Mousse de siège abimée sur WRX9--->50000km...

Des ennuis mécaniques avec votre Sub ? Et vous avez réussi à les faire passer sous garantie ? Alors faites-le savoir !

Modérateur : Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
pouch
Webclubber
Messages : 77
Inscription : dim. juin 15, 2008 10:38
Localisation : Pithiviers (Loiret)
Contact :

Mousse de siège abimée sur WRX9--->50000km...

Messagepar pouch » mer. févr. 25, 2009 11:44

Salut à tous,

j'aimerai votre avis avant de me faire envoyer ch... par Subaru:

Sur ma WRX de juin 06 et 50000km, le bourrelet gauche de l'assise du siège commence sérieusement à prendre une forme bizarre, comme si la mousse du siège se désagrège et forme des \"boulettes\"... :-(
Le tissus n'est pas âbimé du tout mais on voit clairement que la mousse en dessous n'a plus sa forme d'origine.

Je précise que je fais toujours attention en m'asseyant (je saute pas à pieds joints dans le baquet comme un porc, hein ?!) et que j'ai un physique normal (pas gros, pas maigre, je rempli bien le baquet :P )

Croyez vous que ça passera en garantie, sachant qu'elle l'est encore jusqu'en juin 09 ? Ou alors je vais me faire jeter comme un malpropre ?

Merci de vos avis !

Pouch

Avatar de l’utilisateur
mackie07
Vétéran du webclub
Messages : 20439
Inscription : dim. sept. 14, 2003 00:05
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Localisation : Entre terre et ciel...
Contact :

Messagepar mackie07 » mer. févr. 25, 2009 19:57

Essaie, tu n'as rien à perdre !

Avatar de l’utilisateur
benjay65
Maître Webclubber
Messages : 570
Inscription : mer. janv. 24, 2007 21:36
Localisation : TARBES
Contact :

Messagepar benjay65 » mer. févr. 25, 2009 21:10

ah bein voila c'est ca de tiré de la gliche tout les soirs avec la sub !!!! :lol: :P :lol:

WRX73
Grand Webclubber
Messages : 107
Inscription : sam. févr. 09, 2008 10:40
Localisation : savoie

Messagepar WRX73 » mar. juil. 14, 2009 10:23

petit Up

La garantie étant finie, tu as été voir chez sub pour ton problème ?

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Vétéran du webclub
Messages : 3990
Inscription : mar. juin 19, 2007 12:21
Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98
Localisation : ATBVFE

Re: Mousse de siège abimée sur WRX9--->50000km...

Messagepar Vincent » sam. mai 01, 2010 07:14

J'ai eu ça aussi, exactement pareil, en plus d'être les plus inconfortables de toutes les séries produites, ces sièges se déforment sur la gauche, ton concessionnaire va te dire que c'est comme ton pantalon : au bout d'un moment il s'use...
Seule solution, tu changes tout pour des sièges de wrx 2001 (fauteuil et banquette, ça se change en 30 minutes et pour pas plus de 400€), là : confort, solidité, tu seras tenu dans le dos et au niveau des jambes, tu ne glisseras plus dans les virages (ect ect) .
J'ai fait mon deuil de la qualité à ce niveau là, depuis le changement à 70 000km j'ai redécouvert qu'on pouvait descendre de voiture sans avoir les lombaires en compote.


Revenir vers « Réparé ou changé sous garantie... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités