injecteurs

Alimentation : essence, pompe, rail, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

youl bruneur71
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 23275
Inscription : sam. déc. 24, 2005 12:39
Véhicule : Volvo Fh
Localisation : 71

Re: injecteurs

Messagepar youl bruneur71 » ven. avr. 04, 2014 23:45

yanoo a écrit :Bas y ton mappeur déjà plus xn et marchands

Je ne crois pas que Xavier et Richard est un siret, si ils possède un qu'il l'affiche ici sinon je devrais éditer. ;-)

Je dit celà car les histoires de mappeur aux black vs déclaré(siret) nous font mal aux casques. ;-)

yanoo
Vétéran du webclub
Messages : 2667
Inscription : dim. avr. 22, 2012 01:51
Véhicule : sti 7
Localisation : montmorency

Re: injecteurs

Messagepar yanoo » sam. avr. 05, 2014 00:30

Bas édit alors c était juste pour dire qu'il y avait mieux que certaines enseigne qui font de la merde sur nos caisse,aller je me suis même editer moi même

MOI3
Grand Webclubber
Messages : 166
Inscription : ven. nov. 29, 2013 04:46
Véhicule : wrx8 sw
Localisation : RP - 77

Re: injecteurs

Messagepar MOI3 » sam. avr. 05, 2014 01:32

hou la non mais je dis pas que je vais courrir chez digiservices , j'ai dis que j'avais pas entendu de mal sur lui dans mes souvenirs donc je m'ete pas poser la question ...
maintenant que le soucis de fiabilite chez eux m'as ete reveler il est clair que je vais pas prendre de risque ... et c'est pas pour rien que j'ai dis que je regarderai ce qu'offre votre section pro ! :o

1h de route de chez dc racing j'en sais rien j'ai pas regarder , juste vu le departement donc pour moi c'ete trop loin , mais effectivement depuis chez moi sa doit pas etre plus loin que d'aller dans le 78/95 ou la aussi je crois qu'il y'a des mappeur pas degueux dont je me rappel plus le nom ... mais peut etre que pour vous ils sont mauvais aussi !

bref j'irai la ou il faudra , c'est pas pour rien que je demande conseil deja sur les injos , je connais pas tres bien la subaru , je connais juste mon projet qui est bien defini lui par contre ! le plus proche des bon mappeur etant le plus pratique malgres tout, si c'est dc racing le plus proche qu'il en soit ainsi ...

apres votre debat sur mec au black vs societe avec siret a peut etre ete traite dans votre section juridique mais je n'y ai pas acces donc j'en sais rien
mais honnetement si la carto est bien faite je vois pas ce que sa change , par contre si elle est mal faite le recours juridique du vehicule est possible qu'avec la societe declare , forcement vu qu'on peux pas se retourner contre un particulier qui n'avait pas a y toucher ! :hammer:

Avatar de l’utilisateur
Guinness76
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 6706
Inscription : jeu. mars 01, 2012 20:49
Véhicule : Impreza wrx 2001 n 94
Localisation : Yerville et Rouen

Re: injecteurs

Messagepar Guinness76 » sam. avr. 05, 2014 11:45

De toute façon, la bonne ou mauvaise réputation des mappeur est difficile à prendre en compte :unsure: . Bien sur, y en a qu'il faut à tout pris oublier avec leur solution boitier magic et robinet de fuite sur le turbo :hammer: mais bien souvent, dans ce métier, la mauvaise réputation vient des casses moteurs :hammer: . Le problème est de bien analyser le pourquoi de la casse :yes: . J'ai remappé mon moulin à 200000km :blink: , rien que ce paramètre a rendu Mr M plus que réticent(c'est sont choix de pas le cité même si lui a un siret :P ;-) ) et en plus l'historique de ma Sub était flou :wacko: . Du fait de mon métier (je suis de la partie mais chez le Lion :mrgreen: ) il m'a fait un truc soft pour le moteur et surtout pour la boite (285cv et 370Nm à la bio :wub: ). Ça envoyait du pâté avec un comportement moteur totalement différent (j'avais demandé un couple sur une grande plage d'utilisation). Sauf que 20000km plus tard, moteur cassé sur un banc de puissance :ranting: . Alors c'est la faute à qui, Mr M qui m'a mis des CV dans un vieux moulin ou un autre paramètre? La réponse est simple, j'ai ouvert et voilà :blink:

Image

Image

Image

De là y a pas photo... défaut de graissage :-( et pas de trace de cliquetis

Image

Image

En faute, le banc n'avait pas de ventil et l'huile a surchauffé et a perdu ses capacités (et je tournais aussi avec une huile très bien pour rouler tous les jours mais pas pour faire des charge aussi forte et longue, de la 5w30 synthèse) et paf le chien :prop: . En gros, j'ai tout eu dans le cul :hammer: .

Voilà où je voulais en venir, la casse moteur ne signifie pas forcément mauvais mappeur :no: et souvent les gens gueulent sans analyser, changent tout, bêtement (quand on sais pas on cherche pas, on trouve sa solution :stuart: ). Les paramètre a prendre en compte pour moi c'est l'écoute du pro, ses solutions et choix pour trouver les watts, la non surenchère (ça Mr M sais le faire :whistling ... il veut pas me trouver 320cv avec mon TD04 :beta: :lol: ) et en cas de casse (si casse il y a un jour ;-) ) c'est l'analyse du défaut pour le comprendre aussi bien dans le cas où il est responsable ou non :punk: . Et surtout de ne pas oublier que les moteur on un certains nombre de CV d'origine pour avoir une bonne marge d'erreur, nous on joue avec cette marge et d'autre outrepasse cette marge en mettant des pièces perf mais là, faut pas compter faire 200000km avec 500CV sans ouvrir régulièrement :sweat:. Tout n(est qu'une question d'équilibre :wavetowel


Revenir vers « Fuel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités