maloti a écrit :Et entretemps les suisses ont décidé d'importer la BRZ, je rêve. Y en a déjà à vendre.
Mais Emil Frey ne veut pas l'importer en France....


Modérateur : Moderateurs
maloti a écrit :Et entretemps les suisses ont décidé d'importer la BRZ, je rêve. Y en a déjà à vendre.
maloti a écrit :Maintenant elle est posée, y a plus qu'à géométrer et GO Dijon :
[img]https://i.servimg.com/u/f77/18/44/81/65/20230426.jpg
Le séparateur air-huile (AOS) de Verus Engineering garantit que le système d'admission reste exempt d'huile. L'huile dans le système d'admission réduit l'indice d'octane, ce qui peut entraîner une détonation, une réduction de la puissance et une accumulation de carbone.?![]()
maloti a écrit :Comment dire, si les modifications c'est pour améliorer la fiabilité, j'irai jusqu'à l'egallengt.
maloti a écrit :Zut, j'aurais dû masquer mes plaques.
JFO a écrit :et en sensations, tenue de route, poids moindre.. à part les chevaux en moins tu ressens quoi par rapport à la BM !?
maloti a écrit :
Prochain ressenti sur la boucle nord.
maloti a écrit :Les plaquettes sont commandées, j'ai les pneus, il me faut encore un peu de patience ...
sti2008 a écrit :...
Et tu l'achètes où, cette dernière ?![]()
![]()
![]()
Revenir vers « Le coin de la BRZ et sa cousine FT86 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité