sur mon ax pas de problèmes j'enlève les durites et je change sans craintes mais sur ma sub j'ai pas envie de faire entrer de l'air ou je ne sais quoi d'autres...
merci d'avance pour cette question bète.

Modérateurs : Moderateurs, Comité
impreza81 a écrit :J'ai acheté un filtre à essence pour ma gt 00 et comment faut le monter???
sur mon ax pas de problèmes j'enlève les durites et je change sans craintes mais sur ma sub j'ai pas envie de faire entrer de l'air ou je ne sais quoi d'autres...
merci d'avance pour cette question bète.
impreza81 a écrit :j'ai nettoyé mais ça veux dire quoi svp ??![]()
..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.
impreza81 a écrit :..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.
C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .
merci pour ta réponse
souboubou a écrit :impreza81 a écrit :..nicos.. a écrit :ça doit vouloir dire qu'a un moment il y a eu trop d'huile dans ton moteur.
C'est peut-etre pour ça quelle s'etouffait un peu et que j'ai eu le debi-metre à changer, mais j'ai toujours des saccades (un peu moins fortes c'est sûr) .
merci pour ta réponse
il y a des reniflards pour la récupération des vapeurs d'huile.... ces reniflards ré-injectent donc les vapeurs dans la durite d'abmission d'air après la boite à air et avant le turbo.... il y en a aussi pour équilibrer les pressions internes du moteur...
L'admission au niveau du papillon des gazs est donc tjs polluée par ces résidus d'huile.
Ce sont des normes anti pollution.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités