stiandal a écrit :j'ai vu le test sur gameone pour ceux qui on le satellites
he ben il semble qu'il soit tous aussi mauvais que le 3 .
ca reste un jeu de rally mais il n'y a pas vraiment nouveauté dans ce jeu , il faut l'essaier pour vraiment se faire une idee mais je ne vais pas l'acheter les yeux fermer surtout si gt4 arrive aussi

ben tu sais une fois que le modèle de pilotage et comportement de l'auto est bon, que l'aspect visuel est bon... iln'y a pas forcément grand chose à ajouter.
Alors on ajoute une meilleure qualité graphique, meilleure impression de vitesse, meilleur comportement d'éléments de détails (poussière, graviers, etc...)
La plupart des évolutions seront probablement visuelles d'ailleurs dans l"avenir, avant d'en arriver au baquet avec génération de vibration intégré, pédalier à retour de force tout comme le volant...
Et puis pourquoi pas une qualité graphique proche de la réalité.
Enfin, des jeux qui soient capable de faire des épreuves sur des durées réelles... mais là ce sera une horreur à jouer...
car il reste un dernier point important: la dimension jeu/plaisir.
Nous verrons bien, après tout j'ai commencé avec pong, puis une Atari 2600.... et je n'ai que 27 ans.... dans 20 ans on verra bien mais çapourrait être décoiffant, ou pas du tout si les priorités changent.
@+