros cochon , moi aussi je me pose encore la question comment sa charette roue encore :whistling

D'ailleurs Lionel , Duch , Tulaviok , Vinz font partis de la bande de débile avec ceux avec qui je roule , et pour info je connais très bien la potion magique du druide sachant que ma GT est mappé en 400++ et arceauté de surcroît !!! :wavetowel Donc je sais très bien que 300++ c'est fiable quand c'est bien fait :yes: et je sais que c'est possible de monter a .+ sachant que je connais un bon débile qui remonte sa Wrx en 700+ :shocking:

Voilà donc en conclusion détendez vous c'était une blague et pour rien au monde je laisserai ma Gt 30 ans au garage :no:

Allez biz a tous

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Toff » sam. oct. 20, 2012 00:08

ALAN T'ES UNE TAFIOLE !

je suis sur que tu as eu peur de rem's et surtout de cette flipette de modérator !

Avatar de l’utilisateur
Alan74
Grand Webclubber
Messages : 142
Inscription : lun. mars 29, 2010 14:12
Localisation : dans la Yaute !!!!

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Alan74 » sam. oct. 20, 2012 00:14

Toff a écrit :ALAN T'ES UNE TAFIOLE !

je suis sur que tu as eu peur de rem's et surtout de cette flipette de modérator !

Non non pas du tout c'est juste histoire de calmer le jeu avant de sortir la boîte a gifle :whistling

Mais t'înquiete je passerai aussi sur le gttf vous faire un bisous

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Toff » sam. oct. 20, 2012 00:16

Alan74 a écrit :
Toff a écrit :ALAN T'ES UNE TAFIOLE !

je suis sur que tu as eu peur de rem's et surtout de cette flipette de modérator !

Non non pas du tout c'est juste histoire de calmer le jeu avant de sortir la boîte a gifle :whistling

Mais t'înquiete je passerai aussi sur le gttf vous faire un bisous


Comment ça sortir la boite à gifle ?

T'es vilain de faire des insinuations à caractère physique et violente !

Propose plutot une soirée cuir moustache ! :wavetowel
Je suis sur que tu vas trouver ton bonheur :D

A moins que tu n'ai plus suffisament de lubrifiant auquel cas -> Lutin + Motul = on s'encule ! :sorcerer:

Avatar de l’utilisateur
Alan74
Grand Webclubber
Messages : 142
Inscription : lun. mars 29, 2010 14:12
Localisation : dans la Yaute !!!!

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Alan74 » sam. oct. 20, 2012 00:23

Toff a écrit :
Alan74 a écrit :
Toff a écrit :ALAN T'ES UNE TAFIOLE !

je suis sur que tu as eu peur de rem's et surtout de cette flipette de modérator !

Non non pas du tout c'est juste histoire de calmer le jeu avant de sortir la boîte a gifle :whistling

Mais t'înquiete je passerai aussi sur le gttf vous faire un bisous


Comment ça sortir la boite à gifle ?

T'es vilain de faire des insinuations à caractère physique et violente !

Propose plutot une soirée cuir moustache ! :wavetowel
Je suis sur que tu vas trouver ton bonheur :D

A moins que tu n'ai plus suffisament de lubrifiant auquel cas -> Lutin + Motul = on s'encule ! :sorcerer:

Mais putain c'est pas con sa :yes: si on organisait une enculade inter-club sa pourrai ce fourrer dans tout les sens :wavetowel moi je te loue pour la soirée pour te faire homme objet :jumpy:

Avatar de l’utilisateur
Mamo
Vétéran du webclub
Messages : 2488
Inscription : sam. avr. 26, 2008 22:58
Véhicule : GT 00 in progress...
Localisation : dans le petch à subkinder au chaud...

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Mamo » sam. oct. 20, 2012 00:27

Boite à gifle!!!
mouahhhh
en plus c'est une Méchante :mrgreen:

C'est des malades sur le GTTF
Dernière édition par Mamo le sam. oct. 20, 2012 00:29, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toff
Vétéran du webclub
Messages : 1397
Inscription : mar. mai 02, 2006 15:59
Localisation : Essonne (91)
Contact :

Re: Comment est-ce possible ?

Messagepar Toff » sam. oct. 20, 2012 00:28

Mamo, on dit MECHANTE !


Revenir vers « Le café 555 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JFO et 13 invités