STI : pb injecteurs ?

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frispid
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STI : pb injecteurs ?

Messagepar frispid » lun. févr. 28, 2005 18:55

voilà ce que je lis sur Sub Magazine, dans un article concernant le preparation des Impreza par Sport System:
" sur certains modeles d'avant 2002, notamment sur les STI, il y a des faiblesses au niveau des injecteurs. Il s'agit d'un probleme au niveau du 3eme cylindre, mal alimenté, trop pauvre et qui est toujours le premier à casser, surtout quand leur propriétaires montent des lignes d'échappement un peu larges, genre 76 mm."

quand il parle de modeles avant 2002, notamment STI: je pense que la STI est sortie en 2002 non ? sur les STI 7 sortie fin 2002 - debut 2003, avant le restyling, le calculateur d'injection est il le meme que sur les 1ere STI ?
en tout cas une reprogramation du boitier existant de la STI 7 semble une solution au pb: ce sera toujours moins cher que de prendre un boitier neuf de STI 8 chez Sub. ;)

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Messagepar XNWRX » lun. févr. 28, 2005 19:01

A mon sens c'est une coquille. Ce problème a toujours existé sur les Sub du fait de l'alimentation "série" des injecteurs. Et les STi, qu'elles soient 7 ou 8 ont aussi ce pb...on peut toutefois arguer que la pompe 130L/H des STi8 palie en partie ce pb, mais la source reste le rail et ses diverses restrictions et coudes ;)

Patrice

Messagepar Patrice » lun. févr. 28, 2005 19:01

Erreur pour moi
SI c'est le cylindre N°3 qui est incriminé c'est pas parce que Subaru monte un injecteur moins bien ici et 3 autres bons sur les autres cylindres!!
Au pire c'est un problème d'alimentation (rail mal conçus, solution par Fredlux si je ne m'abuse) ou parce que le cylindre N°3 est celui qui est le + au chaud genre près du turbo (pas sur le Pat :wacko: )
Voila sinon y a toujours des bonnes adresses genre "prends moi par les 12 trous"??
Je trouve que ça le fait dans un mag auto!!
Note qu'on trouve le financement où il y en a des fois :ph34r:

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Messagepar Maz323 » mer. mars 02, 2005 03:36

Patrice a écrit :Erreur pour moi
SI c'est le cylindre N°3 qui est incriminé c'est pas parce que Subaru monte un injecteur moins bien ici et 3 autres bons sur les autres cylindres!!
Au pire c'est un problème d'alimentation (rail mal conçus, solution par Fredlux si je ne m'abuse) ou parce que le cylindre N°3 est celui qui est le + au chaud genre près du turbo (pas sur le Pat :wacko: )
Voila sinon y a toujours des bonnes adresses genre "prends moi par les 12 trous"??
Je trouve que ça le fait dans un mag auto!!
Note qu'on trouve le financement où il y en a des fois :ph34r:


En tout cas, mon numéro 3, c'est bien par un excès de chaleur que je l'ai perdu, l'était tout foudu le pauvre :(

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Messagepar Alexsub » mer. mars 02, 2005 09:01

Maz323 a écrit :
Patrice a écrit :Erreur pour moi
SI c'est le cylindre N°3 qui est incriminé c'est pas parce que Subaru monte un injecteur moins bien ici et 3 autres bons sur les autres cylindres!!
Au pire c'est un problème d'alimentation (rail mal conçus, solution par Fredlux si je ne m'abuse) ou parce que le cylindre N°3 est celui qui est le + au chaud genre près du turbo (pas sur le Pat :wacko: )
Voila sinon y a toujours des bonnes adresses genre "prends moi par les 12 trous"??
Je trouve que ça le fait dans un mag auto!!
Note qu'on trouve le financement où il y en a des fois :ph34r:


En tout cas, mon numéro 3, c'est bien par un excès de chaleur que je l'ai perdu, l'était tout foudu le pauvre :(
moi j'en et perdu 2 de piston

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Messagepar Funky Duck » mer. mars 02, 2005 09:35

Pourquoi ?

Ton turbo chaufferait-il par hasard un peu trop en étant boosté à 1.3 bars avec ton robinet magique ? Ou t'as fait ça comment ? :huh:

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Alexsub
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Messagepar Alexsub » mer. mars 02, 2005 09:45

Funky Duck a écrit :Pourquoi ?

Ton turbo chaufferait-il par hasard un peu trop en étant boosté à 1.3 bars avec ton robinet magique ? Ou t'as fait ça comment ? :huh:
non aucune modification a ce momant la un col a 5-6000T/MIN et plus rien 3émé 2eme 1ere plus de puissence 2pistons fondue


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