Bonjour à tous,
Connaissez vous la version Executive de l'impreza diesel millésime 2011 ?
Pouvez vous me confirmer que cette finition n'est pas sortie en France mais plutot en Belgique (et peut etre ailleurs en europe) ?
Quelles sont les plus de cette finition ?
(Je cherche une impreza diesel pour ma soeur qui souhaite changer de voiture et veut rouler différent..... Marre des qashqai, juke et autres captur ...... Que personne ne se sente visé juste un constat de ce que l'on croise sur nos routes....
Version Executive 2011
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
- Lo STi (06)
- Grand Webclubber
- Messages : 347
- Inscription : lun. mars 19, 2012 11:48
- Véhicule : GT00 / WRX9
- Contact :
Re: Version Executive 2011
Il me semble avoir lu quelques part que l'executive est l'équivalent de Club en France..
Donc à priori la WRX STI n'est pas sortie sous ce nom en France
Donc à priori la WRX STI n'est pas sortie sous ce nom en France
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Messages : 20450
- Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
- Localisation : Entre terre et ciel...
- Contact :
Re: Version Executive 2011
Cette appellation me semble Belge. De mémoire, il y avait executive et luxury ?
- sti2008
- Webclub Member
- Messages : 8192
- Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
- Localisation : Suisse
- Contact :
Re: Version Executive 2011
Moteur très agréable à rouler, mais malheureusement un certain nombre de casses moteurs (vilebrequin) vers 170 à 220‘000 km .
Je ne connais pas l’ampleur réelle du phénomène, mais ce ne sont malheureusement pas que des cas isolés .
Je ne connais pas l’ampleur réelle du phénomène, mais ce ne sont malheureusement pas que des cas isolés .
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Version Executive 2011
Tu parles bien du EE20 diesel, effectivement les premieres version souffriraient de cette faiblesse liée à une usure prematurée des coussinets du vilebrequin.....
Certaines theories mentionnent le dpf (filtre à particules) qui diluerait excessivement l'huile moteur par les injections de diesel pour consumer les particules....
D ou la necessité de vidanges plus rapprochées.....
Certaines theories mentionnent le dpf (filtre à particules) qui diluerait excessivement l'huile moteur par les injections de diesel pour consumer les particules....
D ou la necessité de vidanges plus rapprochées.....
- pigri17
- Vétéran du webclub
- Messages : 1090
- Inscription : jeu. sept. 03, 2015 12:17
- Véhicule : wrx 8.5
Re: Version Executive 2011
Pour ceux qui touchent en Anglais, en lien l'autopsie d'un boxer diesel au vilebrequin cassé.
Les conclusions : Faiblesse de la conception des supports de paliers du vilebrequin qui ont cassés par une contrainte mécanique faible MAIS répétée entrainant une torsion excessive du vilebrequin et sa casse....... problème recensé sur 2000 moteurs.
https://www.researchgate.net/profile/Vi ... -motor.pdf
Les conclusions : Faiblesse de la conception des supports de paliers du vilebrequin qui ont cassés par une contrainte mécanique faible MAIS répétée entrainant une torsion excessive du vilebrequin et sa casse....... problème recensé sur 2000 moteurs.
https://www.researchgate.net/profile/Vi ... -motor.pdf
- sti2008
- Webclub Member
- Messages : 8192
- Inscription : ven. juin 06, 2008 08:47
- Véhicule : STI 2008 Spec bleu mica
- Localisation : Suisse
- Contact :
Re: Version Executive 2011
Merci pour ces précisions ... je comprends mieux le geste de Subaru (Suisse ?) en faveur des victimes qui décident de repartir sur un véhicule neuf suite à ce problème
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités