question pompe a essence
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question pompe a essence
question bete elle ce trouve ou on i accede par dedans ou sous la voiture
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tu demontes la banquette arrière (pour faciliter le travail)...ensuite vue du coffre sur la droite il y a un couvercle avec 3 ou 4 vis...tu dévisses et le tout et en dessous...
Après c'est plug'n play...
Avant de tout démonter : ouvres ton bouchon d'essence !
Fais l'opération sans trop d'essence (1/3) et t'évites de fumer !

Après c'est plug'n play...
Avant de tout démonter : ouvres ton bouchon d'essence !
Fais l'opération sans trop d'essence (1/3) et t'évites de fumer !



- delgado
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si pas membre il ne verra la FAQ normalement...
je me quote donc
:
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je me quote donc

frenchyyii a écrit :Suite a une demande de renseignements de stelr apres m'avoir vu momoter ce we, je post ici ce que je lui ai renvoyé en mp, au cas ou ca interresse quelqu'un:
Citation:
salut
c'est une operation tres facile et tres rapide (compter une heure)
je te file la procedure:
(on peut debrancher la batterie pour plus de securité, moi je ne le fais pas)
1- demonter l'assise arriere (2 boulons en avant de l'assise)
2- demonter le dossier arriere (2 boulons ou 3 en bas)
3- demonter la traverse verticale droite (4 boulons je crois)
4- enlever les 2 clips de droite dans le coffre, les 2 avants
5- rabattre le panneau de droite en le bloquant par la ceinture arr droite
6- on accede a une plaque 4 vis cruci, demonter et enlever la mousse
- ouvrir le bouchon d'essence !!!!
7- devisser les ecrous du puis de jauge avant d'enlever les durites, pour faire rentre l'air dans le reservoir (enleve la depression)
8- enlever la prise, les 2 durites souples, puis la semi rigide (dans cet ordre ca coule pas trop)
9-sortir le puis de jauge, en faisant gaffe de pas abimer le joint et la jauge (il faut la tourner un peu pour ça)
10-une fois sorti, forcer le fond au niveau du caoutchouc pour degager la pompe
11- debrancher la prise electrique, les colliers des durites puis les durites elles-memes
12- changer la pompe et remonter le puis de jauge en faisant attention a bien remettre le joint caoutchouc noir en place)
lancer quelques coups de contact pour reamorcer (et verifier que la pompe marche, elle s'entend bien)
demarrer, et si c'est tout bon remonter le reste
voila
@+
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