Campagne de rappel SRT212-ALL

sièges, manos, tdb, ..

Modérateurs : Moderateurs, Comité

mikashhh
Webclubiste
Messages : 25
Inscription : dim. avr. 28, 2013 19:47
Véhicule : STI 8.5 Type UK

Campagne de rappel SRT212-ALL

Messagepar mikashhh » sam. sept. 21, 2019 07:17

Salut à tous j'ai une STI 8.5 et je viens de recevoir un courrier de Subaru qui m'indique "une possibilité de dégradation interne de l'airbag frontal du passager susceptible d'altérer sa capacité de protection s'il venait à se déployer lors d'un accident".

Il m'est donc recommandé de me rendre chez un concess pour le faire remplacer.

Le souci c'est que je suis à 1h20 du premier concess et que le remplacement de l'airbag prend environ 1/2 journée, bref je n'ai pas trop envie de perdre la journée.

Qu'en pensez vous ? Est'il vraiment impératif de le changer sachant que c'est qu'une éventualité de dégradation ?

C'est qu'en + je comptais pas avoir d'accident prochainement :rolleyes:

Merci :punk:

Avatar de l’utilisateur
YH
Vétéran du webclub
Messages : 1733
Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09

Re: Campagne de rappel SRT212-ALL

Messagepar YH » sam. sept. 21, 2019 07:54

Salut,

malheureusement, avec ce genre de dilemme; c'est toi seul face à tes responsabilités qui peut prendre position et la décision qui en découle !

Si tu as un carton demain et que ton passager est blessé consécutif à un dysfonctionnement de ton airbag, tu t'en voudras ...

Si tu as une expertise démontrant que l'airbag est en cause et les réparations non effectuées, Subaru (et immanquablement ton assureur) se dédouanera en prouvant l'envoi dudit courrier ...

Si tout fonctionne, tant mieux ...

SI tout se passe dans le meilleur des mondes, tu n'auras jamais de carton et donc pas d'activation de l'airbag ...

Si, si, si, si ....

Organise éventuellement l'intervention sur l'airbag avec une réparation que tu as prévue de faire en concess., à négocier avec ton garage pour optimiser ton déplacement.

Par contre on a tous un objectif commun et partagé, chacun d'entre nous ne compte pas avoir de carton prochainement :rolleyes:

Tu auras autant de réponses différentes que d'intervenants, les ''conseilleurs'' n'étant pas les ''payeurs'' !
Dernière édition par YH le dim. sept. 22, 2019 07:19, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
The_jedi
Maître Webclubber
Messages : 570
Inscription : jeu. janv. 04, 2018 12:34
Véhicule : Impreza wrx 9 2007
Localisation : 31 - Région Toulousaine

Re: Campagne de rappel SRT212-ALL

Messagepar The_jedi » sam. sept. 21, 2019 18:35

Salut,
Doublon avec ce sujet viewtopic.php?f=44&t=176438 . Y a un modo qui peut fusionner les sujets ?

Avatar de l’utilisateur
YH
Vétéran du webclub
Messages : 1733
Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09

Re: Campagne de rappel SRT212-ALL

Messagepar YH » mar. oct. 22, 2019 23:16

plus de son, plus d'images ... l'ami mikashhh a disparu après avoir posté il y a 1 mois ... :rolleyes:

Avatar de l’utilisateur
Jojobarteam
Vétéran du webclub
Messages : 4610
Inscription : dim. mai 21, 2017 22:25
Véhicule : Impreza wrx 8
Localisation : 19-correze

Re: Campagne de rappel SRT212-ALL

Messagepar Jojobarteam » mer. oct. 23, 2019 15:15

YH a écrit :plus de son, plus d'images ... l'ami mikashhh a disparu après avoir posté il y a 1 mois ... :rolleyes:

Comme d'habitude...... :ph34r:

Avatar de l’utilisateur
JFO
Modérateur
Modérateur
Messages : 29650
Inscription : sam. sept. 10, 2011 17:25
Véhicule : GT2000
Localisation : "Sainté" Loire (42)

Re: Campagne de rappel SRT212-ALL

Messagepar JFO » mer. oct. 23, 2019 20:29

YH a écrit :plus de son, plus d'images ... l'ami mikashhh a disparu après avoir posté il y a 1 mois ... :rolleyes:

en même temps inscription 2013/20 messages le dernier datait de 2 ans !!! :whistling

Avatar de l’utilisateur
YH
Vétéran du webclub
Messages : 1733
Inscription : lun. mars 29, 2004 11:09

Re: Campagne de rappel SRT212-ALL

Messagepar YH » mer. oct. 23, 2019 22:42

oui, enfin là il posait une question qui touche à la sécurité faisant l'objet d'un rappel chez Subaru;

''Qu'en pensez vous ? Est'il vraiment impératif de le changer sachant que c'est qu'une éventualité de dégradation ?''

Si c'est pour poser une question afférente à la sécurité et revenir dans 6 mois lire la réponse, c'est quoi l'intérêt ???


Revenir vers « Intérieur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités