suspension sti8
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- Ludo
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Re:
Ludo a écrit :Au garage Subaru ou je viens d'apporter la mienne ils ont refusé de faire les amortos car j'ai une ligne et que l'auto a de meilleurs performance...
Bidon n'est-ce pas?
c'est vraiment n'importe quoi, aucun lien de cause à effet tu peux leur dire et de plus c'est un problème reconnu par Subaru.
- Ludo
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Re:
STI2003 a écrit :Ludo a écrit :Au garage Subaru ou je viens d'apporter la mienne ils ont refusé de faire les amortos car j'ai une ligne et que l'auto a de meilleurs performance...
Bidon n'est-ce pas?
c'est vraiment n'importe quoi, aucun lien de cause à effet tu peux leur dire et de plus c'est un problème reconnu par Subaru.
Oui,oui je leur ai dis,mais vu que j'ai un petit soucis avec la BV aussi
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Re:
Ludo a écrit :STI2003 a écrit :Ludo a écrit :Au garage Subaru ou je viens d'apporter la mienne ils ont refusé de faire les amortos car j'ai une ligne et que l'auto a de meilleurs performance...
Bidon n'est-ce pas?
c'est vraiment n'importe quoi, aucun lien de cause à effet tu peux leur dire et de plus c'est un problème reconnu par Subaru.
Oui,oui je leur ai dis,mais vu que j'ai un petit soucis avec la BV aussi
quel problème ?
- Ludo
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STI2003 a écrit :Ludo a écrit :STI2003 a écrit :Ludo a écrit :Au garage Subaru ou je viens d'apporter la mienne ils ont refusé de faire les amortos car j'ai une ligne et que l'auto a de meilleurs performance...
Bidon n'est-ce pas?
c'est vraiment n'importe quoi, aucun lien de cause à effet tu peux leur dire et de plus c'est un problème reconnu par Subaru.
Oui,oui je leur ai dis,mais vu que j'ai un petit soucis avec la BV aussi
quel problème ?
Jeu ds le levier de vitesse et 4eme qui craque...
- Ludo
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Re:
Ludo a écrit :Donc j'ai appelé Subaru France savoir pourquoi le remplacement des mes amortos arriere est refusé. La reponse est simple j'ai des jantes OZ superleggera 19" avec un deport non homologué par le constructeur
aïe, ça c'est déjà une "excuse plus valable", je le disais justement hier à ma femme "si encore c'était des grosses jantes...".
C'est con mais tu aurais peut-être dû alors remettre les jantes d'origine, je pense que c'est ce que j'aurais fait.
Faudrait l'avis d'experts pour voir si vraiment les grosses jantes ça peut jouer mais ça sens mauvais je dirais...
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Re:
STI2003 a écrit :Bon ben voilà, les amortisseurs arrière ont été changées en +/- 1H30 avec 2 personnes.... et à première "ouie" plus de bruit
pour moi, il etait tout seul et a mis 1h30 aussi et en plus on blaguait
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Re:
sti04 a écrit :STI2003 a écrit :Bon ben voilà, les amortisseurs arrière ont été changées en +/- 1H30 avec 2 personnes.... et à première "ouie" plus de bruit
pour moi, il etait tout seul et a mis 1h30 aussi et en plus on blaguait
au fait, il faut faire une géométrie après ?
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J' arrive bientôt a la fin de la garantie et je me demande si je n' ai pas le problème car lorsque je passe sur un mini dos d'ane ou une bosse à basse vitesse j' ai un bruit métallique sur le train arriere . Pouvez vous me dire si cela correspond a ce problème de coupelle ? Y a t'il un moyen par le passage de roue de verifier si le problème est présent ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
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Re:
sti2003noire a écrit :J' arrive bientôt a la fin de la garantie et je me demande si je n' ai pas le problème car lorsque je passe sur un mini dos d'ane ou une bosse à basse vitesse j' ai un bruit métallique sur le train arriere . Pouvez vous me dire si cela correspond a ce problème de coupelle ? Y a t'il un moyen par le passage de roue de verifier si le problème est présent ?
Merci d'avance.
Ouvre ton coffre et pousse à l'intérieur pour écraser la suspension AR. Moi quand je faisais ça, j'entendais un bruit, un genre de "clong", de frotement alors que maintenant plus de bruit.
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Re:
STI2003 a écrit :sti2003noire a écrit :J' arrive bientôt a la fin de la garantie et je me demande si je n' ai pas le problème car lorsque je passe sur un mini dos d'ane ou une bosse à basse vitesse j' ai un bruit métallique sur le train arriere . Pouvez vous me dire si cela correspond a ce problème de coupelle ? Y a t'il un moyen par le passage de roue de verifier si le problème est présent ?
Merci d'avance.
Ouvre ton coffre et pousse à l'intérieur pour écraser la suspension AR. Moi quand je faisais ça, j'entendais un bruit, un genre de "clong", de frotement alors que maintenant plus de bruit.
Merci , je vais vérifier.
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Re:
SEB THE FURIOUS a écrit :Pourquoi SUB ne fait pas de rappel pour verifier tout ca ?
Primo : l'amorto n'est "pas mauvais" pour la cause, il fonctionne "bien", j'ai fait du circuit avec ça et j'ai rien remarqué, il fait juste du bruit mais aucun danger selon eux en tout cas...
Secondo : à 800 € la paire... t'imagines la facture...
Tertio : ça ne le fait apparemment pas sur toutes les Impreza turbo...
Donc la solution, il "suffit" de dire que tu as du bruit et ils te les changent sans les contrôler avant... donc autant en "profiter" pour mettre des amortos neuf avant la fin de la garantie Pour ma part, j'ai tenu + 6 mois comme ça quand je me suis enfin décider à les changer avant la fin de la garantie
- SEB THE FURIOUS
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Je viens de tomber sur ce post, et j'ai exactement le même problème sur ma STI, mais uniquement à très basse manoeuvre, style pour la parquer ou lorsque la route n'est pas plate du tout...
Mais rien de spécial en utilisation, même intensive...
Du coup je vais leur en parler car elle doit bientôt aller au garage pour un problème de direction assistée (elle se bloque...)
Par contre, je sens que les amortos (si c'est ça) ne vont pas être échangé sous garantie, à moins qu'ils ne soient très sympa, car j'ai des ressorts court monté sur la voiture...
Mais rien de spécial en utilisation, même intensive...
Du coup je vais leur en parler car elle doit bientôt aller au garage pour un problème de direction assistée (elle se bloque...)
Par contre, je sens que les amortos (si c'est ça) ne vont pas être échangé sous garantie, à moins qu'ils ne soient très sympa, car j'ai des ressorts court monté sur la voiture...
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citronVS a écrit :Je viens de tomber sur ce post, et j'ai exactement le même problème sur ma STI, mais uniquement à très basse manoeuvre, style pour la parquer ou lorsque la route n'est pas plate du tout...
Mais rien de spécial en utilisation, même intensive...
Du coup je vais leur en parler car elle doit bientôt aller au garage pour un problème de direction assistée (elle se bloque...)
Par contre, je sens que les amortos (si c'est ça) ne vont pas être échangé sous garantie, à moins qu'ils ne soient très sympa, car j'ai des ressorts court monté sur la voiture...
Oui c'est ça les symptômes, très basse vitesse. Clair qu'avec les ressorts courts ils risquent de faire chier pourtant c'est un problème connu et reconnu par Subaru et changé sous garantie.
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